Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : images qui ne s'affichent pas
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
falcon01
bonjour a tous,
Donc je surf sur le web avec mon palm grace a softick ppp
et j' ai remarquer que sur le web avec un palm les images ne s' affichent pas!
est ce normal ? merci
falcon01
c' est normal alors?
snark
Non, à mon avis, c'est Blazer qui est configuré en "Fast mode". Les images ne sont affichées qu'en "Normal mode" ou bien il faut reconfigurer le "Fast mode" dans les préférences pour qu'il affiche également les images.

Clique sur l'éclair bleu dans la barre d'icones de Blazer pour passer d'un mode à l'autre.
Palmidem
CITATION(falcon01 @ 28/12/2005 à 14:58 ) *
c' est normal alors?

si ton navigateur sur le Palm est WebPro, il y a une option pour afficher (+ critère qualité) ou non les images
snark
CITATION(Palmidem @ 28/12/2005 à 13:01 ) *
si ton navigateur sur le Palm est WebPro, il y a une option pour afficher (+ critère qualité) ou non les images

Vu que falcon01 a un TX, je suppose qu'il utilise Blazer, qui est le navigateur fourni en standard avec. wink.gif
Palmidem
CITATION(snark @ 28/12/2005 à 15:11 ) *
Vu que falcon01 a un TX, je suppose qu'il utilise Blazer, qui est le navigateur fourni en standard avec. wink.gif

icon_bla.gif pas vu - désolé
snark
C'est pas grave cool.gif !

Et toi, Palmidem, sur ton T6 (confer le champ Matériel de ton profil), tu as quoi comme navigateur? icon_lol2.gif
Palmidem
CITATION(snark @ 28/12/2005 à 15:14 ) *
C'est pas grave cool.gif !
Et toi, Palmidem, sur ton T6 (confer le champ Matériel de ton profil), tu as quoi comme navigateur? icon_lol2.gif

ptdr.gif tu es le premier à le remarquer depuis 6 mois ... vu mes derniers posts de la semaine dernière, tu as du comprendre que j'avais deux T3 ... le vieux décalé (numériseur quasi fou :p ) est désormais dédié TTN5.
Et comme bcp de T3, j'ai WebPro : je n'en ai pas essayé d'autre anim_wink.gif et selon mon humeur (et mon niveau de forfait), j'affiche ou non les images ...
falcon01
ah ouais merci beaucoup c' est niquel et je voulais savoir y' a possibilit" de sauvegarder les images qu' on aime bien sur notre palm?merci
snark
CITATION(falcon01 @ 28/12/2005 à 15:31 ) *
ah ouais merci beaucoup c' est niquel et je voulais savoir y' a possibilit" de sauvegarder les images qu' on aime bien sur notre palm?merci

Oui, tu gardes le stylet appuyé sur l'image quelques secondes et Blazer te proposera de la sauver en mémoire ou sur la carte SD cool.gif
Philippe-78
merci pour l'info anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(Philippe-78 @ 08/03/2006 à 21:17 ) *
merci pour l'info anim_wink.gif

+1 j'avais jamais fait gaffe à cette option pour sauvegarder des images.
Merci Snark
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.