Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez Vu Quoi Au Ciné Récemment ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
coolmind
CITATION(Calino @ 06/08/2007 à 08:17 ) *
Ratatouille, je conseille vivement !
Un très très très bon cru !

+1

C'est génial. J'ai emmené les 2 loustics mercredi, ils ont adorés.

Il faut juste faire l'impasse sur les rats en cuisine c'est tout. siffle.gif siffle.gif anim_wink.gif

A conseiller!
Payalba
Harry Potter 5 : Bof, trop bruyant
Pirates des caraibes 3 : j'ai rien compris( bon je n(avais pas vu le 1 et le 2 anim_grin.gif )
Ocean's 13 : j'ai bien aimé (du coup j'ai loué le 11 et le 12)
Franquin
CITATION(Philippe-78 @ 05/08/2007 à 18:50 ) *
Transformers
Un blockbuster US, dans le genre d'Independence Day.

Divertissant.

Je l'ai vu cette semaine

les nombreux effets spéciaux sont à faire tourner la tete anim_dead.gif et ainsi il y a quelques scenes que je n'ai pas totalement compris ... siffle.gif
chiantis yogurt

Voilà moi qui ne va jamais au cinéma... siffle.gif Oui je sais, j'ai une voisine qui est cinéphile
chiantis yogurt
et ça continue ce soir, en avant-première :

En fait c'était pas le bon film icon_bla.gif

un film top.gif
tchoupy
Cliquez pour voir le fichier-joint

Le dernier de Claude Chabrol

Le décor est planté dés le début du film avec de réjouissants contrastes d'un microcosme dont la perversité amoureuse et fanstasmatique est racontée avec élégance et distinction.

Berléand est absolument merveilleux et attachant dans le rôle d'un écrivain érotomane,
Benoît Magimel est une fois de plus étonnant voir bluffant,
Ludivine Sagnier rayonne dans un de ses plus beaux rôles.

Si vous aimez Chabrol, son film vaut le détour.
tchoupy
Le meilleur de la trilogie..... Matt Damon toujours aussi doué

Du cinéma d'aventure et de spectacle qui ne peut pas s'arrêter là.
D'ailleurs les scénaristes laissent la porte entrouverte.
Allez, encore un petit effort. Play it again, Matt...
oupsman
CITATION(tchoupy @ 15/09/2007 à 15:06 ) *

Du vrai cinéma d'aventure et de spectacle qui ne peut pas s'arrêter là.
D'ailleurs les scénaristes laissent la porte entrouverte. Allez, encore un petit effort. Play it again, Matt...

Je rappele à l'aimable assistance que ces trois sont l'adaptation (foirée AMHA) d'une série de bouquins éponymes de Robert Ludlum.
tchoupy
CITATION(oupsman @ 15/09/2007 à 15:08 ) *
Je rappele à l'aimable assistance que ces trois sont l'adaptation (foirée AMHA) d'une série de bouquins éponymes de Robert Ludlum.

Je n'ai pas lu les bouquins cependant j'ai bien aimé cette trilogie
oupsman
CITATION(tchoupy @ 15/09/2007 à 15:13 ) *
Je n'ai pas lu les bouquins cependant j'ai bien aimé cette trilogie

Je suis spécial : il n'y a qu'une seule adaptation au cinéma que j'ai apprécié : The hunt for Red October wub.gif
tchoupy
CITATION(oupsman @ 15/09/2007 à 18:41 ) *
Je suis spécial

Ah oui siffle.gif anim_grin.gif

C'est peut être ce qui fait ta personnalité et ton attrait anim_wink.gif
BBwonder
J'ai vu ce matin à la télé... je l'avais raté au cinéma, j'ai beaucoup aimé

Leto
CITATION(tchoupy @ 15/09/2007 à 15:06 ) *

Du cinéma d'aventure et de spectacle qui ne peut pas s'arrêter là.
D'ailleurs les scénaristes laissent la porte entrouverte.
Allez, encore un petit effort. Play it again, Matt...

CITATION(oupsman @ 15/09/2007 à 15:08 ) *

Je l'ai vu la semaine derniere et il est très bien
Quat
99 F top.gif Top icon_mrgreen.gif space et barré... mais du grand kounen pour ceux qui l'aiment happy.gif
Tabetozor
Ouais je suis d'accord ! Il est vraiment complètement déjanté...top.gif
tchoupy
CITATION(Quat @ 13/10/2007 à 23:38 ) *
99 F top.gif Top icon_mrgreen.gif space et barré... mais du grand kounen pour ceux qui l'aiment happy.gif

CITATION(Tabetozor @ 14/10/2007 à 07:04 ) *
Ouais je suis d'accord ! Il est vraiment complètement déjanté...top.gif

