Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Versamail et mails
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
loalli
bonjour

merci a tous ceux qui font vivre ce forum sur lequel je trouve tjs des réponses a mes questions
icon_biggrin.gif
je possède un TX et je comprends pas un truc blink.gif

j'ai réussi a me connecter a ma livebox en bluetooth mais quand je tape par exmple comme adresse de site www.wanadoo.fr pour aller en fait consulter ma messagerie wanadoo, je rentre mon adresse et mon mot de passe et ca marche jamais huh.gif

ca revient tjs sur la page d'accueil wanadoo et on me demande de rerentrer tjs et encore mes identifiants

alors ma question est : ne faut il pas par hasard paramétrer versamail logiciel qui lui va me permettre de consulter mes messages de ma messagerie wanadoo ?

si c'est bien ca, comment fait-on ?? j'ai un peu regardé dans la TX mais je comprends pas très bien les histoires de nom d'utilisateur (est-ce mon adresse e-mail ?)
siffle.gif

voila
merci de m'éclairer wink.gif
D2P
Tu as déjà presque trouvé ... icon_idea.gif

Oui, tu vas dans versa mail, options, paramètres du compte.

Tu choisis ton opérateur, ton nom (sans le @...), ton mot de passe, et normalement il fait le reste cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.