Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez Vu Quoi Au Ciné Récemment ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
antoinepierre
Dépèchons-nous d'en rire.
MarieC
Merci de ne pas pourrir ce sujet, y'en a déjà assez qui causent de la politique intérieure française. icon_twisted.gif allez voir chez penduick et pourrissez-lui son blog anim_grin.gif mais laissez ce fil tranquille. rolleyes.gif sleep.gif
Calino
qui a des infos sur la politique en belgique ??? icon_lol2.gif icon_bla.gif
BBwonder
J'adore ! Je l'ai revu hier soir sourire.gif

Horace
CITATION(MarieC @ 08/06/2005 à 12:41 )
Merci de ne pas pourrir ce sujet, y'en a déjà assez qui causent de la politique intérieure française. icon_twisted.gif allez voir chez penduick et pourrissez-lui son blog anim_grin.gif mais laissez ce fil tranquille. rolleyes.gif sleep.gif
*

Ta raison mais je trouve qu'il manque une rubrique "C'est pour rire" sur le forum. :grin:
antoinepierre
CITATION(Horace @ 08/06/2005 à 17:09 )
Ta raison mais je trouve qu'il manque une rubrique "C'est pour rire" sur le forum. :grin:
*
Une sorte de bar du bar ? blink.gif
Horace
CITATION(antoinepierre @ 08/06/2005 à 17:31 )
Une sorte de bar du bar ?  blink.gif
*

Tout à fait mais avec un "videur" pour ceux qui ne savent pas se tenir.
antoinepierre
CITATION(Horace @ 08/06/2005 à 18:47 )
Tout à fait mais avec un "videur" pour ceux qui ne savent pas se tenir.
*
Pis quoi encore ?
Horace
CITATION(antoinepierre @ 08/06/2005 à 19:17 )
Pis quoi encore ?
*

un peu d'humour mais j'ai l'impression que c'est pas gagné :rolleyes2:
MarieC
En tout cas c'est hors-sujet ... dans le présent thread. icon_twisted.gif sleep.gif sleep.gif
Horace
CITATION(MarieC @ 08/06/2005 à 20:06 )
En tout cas c'est hors-sujet ... dans le présent thread. icon_twisted.gif sleep.gif sleep.gif
*

OK, le sujet est clos pour moi.
quetzal
J'ai vu 2046 hier, en DVD. C'est le réalisateur chinois de In the Mood for Love.

Irracontable. L'histoire d'un journaliste chinois vivant dans une chambre d'hôtel et de ses amours (?) ou relations si vous préférez. Tout en subtilités. Très touchant, j'ai trouvé.

Rien à voir avec de la Science Fiction, sauf dans son roman.
Elektron
Les Enfants, il y a un peu plus d'une semaine. J'ai bien ri. Et visible par tout le monde :grin:
louroulou
Locataires
Film Coréen du même réalisateur que Printemps, été, automne, hiver... et printemps.

Il m'a beaucoup plu. Très belle esthétique.
Les dialogues, mmm, difficile à dire, le héros ne dit pas un mot de tout le film, et l'héroïne se contente d'un cri dans le premier tiers, et d'un "je t'aime" vers la fin.

En fait, ce film, c'est plutôt une fable, ou un poême.

En tout cas, en sortant, j'étais vraiment zen. Il y a peu de film qui m'ont fait ça.

:grin:
CyrilP
Sin City : J'ai adoré, un instant j'ai cru me retrouver dans Max Payne. Même style, même odeur, rien que du bonheur.

Sahara : Du Clive Cussler à l'écran, un régal. Il n'y a vraiment que lui pour nous plonger un batiment de la guerre de sécession en plein désert malien !!
saroumanefr

Le meilleur de la série pour moi, et plus ça va et plus je trouve que Christian Bale est un très bon acteur.
Calino
CITATION(saroumanefr @ 23/06/2005 à 20:49 )

Le meilleur de la série pour moi, et plus ça va et plus je trouve que Christian Bale est un très bon acteur.
*

Ha ? Ben j'irais peut-être le voir alors. Ca m'avais l'air d'un sous-produit !
saroumanefr
Avec la fête du cinéma dimanche, lundi et mardi c'est le moment d'aller voir des films que l'on aurait peut-être "zappés" en temps normal.

Plus de détails ICI
spagueto
Salut tout le monde :smile2:

J'ai réussi à faire mon premier post sur le forum dans un sujet qui n'a rien à voir avec le Palm... blink.gif quelle force!