+ 1
C'est un missile anti-pub joué merveilleusement par le numéro trashi-comique de Jean Dujardin qui continue à s'amuser et pousse un peu plus loin encore son talent caméléon...
BBwonder
J'ai vu hier soir à la télé cool.gif
film sans prétensions, j'ai passé 2h agréables

snark
J'aimerais être à la place de Russell Crowe, tiens! anim_wink.gif
Leto
Je suis allé voir " Je suis une légende " avec Will Smith et c'est pas terrible à mon gout : trop "gore" à mon gout avec les "Morts vivants"
BBwonder
Moi j'ai vu à la télé "The weather man" et revu "The family man"

les deux avec Nicolas Cage top.gif
Schtunks
Je profite de quelques jours de congé pour aller au cinéma avec ma fille et j'ai vu le premier volet de La croisée des mondes : la boussole d'or...

J'ai adoré... On se demande pourquoi Philip Pullman n'a pas connu la popularité d'une Joanne Kathleen Rowling... L'ours blanc est terrible ! top.gif
Leto
Les Gouts et les couleurs: je suis également allé voir ce film il y a deux semaines et cela ne m'a pas plut du tout

(Narnia ne m'avait pas plu non plus ! )
kifkif
Vu aujourd'hui au cinéma :

La visite de la fanfare

Exceptionnel, plein de subtilité ! Je vous le conseille vraiment ! De préférence en VO !

Vu ce soir en DVD :

Le dernier roi d'Ecosse

Très fort !
Jack Skellington
CITATION(Schtunks @ 26/12/2007 à 22:45 ) *
Je profite de quelques jours de congé pour aller au cinéma avec ma fille et j'ai vu le premier volet de La croisée des mondes : la boussole d'or...

J'ai adoré... On se demande pourquoi Philip Pullman n'a pas connu la popularité d'une Joanne Kathleen Rowling... L'ours blanc est terrible ! top.gif

CITATION(Leto @ 26/12/2007 à 23:13 ) *
Les Gouts et les couleurs: je suis également allé voir ce film il y a deux semaines et cela ne m'a pas plut du tout

(Narnia ne m'avait pas plu non plus ! )

Oui, je suis allé le voir aussi, et j'ai apprécié.

Je n'avais pas aimé Narnia non plus, là ce film est pas mal mais il manque des choses. Pas un chef d'oeuvre, mais de quoi passer un bon moment.
MarieC
Avec "Elizabeth - The Golden Age" et le dernier Will Smith, ce film est sur ma liste pour les congés la semaine prochaine. anim_super.gif
Leto
Prépare toi aux morts vivants avec Wil Smith : je n'ai pas aimé
Palmnaute

Je suis en train de terminer la trilogie dont le film est tiré et l'histoire est plus noire voire dérangeante. Les morts et leurs causes sont plus effrayantes; c'est bien plus brutal que la série des Harry Potter (dont je n'ai pas encore lu le dernier volume).

Le film est édulcoré pour permettre une plus large diffusion.
BBwonder
Pour moi la semaine prochaine ça sera ça :

L'amour aux temps du choléra...

Quelqu'un l'a déjà vu ?
Gorri
La croisée des mondes: la boussole d'or

Je suis allé voir ce film en famille, ma belle fille de 14 ans n'a pas aimé du tout, mais tous les marmots
qui étaient dans la salle on applaudit à la fin du film, pour ma part je me suis ennuyé même si les effets
spéciaux étaient sympa.

Bonnes fêtes !!!
NSI
Même avis que toi sur la Croisée des Mondes. J'ai largement préféré Narnia.

Ma femme et les enfants ont vu la semaine passée "le renard et l'enfant". Ils ont adoré.

Hier après-midi nous sommes allé voir en famille

louroulou
J'avais lu "La croisée des mondes" au fur et à mesure de sa sortie, j'attendais de voir le film. Je ne suis pas déçu. cool.gif Les enfants ont aimé aussi, et les 2 qui n'avaient pas lu le livre ont commencé.

BBwonder
CITATION(BBwonder @ 27/12/2007 à 15:38 ) *
Pour moi la semaine prochaine ça sera ça :

L'amour aux temps du choléra...

Quelqu'un l'a déjà vu ?

Je suis allée voir ce film et j'ai beaucoup aimé, je recommande fortement aux vieux romantiques comme moi anim_grin.gif
oupsman
CITATION(Leto @ 26/12/2007 à 18:35 ) *
Je suis allé voir " Je suis une légende " avec Will Smith et c'est pas terrible à mon gout : trop "gore" à mon gout avec les "Morts vivants"

Pas terrible mais pas pour la même raison (les scènes avec les morts vivants ne m'ont pas dérangés). Mais j'ai trouvé l'histoire assez creuse. Et wo-oups me dit que le bouquin est 1000x mieux que le film. Donc je vais me mettre en chasse dans mes cartons smile.gif
Leto
CITATION(louroulou @ 30/12/2007 à 17:16 ) *
J'avais lu "La croisée des mondes" au fur et à mesure de sa sortie, j'attendais de voir le film. Je ne suis pas déçu. cool.gif Les enfants ont aimé aussi, et les 2 qui n'avaient pas lu le livre ont commencé.

