Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photo clignotante
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
diver1
Bonjour,

Une petite remarque.
Quand vous présentez des photos d'un menu (exple Bonzai 4 sur la page d'accueil), vous les faites défiler comme un diaporama rapide.
Puis-je vous suggérer des les faires défiler moins vite, car il est très difficile à l'oeil de bien voir/comprendre le menu quand on ne le connait pa s du tout.

Autre possibilité, permettez à l'aide d'un clic, d'immobiliser l'image jusqu'au clic suivant.

Bonne fêtes
snark
CITATION(diver1 @ 28/12/2005 à 10:17 ) *
Autre possibilité, permettez à l'aide d'un clic, d'immobiliser l'image jusqu'au clic suivant.

Ce n'est pas possible sans utiliser de fonctions de diaporama plus avancées (en Javascript ou Flash) car pour le moment, c'est un "bête" GIF animé.

Mais je suis d'accord avec toi, du moins pour celui de Bonzai, que ça passe d'un écran à l'autre beaucoup trop rapidement cool.gif .
Tabetozor
celui de bonzai est fait par Mr et Mme bonzai sleep.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor @ 28/12/2005 à 10:35 ) *
celui de bonzai est fait par Mr et Mme bonzai sleep.gif

... dont le fils s'appelle ? anim_grin.gif
snark
Voici une version "ralentie":

Cliquez pour voir le fichier-joint
Palmidem
CITATION(snark @ 28/12/2005 à 12:49 ) *
Voici une version "ralentie":
Cliquez pour voir le fichier-joint

.... anim_wink.gif a peine ... je devrais reprendre un afficheur plus lent .. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.