HELP ! HILFE !! AU SECOURS !!! SOS !!!!Il y a quelques minutes alors que je disputais, pour digérer de mon sandwich quotidien, une petite partie de 'Burnout Dominator' sur ma PSP, l'écran de celle-ci s'est figé et... Impossible de faire quoi que ce soit
Seule recours : Enlever la batterie pour l'arreter... Depuis, j'ai remis la batterie et, lorsque j'appuie sur l'interrupteur, seul la diode 'power' vient s'éclairer en vert mais rien ne se passe d'autre...
J'ai bien entendu enlevé l'UMD, le MS, tenté de changer de batterie (j'en ai une deuxième), essayé de la faire démarrer juste avec le cordon d'alimentation mais... Rien, nada, que couic...
J'ai appelé le service 'assistance clientèle de SONY' mais, à part des conseils de base, que j'avais tous déjà tenté, la personne n'a su me dire que le coût de réparation forfaitaire puisque la console n'est plus sous garantie, soit 95 euros...
Bref, c'est la joie et le bonheur total...
Là, tout de suite, la diode 'power' clignote, je suis en train d'essayer de décharger la batterie, on verra bien mais autant cette manip fonctionne sur un Palm, autant là, j'ai des doutes.
Je suis preneur de toute idée géniale avant un retour direct au SAV...
PS : Je n'ai jamais 'bidouillé' ma PSP

et me suis toujours tenu exclusivement aux mises-à-jour du système proposées par Sony.