C'est marrant car ni moi ni Dame Jessica n'avons aimé
Misteur Ti

Je viens de le voir et en ce qui me concerne, n'ayant pas lu les bouquins de Pullman (contrairement aux Rowling que j'ai lu en VF et VO), je ne peux pas parler, mais si on se base uniquement sur l'adaptation cinématographiqe, au contraire, je comprends tout à fait. Je me suis royalement fait ch... mais bon, comme le disait quelqu'un un peu plus haut, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Leto
CITATION(Misteur Ti @ 06/01/2008 à 22:07 ) *
Je viens de le voir et en ce qui me concerne, n'ayant pas lu les bouquins de Pullman (contrairement aux Rowling que j'ai lu en VF et VO), je ne peux pas parler, mais si on se base uniquement sur l'adaptation cinématographiqe, au contraire, je comprends tout à fait. Je me suis royalement fait ch... mais bon, comme le disait quelqu'un un peu plus haut, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

+1
MarieC
Ce soir on a été (enfin !) voir "Elizabeth - The Golden Age". cool.gif J'ai adoré ce film. wub.gif Certes très dramatisé et un peu romancé, on ne peut quand même s'empêcher de plonger dans cette période tourmentée qui sonna le glas de la suprématie espagnole et le début de la longue domination anglaise sur le monde. Cate Blanchett est époustouflante en tant que reine partagée entre le désir d'une vie "normale" et sa destinée de Reine. Moi qui adore le 16ème siècle anglais et la période élisabethaine, j'étais comblée. anim_bravo.gif
Leto
Avez vous vu le dernier Asterix ?

Qu'en avez vous pensé ?
erwan
Sweeney Todd, de Tim Burton avec, entre autre, Johnny Depp.
Si on m'avait dit qu'ils chantaient pendant tout le film je n'y serai probablement pas allé... quelcon.gif
WiLL
CITATION(Leto @ 10/02/2008 à 23:30 ) *

Qu'en avez vous pensé ?

Je me lance ...
Comme toutes les critiques disent que c'est TRES nul, je l'ai vu sans rien en attendre, et du coup je n'ai pas été déçu.
C'est vrai que c'est lent, que certains acteurs ne sont pas du tout dedans (Cornillac, Garcia...), qu'ils sont passés à coté de pas mal de choses mais il y a de bons passages.
Sinon, en effet, ça tient du défilé de célébrités surtout sur la fin. Raccourci de 15mn, il n'en aurait été que meilleur quitte à ce qu'on dise adieu à Moresmo, Parker et Zidane ...

Un autre détail qui m'a choquer sur le moment, le teaser (avec la tortue) est présent dans le film, mais vraiment à se demander ce qu'il vient faire là ... ils se sont dit que ça devait être placer dans le film, mais bon Astérix aux Jeux Olympiques, bah, il n'y a pas de combat ... "Mince ... bah c'est pas grave on va le mettre quand même !" blink.gif Du coup, c'est complètement extérieur à l'histoire ...

Bref, si vous avez des places CE à moins de 5 € ou un pass annuel, pourquoi pas.
Si vous devez payer vos places 9,20 euros, attendez de le louer en DVD ou en VOD.
antoinepierre
CITATION(Leto @ 11/02/2008 à 01:30 ) *

Qu'en avez vous pensé ?
Vu avec mon fils de 9 ans. Nous sommes d'accord pour le trouver correct, sans plus.

Mercredi, je vais essayer d'aller voir John Rambo ! anim_super.gif anim_shoot.gif
BBwonder
J'ai vu Hannibal à la télé

pour ceux qui ont vu... sur une des dernières scènes avec Robert Loggia, Moore et Hopkins... j'ai eu des nausées.

J'aime beaucoup Hopkins, pour moi un des meilleurs acteurs anglophones, mais ce film m'a un peu dégoûtée dans le sens que le film est trop fort et le câble le passe à 10h du matin un dimanche...
Misteur Ti
CITATION(BBwonder @ 12/02/2008 à 01:17 ) *
J'ai vu Hannibal à la télé

pour ceux qui ont vu... sur une des dernières scènes avec Robert Loggia, Moore et Hopkins... j'ai eu des nausées.

J'aime beaucoup Hopkins, pour moi un des meilleurs acteurs anglophones, mais ce film m'a un peu dégoûtée dans le sens que le film est trop fort et le câble le passe à 10h du matin un dimanche...

C'est sûr que ce n'est pas l'horaire le plus judicieux pour diffuser un film comme celui-là... et encore, la scène du "repas" a été édulcorée par rapport au bouquin.
jbatman
CITATION(WiLL @ 11/02/2008 à 09:03 ) *
Je me lance ...
Comme toutes les critiques disent que c'est TRES nul, je l'ai vu sans rien en attendre, et du coup je n'ai pas été déçu.
C'est vrai que c'est lent, que certains acteurs ne sont pas du tout dedans (Cornillac, Garcia...), qu'ils sont passés à coté de pas mal de choses mais il y a de bons passages.
Sinon, en effet, ça tient du défilé de célébrités surtout sur la fin. Raccourci de 15mn, il n'en aurait été que meilleur quitte à ce qu'on dise adieu à Moresmo, Parker et Zidane ...

Un autre détail qui m'a choquer sur le moment, le teaser (avec la tortue) est présent dans le film, mais vraiment à se demander ce qu'il vient faire là ... ils se sont dit que ça devait être placer dans le film, mais bon Astérix aux Jeux Olympiques, bah, il n'y a pas de combat ... "Mince ... bah c'est pas grave on va le mettre quand même !" blink.gif Du coup, c'est complètement extérieur à l'histoire ...

Bref, si vous avez des places CE à moins de 5 € ou un pass annuel, pourquoi pas.
Si vous devez payer vos places 9,20 euros, attendez de le louer en DVD ou en VOD.

Bon j'allais faire une critique, mais a peu de chose pres c'est la meme, donc +1
Je rajouterai que le titre est faux : c'est "brutus aux jeux olympique" qu'il faut lire.....
Ceux qui ne l'ont pas vu : attendez qu'il passe sur TF1... (ou une chaine gratuite belge pour les belges, etc...)
On est allé voir "PS : I love you" : on a largement préféré ce film, mais il faut aimer ce genre de film.... Il dure 2h, comme Astérix, et bien ce film ne fait pas longuet comme Astérix. Bon je suis nul en critique ciné, alors je me contente de le recommander.
Calino
Il y avait le producteur hier sur la 3 dans l'excellente émission de F. Taddeï, qui s'opposait aux critiques de cinéma et ne comprenait pas, n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse ne pas aimer son film, puisqu'il "y avait plein de bons acteurs dedans, de toute façon c'est une cabale des nantis, de l'intelligentsia contre le bon peuple..."

Pathétique !
WiLL
Oui j'en ai vu un peu
Ca donnait un peu :
- "Vous critiquez mon film juste pour le plaisir de casser une comédie populaire"
- "Pas du tout, votre film est mauvais c'est tout"
- "Ah ? Ca veut dire que les 6 millions d'européens qui l'ont vu sont des cons, c'est ça ?"
...
Un mélange de ptdr.gif et de blink.gif
erwan
6 millions d'entrées ne veut pas dire 6 millions de spectateurs. anim_wink.gif
Damien&co inc.
J'en ai vu pas mal ces derniers temps, 5 depuis le début de l'année (ce qui représente une sacrée performance pour votre serviteur) : La Croisée des Mondes : La boussole d'or ; Into The Wild ; La Guerre selon Charlie Wilson ; Sweeney Todd et No Country For Old Man...
Je me permets de mettre l'adresse d'un blog où j'ai posé des critiques de ces films, la flemme ce soir de tout remettre içi anim_wink.gif (mais pour résumer, les 3 derniers sont à voir +++ cool.gif )
Magic Manu
Je viens d'aller voir John Rambo. C'est ultra violent, filmé façon reportage, avec des couleurs un peu délavées, une caméra qui bouge un peu. Je ne suis pas impressionable (je me suis encore pris du sang sur la figure hier!) mais là, c'est franchement ultra violent: des familles entières massacrées, des cadavres qui pourissent... Le tout ayant l'air très réaliste, pas du tout comme dans un film gore (en général assez rigolot) ou esthétisant (comme "300"). Je ne dit pas que ce genre de film ne sert à rien, je dis juste attention, c'est difficilement supportable!
Leto
CITATION(Magic Manu @ 14/02/2008 à 00:33 ) *
Je viens d'aller voir John Rambo. C'est ultra violent, filmé façon reportage, avec des couleurs un peu délavées, une caméra qui bouge un peu. Je ne suis pas impressionable (je me suis encore pris du sang sur la figure hier!) mais là, c'est franchement ultra violent: des familles entières massacrées, des cadavres qui pourissent... Le tout ayant l'air très réaliste, pas du tout comme dans un film gore (en général assez rigolot) ou esthétisant (comme "300"). Je ne dit pas que ce genre de film ne sert à rien, je dis juste attention, c'est difficilement supportable!

Merci beaucoup pour le résumé : au moins je vais m'assurer de ne pas le voir car moi je suis très facilement impressionnable sur ce genre de choses blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.