Ce soir on a vu The Illusionist (L'illusionniste)

Un très beau film, très "Belle-Epoque", très "Autriche d'avant-guerre"... et assez surprenant. On a bien aimé. A voir !
Les prochains sur la liste : Blood Diamond et le dernier Rocky dont on dit beaucoup de bien !

Un très beau film, très "Belle-Epoque", très "Autriche d'avant-guerre"... et assez surprenant. On a bien aimé. A voir !
Les prochains sur la liste : Blood Diamond et le dernier Rocky dont on dit beaucoup de bien !
J'ai trouvé "L'illusionniste" trés bien par contre j'ai été déçu par "Rocky Balboa" trés moyen à mon humble avis !
"Blood Diamond" pas encore vu mais ça ne saurait tarder....

Quelques scènes chocs, mais j'en suis ressorti assez décu. Phlippe Caubère, que j'aime bien par ailleurs, surjoue pendant tout le film et ça devient vite lassant.
Un film sympathique dans lequel on retrouve bien la patte de Laurent Boutonnat, avec des acteur convaincants et de jolis paysages. Un bon moment de cine malgré quelques longeurs.
Très bon film

Passage obligé pour accompagner le grand, sincèrement ça me fait mal au coeur d'avoir dépensé des sous pour un navet pareil. Heureusement qu'il y a Bernard Farcy, excellent, dans le rôle du commissaire Gibert
Malheureusement, comme la pupart des adaptations de comics (à l'exception des x-men) le niveau ne vole pas très haut. Les effets spéciaux sont quand même assez réussis. Ah si, ils se sont trompés dans la taille des chemisiers d'Eva Mendes, ils ont pris beaucoup trop petit