Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une PSP pour Noël...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
powermac
CITATION(Tabetozor @ 28/12/2005 à 15:12 ) *
Sinon, comme jeux :
- CollinMcRae
- StarWars
- Coded Arms

Coded Arms , j'y pense , c'est bien ? moi je n'ai que ridge racer et le film spirerman II qu'on reçoit gratos avec la bete .

Au debut je me suis dit , quel betise de regarder un film sur psp , et puis je l'ai quand meme regardé
=> oufti ! quelle qualité , j'en reviens pas !
Tabetozor
Coded Arms : Oui je trouve cela pas mal du tout !! Mais on dévie pas mal du sujet initial. On pourrait crée un thread spécifique si vous le voulez sleep.gif
powermac
CITATION(Tabetozor @ 28/12/2005 à 22:12 ) *
Coded Arms : Oui je trouve cela pas mal du tout !! Mais on dévie pas mal du sujet initial. On pourrait crée un thread spécifique si vous le voulez sleep.gif

yesssss wink.gif
PalmAkademik
Fait... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Sinon, j'avais également acheté Colin McRae quand il est sorti mais je l'ai franchement trouvé assez injouable sur la PSP. Il est graphiquement et techniquement très bien réalisé, mais déjà, sur un ordi classique avec un bon volant, c'est limite en terme de jouabilité si l'on a pas déjà pris quelques cours de conduite sportive alors sur la PSP anim_rolleyes.gif...
J'ai donc pris le contre-pied de ma préférence 'micro', c'est à dire que j'ai échangé Colin McRae par WRC lorsuq'il est sorti et qui, étant naturellement plus orienté 'arcade', passe mieux, à mon avis, sur la PSP.

Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Coded Arms et Star Wars, je ne suis pas fan des jeux de type 'boum dans ta face' .
Les deux sur lesquels j'ai passé le plus de temps depuis que j'ai la PSP sont Everybody's Golf (rarement vu un jeu aussi 'addictif' huh.gif ) et Burnout Legends (courses variées et réalisation de méga-carambolages pour 'varier les plaisirs'... anim_grin.gif ).
Tabetozor
Moi je maitrise bien CollinMcRae.. dailleurs j'ai terminé le jeu. Je suis champion du monde anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor @ 29/12/2005 à 12:23 ) *
Moi je maitrise bien CollinMcRae.. dailleurs j'ai terminé le jeu. Je suis champion du monde anim_grin.gif

blink.gif blink.gif blink.gif Alors là... anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
erwan
Moi je demande une preuve. :p icon_lol2.gif
poissonfree
.... en vidéo bien entendu icon_biggrin.gif
Leto
CITATION(erwan @ 29/12/2005 à 15:40 ) *
Moi je demande une preuve. :p icon_lol2.gif

Vu l'EGO de Tab , il ne peut etre que Champion du Monde !! siffle.gif anim_wink.gif siffle.gif
PalmAkademik
CITATION(Leto @ 29/12/2005 à 15:51 ) *
Vu l'EGO de Tab , il ne peut etre que Champion du Monde !! siffle.gif anim_wink.gif siffle.gif

anim_endesaccord.gif C'est pas une question d'ego huh.gif ... De carrure plutôt... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
Mais mais mais .... on doute de ma parole ! Je proteste !!
jacquest3
C'est de la rebellion caractérisée, tout simplement, elle même générée par de la jalousie. siffle.gif

Des mesures de rétorsions sont à prendres rapidemment afin que cela ne se propage pas. cool.gif
Tabetozor
Tout à fait !! Je suis à l'étude d'une riposte non graduée et non controllée !! anim_enforcer.gif
jacquest3
planquez vous le révolutionnaires, ça va saigner hell.gif
Leto
CITATION(Tabetozor @ 29/12/2005 à 18:45 ) *
Tout à fait !! Je suis à l'étude d'une riposte non graduée et non controllée !! anim_enforcer.gif

Je propose cent coups de batons Wifi

En prime pour les fetes, voici une photo de Tab avant qu'il passe chez le coiffeur (et non pas au coiffeur)
mj.gif
erwan
CITATION(PalmAkademik @ 29/12/2005 à 11:58 ) *
Burnout Legends

Alors, t'en es où ?
powermac
Pfffff , Burnout Legends c'est hard , 30 % du jeu fini en 3 semaines ....

Je retourne a mariokart icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(powermac @ 30/12/2005 à 00:46 ) *
Je retourne a mariokart icon_biggrin.gif

Enfin des paroles sensées dans ce thread ! icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(PalmAkademik @ 29/12/2005 à 11:58 ) *
Burnout Legends

CITATION(erwan @ 29/12/2005 à 21:37 ) *
Alors, t'en es où ?

