CITATION(quetzal @ 13/06/2005 à 22:15 )
J'ai vu 2046 hier, en DVD. C'est le réalisateur chinois de In the Mood for Love.
Irracontable. L'histoire d'un journaliste chinois vivant dans une chambre d'hôtel et de ses amours (?) ou relations si vous préférez. Tout en subtilités. Très touchant, j'ai trouvé.
Rien à voir avec de la Science Fiction, sauf dans son roman.
CITATION(louroulou @ 18/06/2005 à 13:12 )
LocatairesFilm Coréen du même réalisateur que Printemps, été, automne, hiver... et printemps.
Il m'a beaucoup plu. Très belle esthétique.
Les dialogues, mmm, difficile à dire, le héros ne dit pas un mot de tout le film, et l'héroïne se contente d'un cri dans le premier tiers, et d'un "je t'aime" vers la fin.
En fait, ce film, c'est plutôt une fable, ou un poême.
En tout cas, en sortant, j'étais vraiment zen. Il y a peu de film qui m'ont fait ça.
:grin:
CITATION(spagueto @ 24/06/2005 à 15:30 )
Salut tout le monde :smile2:
J'ai réussi à faire mon premier post sur le forum dans un sujet qui n'a rien à voir avec le Palm...

quelle force!
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille les deux premiers films de la trilogie
Vengeance du réalisateur coréen
Park Chan-Wook.
- Sympathy for Mr Vengeance
- Old Boy
Le troisième,
Sympathy for Mrs Vengeance, sortira en salle au mois de Septembre.
Ah, j'oubliais, c'est violent, ou plustot, c'est
TRES violent.
Mais ça vaut le coup de se faire un peu mal à la rétine tant les histoires sont captivantes, les acteurs tellement vrais, la musique exellente et la réalisation hors normes.
Le cinéma coréen est vraiment différent, et c'est une bonne façon de le découvrir avec ces deux films.
Trés bonne continuation à PalmAttitude

car c'est vraiment un site bien fait et assez complet, le forum à l'air trés interressant et les membres trés accueillants.
Bons films !
Vous me faites bien plaisir tous les trois :smile2: