Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
louroulou
Si j'ai bien compris, on est passé de OVH à AMEN et on va retourner chez OVH. 8O
Vu que ceux qui decident sont aussi ceux qui en ch... pour tout remettre d'applomb, je suppose qu'il y a des avantages à jouer les migrateurs, mais lesquels ?
olivier101
CITATION(louroulou)
Si j'ai bien compris, on est passé de OVH à AMEN et on va retourner chez OVH. 8O

Exact, mais pas avec la même formule...
CITATION(louroulou)
Vu que ceux qui decident sont aussi ceux qui en ch... pour tout remettre d'applomb, je suppose qu'il y a des avantages à jouer les migrateurs, mais lesquels ?

Ce n'est pas de gaité de coeur qu'on y passe, mais c'est surtout qu'on a été déçus des performances d'Amen... on repasse sous OVH avec un serveur dédié, ce qui 1) nous permet de faire ce qu'on veut 2) est bien meilleur en termes de performances.
thom@s
Je me permets d'ajouter 3) coûte bien plus cher
Mais comme on dit : "quand on aime, on ne compte pas" anim_grin.gif
louroulou
Merci pour les infos, c'est clair.
La cotis pour l'assos suffit-elle pour payer le surcoût ?
aheskia
Pour info nous "n'achetons" pas en direct notre hébergement.
Nous passons par le biais d'un site : http://interconnexion.org , il s'agit d'un site dont le but est de mettre en commun diverses ressources (dont l'hébergement) en commun, afin d'en diminuer les prix et de partager des informations. Interconnexion.org nous hébergeait chez AMEN, puis a decidé de prendre un serveur privé chez OVH et quitter AMEN (pour les raisons qu'à citer Olivier).
Pour nous, nous paierons le même prix sur ce nouvel hébergement et nous aurons beaucoup plus d'espace et un serveur avec de meilleurs performances (en théorie) !

Au passage, la migration n'a pas pu être réalisée hier... Je compte pouvoir le faire dans les jours qui viennent (quelques scripts à reprendre encore)...
louroulou
Eh bien, je ne vous dérange plus avec mes questions, je vous laisse bosser à la migration icon_twisted.gif anim_wink.gif
bon courage.
aheskia
Non tu ne nous dérange pas, en tant que membre tu as le droit de savoir !

PS : j'ai modifié un peu le contenu de mon précédent post pour expliquer qui est notre hébergeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.