J'avance, j'avance...
51% du jeu achevé (114 épreuves sur 175) et un peu moins de 40 millions de dollars de dégats en carambolages divers et variés siffle.gif
J'adore... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(powermac @ 28/12/2005 à 20:19 ) *
Au debut je me suis dit , quel betise de regarder un film sur psp , et puis je l'ai quand meme regardé
=> oufti ! quelle qualité , j'en reviens pas !

Même réflexion en ce qui me concerne huh.gif , surtout quand on écoute le film au casque... Ca vaut pas le plasma et un bon système 5.1 mais pour un voyage en train par exemple, c'est franchement sensationnel...
benji
Vous avez des tuyaux pour l'encodage des fims pour PSP?
El Barto
Regarde déjà ça psp vidéo 9
benji
Merci El Barto! Dès que j'ai ma carte mémoire, j'essaye!
Tabetozor
J'utilise la même chose ! top.gif
CITATION(El Barto @ 06/01/2006 à 15:54 ) *
Regarde déjà ça psp vidéo 9
Kilabong
Tab, pour être champion du monde, tu vas où faire du kart ?
qu'on se frotte les pare chocs icon_cry.gif
Tabetozor
Pontoise souvent en été.
philou67
CITATION(Tabetozor @ 06/01/2006 à 16:00 ) *
J'utilise la même chose ! top.gif

+1

Pour les jeux c'est Vitua tennis, Colin Mc Rae et Mercury

Sauf que la psp je l'ai depuis le 1 septembre wub.gif
powermac
Up , pour ceux qui ont la psp , allez vite sur yourpsp.com

Il y a quelques perles musicales a telecharger ex: Armand van helden
Aussi 1 court metrage , short legs , excellentissime
Et l'interview d'un Lemmings , trop bon ....

anim_grin.gif
trybox
bon les gars
pour le top du top du film en voiture(je precise)
acheté cela

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...E&sv=5-171691_B

ainsi que cela (le moins cher et de bonne qualité...avec une prise alum-cigare offert):

http://cgi.ebay.fr/WFTF-Transmetteur-FM-sa...1QQcmdZViewItem

et la vous etes dans votre voiture avec un lecteur divx (vos video perso biensure) et film umd bon marché...et le son dans le poste... icon_angel.gif le reve quoi
PalmAkademik
whaouuuuhhhh...

CITATION('alapage.com')
Idéal pour jouer ou visionner vos films en voiture ou de vous servir de votre PSP comme GPS

Sont 'achement forts chez alapage, ils vendent un support pour utiliser la PSP pour une fonctionnalité dont elle ne dispose pas (peut-être un jour...) huh.gif blink.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tabetozor
Comment tu connectes le son dans le poste ?
Comment tu le fais fonctionner en GPS ?

Je n'achèterai JAMAIS de film UMD. Je préfère convertir les miens. Je ne me vois pas acheter des films en DVD en UMD ....
coolmind
Ouaip ça va faire double emploi.... ptdr.gif siffle.gif
trybox
avec le transmeteur fm je met le son dans le poste
tu met une frequence morte sur le transmeteur (que tu branche sur la prise ecouteur de la psp), ensuite tu met la meme frequence dans le poste et c'est parti...le son de la psp ressort sur les enceinte de la voiture

je converti aussi mais films...

le gps sort plus tard sur psp...
PalmAkademik
CITATION(trybox @ 02/02/2006 à 09:34 ) *
(...)
le gps sort plus tard sur psp...

Sony vient d'annoncer la sortie prochaine d'un logiciel de cartographie sur la PSP (source : Mobinaute > ICI <).

D'autre part, un 'bidouilleur' de talent à déjà démontré qu'il était possible de transformer la PSP en GPS (source : Mobinaute > ICI <.

Alors dans un futur pas si lointain... cool.gif

CITATION(Tabetozor @ 01/02/2006 à 17:41 ) *
(...)
Je n'achèterai JAMAIS de film UMD. Je préfère convertir les miens. Je ne me vois pas acheter des films en DVD en UMD ....

CITATION(coolmind @ 01/02/2006 à 21:37 ) *
Ouaip ça va faire double emploi.... ptdr.gif siffle.gif

C'est aussi ce que je me dis mais :
1) Pour faire tenir les nains calme quand on voyage en train ou en voiture ben... C'est vraiment un plus alors quelques UMD bien choisis à cette attention...
2) Les films en UMD se vendent très bien, mieux même visiblement que ce que Sony lui même avait prévu, ce qui fait qu'on va bientôt voir apparaitre des offres groupées DVD + UMD dans une même boite et qu'il est question dans ce cas d'un surcoût de seulement 5-6 euros par rapport au DVD seul... Là, personnellement, je pense que je me laisserais allègrement tenter... cool.gif cool.gif
El Barto
CITATION(PalmAkademik @ 02/02/2006 à 09:55 ) *
2) Les films en UMD se vendent très bien, mieux même visiblement que ce que Sony lui même avait prévu, ce qui fait qu'on va bientôt voir apparaitre des offres groupées DVD + UMD dans une même boite et qu'il est question dans ce cas d'un surcoût de seulement 5-6 euros par rapport au DVD seul... Là, personnellement, je pense que je me laisserais allègrement tenter... cool.gif cool.gif

