Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est Noel chez ZDNet...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Guy-Lux
...enfin presque.
Dans la rubrique des PDA qui feront plaisir à votre entourage lors de la réunion familiale au coin du feu, les machines PalmOS tiennent le haut du pavé. Alors n'hésitez pas, un beau geste.

http://www.zdnet.fr/special/2002/noel/pda.html

Perso, je trouve leur choix assez judicieux.
thom@s
CITATION(Guy-Lux)
Perso, je trouve leur choix assez judicieux.

Oui, c'est pas mal... Bizarre qu'ils ne "parlent pas" du TT, le seul PDA PalmOS 5.0 réellement disponible en Europe pour les fêtes de Noël...
olivier101
Et puis pour leur info, l'upgrade GPRS du treo est déjà dispo....
Palmivore
CITATION(thom@s)
..... Bizarre qu'ils ne "parlent pas" du TT...

Je me suis suis fait la même réflexion concernant la grande distrib. ...ce sont encore les PAlM Mxxx qui tiennent le haut du pavé dans les offres pour Noël rolleyes.gif
Guy-Lux
Il faut bien se débarasser des stocks...
Je suis passé chez Da...ty aujourd'hui et j'ai entendu un vendeur présenter le M505 comme l'arme ultime en PalmOS. Il y avait pourtant un TT dans la vitrine... icon_cry.gif
SteC
J'ai l'impression que cet incompétence est généralisée icon_cry.gif

Je suis passé hier à la Fnac des Halles, et j'ai entendu les commentaires d'un vendeur présentant comme dernier Palm le M515. Et comme conseil d'achat, il assurait le client qu'il était préférable d'opter pour un Pocket PC car les Palm ne savaient faire qu'agenda !!!!!

Avec des conseillers comme cela dans les grandes surfaces, Palm peut bien sortir ce qu'il veut, il risque pas d'en vendre beaucoup. Heureusement, Sony et son rouleau compresseur marketing lutte aussi sur le terrain au côté de Palm.
thom@s
CITATION(SteC)
il assurait le client qu'il était préférable d'opter pour un Pocket PC car les Palm ne savaient faire qu'agenda !!!!!

Je confirme, les Palms ne savent rien faire...

Malheureusement, je confirme les dires quant aux mauvais conseilleurs... Mais je dois avouer que je suis quand même tombé sur un excellent vendeur à la nouvelle FNAC de Toulouse-Labège qui a redoré à lui seul le blazon des nombreux vendeurs incompétents des diverses enseignes...
Guy-Lux
Celui-la, faudra penser à l'empailler... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.