Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment faire un hard reset ? T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
CANDZU
Bonne année à tous
J'ai un bon vieux T3 qui à Noël a décidé de passer en chinois
Evidemment je n'y connais rien, n'ai plus la doc, n'ai pas trouvé sur le forum comment faire un reset hard
je sais juste faire un reset en enfonçant une aiguille dans le petit trou derriere le Palm
mais je n'ai pas de proposition pour passer dans une autre langue
Merci pour l'aide
jacquest3
Tu as déjà posé la question !!!

En général il faut éviter de se disperser, regarde l'autre thread, tu as une réponse.

Un modo pour clore SVP, merci
snark
Garde le bouton On/Off enfoncé et appuye dans le trou situé derrière le T3.
Quand le logo Palm sur fond gris apparait, relâche le bouton On/Off. Il va te demander si tu veux effacer toutes les données. Si tu réponds oui, tu pourras choisir la langue.

CITATION(jacquest3 @ 28/12/2005 à 12:41 ) *
Tu as déjà posé la question !!!
En général il faut éviter de se disperser, regarde l'autre thread, tu as une réponse.
Un modo pour clore SVP, merci

Vu que ma réponse est plus complète que la tienne (qui ne sert pas à grand chose siffle.gif ), je suggère qu'on continue ici et qu'on verrouille l'autre plutôt! wink.gif
CANDZU
un GRAND MERCI pour la réponse complète, j'ai retrouvé une langue connue !!
Désolée d'avoir embêté mais je suis plutôt nulle - même après avoir regardé les FAQ et cliquer sur RECHERCHE en haut, je n'avais pas tout trouvé
Patrice
CITATION(CANDZU)
je sais juste faire un reset en enfonçant une aiguille dans le petit trou derriere le Palm

blink.gif Sur le T3, la pointe du stylet est %#!§@çue pour enfoncer le bouton de reset siffle.gif
jacquest3
Merci Patrice pour les précisions icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.