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille les deux premiers films de la trilogie Vengeance du réalisateur coréen Park Chan-Wook.

- Sympathy for Mr Vengeance

- Old Boy

Le troisième, Sympathy for Mrs Vengeance, sortira en salle au mois de Septembre.

Ah, j'oubliais, c'est violent, ou plustot, c'est TRES violent.
Mais ça vaut le coup de se faire un peu mal à la rétine tant les histoires sont captivantes, les acteurs tellement vrais, la musique exellente et la réalisation hors normes.

Le cinéma coréen est vraiment différent, et c'est une bonne façon de le découvrir avec ces deux films.

Trés bonne continuation à PalmAttitude wub.gif car c'est vraiment un site bien fait et assez complet, le forum à l'air trés interressant et les membres trés accueillants.

Bons films !
Tabetozor
Bienvenue sur PalmAttitude et merci pour ta suggestion de films !
oupsman
Million Dollar Baby que j'ai vu dans l'avion en revenant de la Réunion.

Morgan Freeman est très très touchant dans ce film, et Clint Eastwood en viel entraineur de boxe est exceptionnel. J'ai vraiment adoré.
Guy-Lux
CITATION(quetzal @ 13/06/2005 à 22:15 )
J'ai vu 2046 hier, en DVD. C'est le réalisateur chinois de In the Mood for Love.

Irracontable. L'histoire d'un journaliste chinois vivant dans une chambre d'hôtel et de ses amours (?) ou relations si vous préférez. Tout en subtilités. Très touchant, j'ai trouvé.

Rien à voir avec de la Science Fiction, sauf dans son roman.
*

CITATION(louroulou @ 18/06/2005 à 13:12 )
Locataires
Film Coréen du même réalisateur que Printemps, été, automne, hiver... et printemps.

Il m'a beaucoup plu. Très belle esthétique.
Les dialogues, mmm, difficile à dire, le héros ne dit pas un mot de tout le film, et l'héroïne se contente d'un cri dans le premier tiers, et d'un "je t'aime" vers la fin.

En fait, ce film, c'est plutôt une fable, ou un poême.

En tout cas, en sortant, j'étais vraiment zen. Il y a peu de film qui m'ont fait ça.

:grin:
*

CITATION(spagueto @ 24/06/2005 à 15:30 )
Salut tout le monde  :smile2:

J'ai réussi à faire mon premier post sur le forum dans un sujet qui n'a rien à voir avec le Palm... blink.gif quelle force!
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille les deux premiers films de la trilogie Vengeance du réalisateur coréen Park Chan-Wook.

- Sympathy for Mr Vengeance

- Old Boy

Le troisième, Sympathy for Mrs Vengeance, sortira en salle au mois de Septembre.

Ah, j'oubliais, c'est violent, ou plustot, c'est TRES violent.
Mais ça vaut le coup de se faire un peu mal à la rétine tant les histoires sont captivantes, les acteurs tellement vrais, la musique exellente et la réalisation hors normes.

Le cinéma coréen est vraiment différent, et c'est une bonne façon de le découvrir avec ces deux films.

Trés bonne continuation à PalmAttitude wub.gif car c'est vraiment un site bien fait et assez complet, le forum à l'air trés interressant et les membres trés accueillants.

Bons films !
*

Vous me faites bien plaisir tous les trois :smile2:
trybox
SIN Cityn pas trop mal et c'est vrai qu'on se croirai dans max payne avec un narrateur qui explique derriere.....
Shall we dance : un navet
Million dollar baby : superbe film ou clint eastwood pleur des larmes de crocodile
et biensur star wars 3 qui fini une saga de legende en toute beauté....il est meme triste quan obi wan..........anakin
BBwonder
CITATION(oupsman @ 25/06/2005 à 08:05 )
Million Dollar Baby que j'ai vu dans l'avion en revenant de la Réunion.

