Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sync entre tungsten E2 et lotus ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
zen1968
bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser mon palm tungsten E2 avec lotus via easysync (meme avec la patch d'IBM)
Connaissez vous un soft permettant de faire la synchro entre ces deux types de materiel. Si oui est il en freeware ?

A+
zen1968
Palmipède
Bonjour,

A partir de quelle version de EasySync Pro as-tu installé le patch ?

Je ne connais aucune alternative en freeware permettant de se synchroniser avec Lotus Notes.
zen1968
la version de easysync est la 4.2.1.
Rassurez moi je ne suis pas le seul a avoir un Tungsten E2 avec lotus quand meme.
Comment fait vous pour que cela marche ????
Palmipède
CITATION(Palmipède @ 27/12/2005 à 18:34 ) *
Je pense que la réponse est sur cette page. Il n'y a pas vraiment d'autres solutions que d'installer un patch à partir de la version 4.2.2...

CITATION(zen1968 @ 28/12/2005 à 18:29 ) *
la version de easysync est la 4.2.1.
Rassurez moi je ne suis pas le seul a avoir un Tungsten E2 avec lotus quand meme.
Comment fait vous pour que cela marche ????

Je crains qe tu n'aies besoin de partir de toutes façons de la dernière version d'EsaySync Pro, i.e. la 4.2.2, non ?
Palmipède
En fait, et je corrige mon post précédent, la dernière version disponible à ce jours de Lotus EasySync Pro est la version 4.2.3.
Grouby
J'utilise Lotus organizer et intellisync: cela fonctionne parfaitement. Payant, mais il y a une version de démo sur le site www.pumatech.com.

PS: Dans la section dossier de Palmattitute, tu peux trouver un sujet traitant de ce problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.