Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de paramétrage K750i + T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Trudi
CITATION("Gilles S 75 @ dans un MP,)
Bonjour,
Je possede un T3 que j'utilise de façon très efficace avec un Siemens S55 (backup SMS, Versa-mail, et Web). Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un K750i pour remplacer le S55. Malheureusement, je ne parviens pas à le connecter au T3. Avez-vous quelques tuyaux pour moi ? Par avance merci.

Voici un petit exemple de tutorial pour faire une connexion en GPRS avec SFR : http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=10865&hl=

Pour les SMS je n'utilise pas le T3...
Patrice
A priori, ce modèle de téléphone est pris en charge par PhoneLink, moyennant une mise à jour à faire sur le site de Palm et après lecture attentive du "mode d'emploi" wink.gif
Trudi
Heu... presque ! La màj de PhoneLink met le K700, pas le K750... Mais cela fonctionne très bien avec le profil du K700 voire même du T68i.

Par contre, la procédure que j'ai mise est à utiliser avec le tout premier firmware R1A008, je viens de vérifier, mais si ton téléphone a été acheté récemment à priori aucun soucis avec PhoneLink.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.