Morgan Freeman est très très touchant dans ce film, et Clint Eastwood en viel entraineur de boxe est exceptionnel. J'ai vraiment adoré.
*

+ 1

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi sourire.gif
Magic Manu
Bon alors, Guy-Lux, tu as fini par le voir "Old Boy"?
Blue Velvet
Effectivment Batman est sympa. Mon préféré restant celui avec Danny de Vito et Michelle Pfeiffer.
Je suis allé voir Poupées Russes en trainant des pieds (mais que ne ferait-on pas pour accompagner une amie..) et j'en suis ressorti content. Le film est sympa, il y a de bonnes idées et ça résume bien... pas mal de choses.
Autant j'avais trouvé Duris pas à sa place dans Arsène Lupin autant là, il est très naturel. Bon moment. :grin:
J'ai vu aussi 2046, mais j'ai préféré 'in the mood for love', d'une poésie graphique alliée à une musique. Bref, un très beau film. wub.gif
Guy-Lux
CITATION(Magic Manu @ 25/06/2005 à 11:13 )
Bon alors, Guy-Lux, tu as fini par le voir "Old Boy"?
*

euh, non pas encore icon_bla.gif icon_bla.gif
J'ai plein de retard et encore plus de boulot...
Mais il est sur ma liste des "à voir". J'aime bien le ciné coréen en général et ce film en particulier semble sortir du lot.
saroumanefr
Aujourd'hui, fête du cinéma oblige, j'ai été voir :
Je voulais voir si les vrais films "qui font peur" existaient toujours, celui-ci n'est certainement pas le meilleur mais j'ai vu bien pire icon_mrgreen.gif

J'avais beaucoup aimé l'auberge espagnole, je n'ai pas été déçu par ses Poupées Russes. Comme l'a dit blue velvet, romain Duris est très bien, très naturel. (Ne parlons pas de "l'accident" Arsène Lupin :ph34r: )

Je citerai juste la critique de Christian Viviani du magasine Positif : "Film de genre au sens noble du terme, L'Interprète fait naître en nous une irrépressible nostalgie de l'époque où des cinéastes américains comme Alan J. Pakula, John Frankenheimer ou Sydney Pollack lui-même su conjuguer si brillamment une réflexion politique, à la fois généreuse et décapante et un traitement sensible et virtuose de la fiction romanesque." Avec une mention spéciale pour Sean Penn wub.gif
CyrilP
C'est vrai qu'avec la fête du cinéma, ce thread va être très intéressant à lire :wink2:
CyrilP
La Guerre des Mondes sera bientôt sur nos écrans et Spielberg enchaîne ...
Il tourne en ce moment même les premières prises de son futur film basé sur les événements qui se sont déroulés en 1972 au JO de Munich.
saroumanefr
Je continue sur ma lancée icon_mrgreen.gif
Donc hier grande journée, avec par ordre de visionnage :

Vous avez aimé Shaolin Soccer, vous allez adorer Crazy Kung-Fu :grin:

Je voulais voir Tab dans autre chose que du cassage de briques à répétition icon_bla.gif

Bon, c'est sur, un bateau confédéré en plein milieu du sahara :ph34r: Mais pour le reste, j'ai trouvé ça pas mal. Un bon petit divertissement.

Le premier film made in USA de Florent Siri (le réalisateur de nid de guêpes) avec un Bruce Willis assez en forme.

Et enfin, cet après-midi, sortie en famille pour voir :
Pas aussi bon que Shrek, pas aussi mauvais que Gang de Requins, mais mes 2 schtroumpfs ont bien aimé et c'est bien là l'essentiel.
Tabetozor
Hé bé ! Tu en profites à fond toi de la fête du Cinéma !! En tous les cas, merci pour ce compte-rendu.
saroumanefr
Et encore, il a bien fallu aller travailler quand même un petit peu icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif N
oupsman
CITATION(saroumanefr @ 28/06/2005 à 22:13 )
Bon, c'est sur, un bateau confédéré en plein milieu du sahara  :ph34r: Mais pour le reste, j'ai trouvé ça pas mal. Un bon petit divertissement.
*

Y'a un bouquin de Clive Cussler qui parle de cela.
Calino
CITATION(oupsman @ 29/06/2005 à 16:28 )
*

? Et quelqu'un me résume comment la barcasse s'est retrouvé échoué là ???
snark
CITATION(oupsman @ 29/06/2005 à 16:28 )
*

C'est d'ailleurs de ce bouquin qu'est tiré le film. happy.gif
CITATION(Calino @ 29/06/2005 à 21:21 )
*

Ca fait trop longtemps que je l'ai lu (ainsi que tout les autres livres de Cussler) pour pouvoir m'en souvenir, désolé.
Blue Velvet
CITATION(Calino @ 29/06/2005 à 21:21 )
*

