Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : motorola v550 / thungsten e2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Cloud
Salut a tous, jai acheter un te2, jai voulu le conecter a mon portable motorola v550, mais celui ci n'apparait pas dans la liste des motorola du palm, donc, il me demande de faire une mise a jour sur le palm, jai cherché, mais jai pas trouver et sur mon ordis ni sur le site de palm

Un grand merci a celui qui pouras m'aider
Ps, je suis amoureux de mon palm
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif wub.gif wub.gif
Cloud
Alo houston, we have a problem ?
Tabetozor
Ici Houston ... You have to be patient, we have a technical problem here too sleep.gif

Blague à part, on peut penser que pendant cette période de fêtes, laisser un peu plus de 12h pour une réponse n'est pas trop long. cool.gif Mais ça doit être l'amour icon_lol2.gif

icon_arrow.gif Ici
Même si ton téléphone n'est pas dans la liste, cela doit fonctionner.
Buana
Disons que dans le bon forum, tu aurais surement plus de réponse anim_wink.gif

et puis as-tu cherché vraiment partout ?? icon_arrow.gif sur le forum justement anim_grin.gif

edit : grillé par le Tabounet ninja.gif qui te donne la réponse ...
Cloud
Desole d'etre impatient mais vous savez ce que c'est, quand on na un nuveau jouet et que ca marche pas, cest chiant
mais merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.