+1
trybox
nouvelle :

http://www.pcinpact.com/actu/news/26496-So...pour-la-PSP.htm

....pour le gars qui a bidouillé, je n'ai pa l'intention de fair cela (meme que je n'y ariverai surement pas) ce n'est pas esthétique et je vois pas comment positionner cette instal dans une voiture avec tout cescables

je prefere attendre un peu

cordialement
PalmAkademik
Rhââââ lovely... wub.gif wub.gif wub.gif

Pour les ceusses qui sont équipés d'une PSP, je viens il y a quelques minutes de recevoir ce petit jeu icon_arrow.gif

Je n'ose imaginer encore le nombre d'heures que je vais perdre passer à faire des fourchettes de la mort qui tue... quelcon.gif siffle.gif

Je conseille vivement aux amateurs de flippers... top.gif top.gif top.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
3+ ... je ne peux pas sleep.gif
Leto
est il possible d'acheter des disques UMD vierges et de les graver avec des films convertis grace à PSP video 9 ?
snark
CITATION(Leto @ 05/03/2006 à 14:30 ) *
est il possible d'acheter des disques UMD vierges et de les graver avec des films convertis grace à PSP video 9 ?

Ca m'étonnerait fortement, connaissant Sony! En fait, je suis sûr à 99% que ce n'est pas possible.
Leto
CITATION(snark @ 05/03/2006 à 14:33 ) *
Ca m'étonnerait fortement, connaissant Sony! En fait, je suis sûr à 99% que ce n'est pas possible.

Donc la seule solution serait d'acheter un duo stick de 1 Giga pour pouvoir enregister des films dessus.
1 Giga , est-ce suffisant pour enregistrer un film entier ?
powermac
CITATION(Leto @ 05/03/2006 à 14:42 ) *
Donc la seule solution serait d'acheter un duo stick de 1 Giga pour pouvoir enregister des films dessus.

Oui , on peux en mettre 3 .
El Barto
CITATION(Leto @ 05/03/2006 à 14:42 ) *

J'ai compressé dans 350 Mégas un film d'une heure et 40 minutes anim_wink.gif
Leto
CITATION(El Barto @ 05/03/2006 à 14:54 ) *
J'ai compressé dans 350 Mégas un film d'une heure et 40 minutes anim_wink.gif

Merci

Mon fils a une carte de 512 mb je suppose donc que je devrais pouvoir lui enregistrer un film sans probleme.

Pour convertir un DVD , il faut partir du fichier VIDEO_TS.VOB ou bien VTS_01_0.VOB ?
ERICK95
Et voila moi aussi je viens de m'acheter une psp giga pack et quel engin c'est vraiment un superbe produit et quelle autonomie

La gestion des podcast et la fonction web + rss sur la version 2,6 c'est tres sympa aussi

Je decouvre la bete pour le moment avec le jeu formula 1

Pour encoder un dvd il faut creer un fichier VOB unique (via dvd decrypter par exemple)
Leto
CITATION(ERICK95 @ 05/03/2006 à 15:44 ) *
Et voila moi aussi je viens de m'acheter une psp giga pack et quel engin c'est vraiment un superbe produit et quelle autonomie

La gestion des podcast et la fonction web + rss sur la version 2,6 c'est tres sympa aussi
Je decouvre la bete pour le moment avec le jeu formula 1

Pour encoder un dvd il faut creer un fichier VOB unique (via dvd decrypter par exemple)

Si j'ai bien compris :

1- je dois creer un fichier unique viq DVD decrypter ( freeware ? où puis je le trouver ? )
2 - Utiliser PSP Video 9 pour le convertir
3 - Ho psur le carte Duo de la PSP

??
Aldebaran
Bonjour,

Tu trouveras DVD decrypter : >>> ICI <<<
zarumbatus
ya ti personne qui joue a GTA !
Tabetozor
J'ai joué, mais je n'ai pas trop aimé...
zarumbatus
Ah bah alors moi c'est tout le contraire.... J'adore ! 'fin remarques j'aimes depuis la version 2d alors forcément....
Tabetozor
Pourtant je suis à fond dans les jeus de ce type. Là je joue tout le temps à Wipeout pure ! Vraiment bien fait !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.