Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion entre T3 et un nouveau PC.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Hamurakano
Bonjour,
QQ1 connait la procédure pour connecter un T3 à un autre ordi que celui habituel?
PalmDesktop est apparemment bien installé, mais j'ai ce fameux "dong-dong" dès que je lance la hotsync et au bout d'un moment il refuse la synchro.
Que dois-je faire?
Désinstaller et réinstaller?
Je pense que le pbs vient du port com utilisé mais je ne peux le changer.
Merci de vos idées.
Palmidem
Sur l'autre ordi, tu as donc PalmDesktop installé : un autre Utilisateur / HotSync ID y est-il déjà défini ?
Je pense qu'il faut créer un nouvel utilisateur du nom de ta HotSync Id (PalmDesktop : fenetre en haut à Dte - Utilisateur - gérer les utilisateurs)
Par ailleurs, synchronises-tu de la même façon habituellement (locale - cradle/Cable ?) sinon il faudrait revoir la config de HotSync sur le Palm
jean-roch
l'utilisateur sera automatiquement créé à la première synchro, je pencherais plutôt pour un mauvais paramétrage de la synchro ( vérifier si "USB local"est bien coché ) sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.