A la fin de la guerre de Sécession, un cuirassé sudiste s'est échappé, a gagné la haute mer et a remonté un fleuve qui s'est asséché d'un coup. Et du coup, le bateau s'est retrouvé au milieu d'un désert.
J'ai trouvé le film assez moyen, même au second degré. Le scénario en fait des tonnes..
Si vous avez l'occasion en DVD, regardez "amour et amnésie" avec Drew Barrymore. Le film a eu peu de succès, alors que le scénario est pas mal du tout. Drôle et mignon.
Guy-Lux
Je sort de "La guerre des mondes" de Spielberg : la grande claque.
Je suis assez friant de ce genre de film mais celui-là dépote grave.
Je le recommande.
saroumanefr
Ah, alors on a pas du voir tout à fait le même film icon_mrgreen.gif
Moi aussi en général j'aime ce genre de films, mais là je dois avouer que j'ai été déçu (la fin en particulier que je trouve baclée :mad2: )
Comme quoi, les goûts et les couleurs..... >:-D
Schtunks
CITATION(saroumanefr @ 28/06/2005 à 21:13 )
Et enfin, cet après-midi, sortie en famille pour voir :
Pas aussi bon que Shrek, pas aussi mauvais que Gang de Requins, mais mes 2 schtroumpfs ont bien aimé et c'est bien là l'essentiel.
*

+1

Un bon film pour les enfants (Shrek s'adressait aussi beaucoup aux adultes) ! Peu ou pas de scènes qui font peur, beaucoup d'humour... Très sympa ! :smile2:
Magic Manu
CITATION(saroumanefr @ 09/07/2005 à 22:46 )
Ah, alors on a pas du voir tout à fait le même film  icon_mrgreen.gif
Moi aussi en général j'aime ce genre de films, mais là je dois avouer que j'ai été déçu (la fin en particulier que je trouve baclée  :mad2: )
Comme quoi, les goûts et les couleurs.....  >:-D
*

La fin est même "hallucinante" C'est d'autant plus dommage que j'ai trouvé certaines scènes absolument terrifiantes, ou grotesque (très inspirées des comics des années 40 et 50!)

Edit de oups' pour préserver l'effet de surprise
MarieC
(gaffe au spoiler rolleyes.gif ) ;->
Magic Manu
CITATION(MarieC @ 13/07/2005 à 16:46 )
(gaffe au spoiler  rolleyes.gif ) ;->
*

Oui, tu as tout à fait raison!
Définition du spoiler:
"Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché."
J'aurai voulu, après ton message, modifier le mien, mais je n'y arrive plus icon_mad.gif !
oupsman
J'ai édité le spoiler. D'autant plus que je veux aller voir ce film alors :rolleyes2:
aiwei
CITATION(Magic Manu @ 13/07/2005 à 21:11 )
Oui, tu as tout à fait raison!
Définition du spoiler:
"Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché."
J'aurai voulu, après ton message, modifier le mien, mais je n'y arrive plus icon_mad.gif !
*

Ah bon...... je voyais ça plutôt comme ça :
"s'en payer une bonne tranche ; se bidonner ; en pisser de rire ; .....
Exemple : c'est marrant les soirées PA, on s'poile bien"

mais bon, peut être que j'ai tord (du d'rire)
Magic Manu
Thanks, oupsman :smile2: !
Elektron
Batman : elle vole toujours aussi bien la Chauve-souris, et maintenant on y croit en plus ! O:-)
Calino
Le dernier Tim Burton est pas mal !
C'est plus familial que ses autres films, mais du coup si on a des jeunes chez soi ca fait une sortie sympa ! icon_biggrin.gif
mcaltite
Charlie et la chocolaterie

Je l'ai trouvé vraiment très bien, mais un peu juste pour mes enfants 3 et 5 ans

Par rapport à la 1ere version DVD
Caza

"Seule la mort peut m'arrêter" de Mike Hodges est le dernier film qui m'ait marqué.

Le réalisateur ressuscite le polar british avec une bonne histoire (même si l'intrigue est classique) et de bons acteurs pour la servir.

C'est un film "old style" qui restitue une atmosphère de lenteur - à ne pas confondre avec l'ennui -
qui donne au film sa dimension à part.

La vision du Londres nocturne est sans apprêt.

Les personnages, dont seuls les contours nous sont livrés, sont présentés dans leur nudité psychologique et marqués par un fatum qui ne leur laisse aucune chance de survie réelle, qu'elle soit sociale ou au sens littéral du terme.

Vraiment, un bon moment ... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.