Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez Vu Quoi Au Ciné Récemment ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Misteur Ti
Ce week-end, j'ai vu deux films : Sweeny Todd et Astérix.

Moi qui ne peut pas blairer Delon, j'ai trouvé que c'était celui qui s'en tirait le mieux. La scène avec Schumacher aussi est pas trop mal (le coup du ravitaillement au stand était assez amusant), celles avec les différents goûteurs aussi, mais pour le reste, on est loin du gros délire "Chabatesque" d'Astérix et Cléopatre alors qu'il y avait matière à faire un truc marrant.

Par contre, Sweeny Todd, comment dire... c'est du Tim Burton. Ce type arrive à surprendre à chaque fois, avec des styles différents d'un film à l'autre. J'ai adoré tous les Tim Burton que j'ai vu, celui là ne déroge pas à la règle.
Leto

Hier j'ai vu

Passable avec de jolis plan et un coté romantique "La Belle et la Bête "

et ce matin

Rien de surprenant mais OK en famille
Leto
il y a longtemps que j'ai pas autant rit au cinéma : grandiose biloute !!

Misteur Ti
Je suis allé voir "Paris" de Cédric Klapisch. Comme tous les Klapisch à part "Peut-être", je me suis régalé mais j'ai trouvé celui-ci particulièrement réussi.
WiLL
CITATION(Leto @ 17/02/2008 à 19:44 ) *
et ce matin
Rien de surprenant mais OK en famille

Tout à fait d'accord, on reste dans la droite lignée du précédent.
Mais on passe un bon moment quand même.
Il n'a pas la carure d'un Indiana Jones, mais il faut reconnaitre que l'histoire est bien ammenée.

CITATION(Leto @ 09/03/2008 à 21:13 ) *
il y a longtemps que j'ai pas autant rit au cinéma : grandiose biloute !!

Pareil, plié sur mon siège dans la scène du picnic ! ptdr.gif
C'est bien fait, quelques petites reprises de ses sketches et puis ce n'est pas une comédie bien lourde.
Les gags sont légers (en général) et il y a un volet tendresse dans cette histoire.
Par contre, pas vraiment convaincu par Line Renaud ..
Leto
Moi j'ai été plie en deux du début a la fin !!!
antoinepierre
CITATION(Leto @ 10/03/2008 à 12:14 ) *
Moi j'ai été plie en deux du début a la fin !!!
Mi aussi min fieux !
Philippe-78
Ca faisait longtemps qu'on avait pas été au cinéma, et on s'est bien bidonné avec ce film !
Magic Manu
Iron man, avec mon fiston de 13 ans cette après-midi. Tout à fait honnête, comme film. Bien sûr un peu conventionnel (les Américains sont les gentils..., les scènes d'action qui ont un goût de "déjà vu", genre Transformers ou Robot Cop), mais le personnage principal est vraiment un bon acteur, jouant un personnage assez tourmenté
BBwonder
J'ai vu "Juno" dans l'avion, très bien cool.gif
Tabetozor
J'ai vu "...les chtis" dans l'avion : bof
J'ai vu "Astérix et ...." dans l'avion : bof
J'ai vu "Enfin veuve" toujours dans l'avion : pas mal

Magic Manu
CITATION(Tabetozor @ 09/05/2008 à 02:20 ) *

Ah, j'avais oublié de préciser: moi, j'ai vu Iron Man ... au cinéma anim_wink.gif !
Schtunks
Horton... icon_bla.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est très bien, ma fille de 9 ans a beaucoup aimé (et moi aussi) ! icon_biggrin.gif
Leto
CITATION(Tabetozor @ 09/05/2008 à 02:20 ) *

Tu n'as pas ris pour le Chtis ??? Super j'en aurais donc trouver un qui n'a pas aimé (moi j'ai adoré !)

Note: Au lieu de regarder des films dans l'avion , tu pourrais bosser un peu non ????
Guy-Lux
Tu peux en compter un second.
Leto
CITATION(Guy-Lux @ 09/05/2008 à 19:14 ) *
Tu peux en compter un second.

Pourquoi n'as tu pas ri ? tu trouves cela trop lourd ?
Le français n'est pas ta langue maternelle ? ( j'ai un ami dont la femme est d'origine italienne et qui n'a pas ris non plus alors que mon ami était plié en quatre )
Guy-Lux
Le français est ma langue maternelle mais l'humour sensé être présent dans ce film n'a pas agit sur moi.
J'ai eu l'impression d'avoir vu les meilleurs morceaux dans la bande-annonce.
Maintenant, je ne dis pas que le film n'est pas bon, je dis juste qu'il ne m'était pas destiné.
BBwonder
Moi je viens de voir "Le Parfum, histoire d'un meurtrier", pas mal
MarieC
The Dark Knight (alias le nouveau Batman)... j'ai bien aimé. Acteurs très à la hauteur (voire excellents comme Heath Ledger), décors époustouflants, effets spéciaux et cascades comme on les aime... et (en tout cas pour moi) très imprévisible ! Bref.... top.gif
Tabetozor
CITATION(Guy-Lux @ 10/05/2008 à 15:35 ) *
Le français est ma langue maternelle mais l'humour sensé être présent dans ce film n'a pas agit sur moi.
J'ai eu l'impression d'avoir vu les meilleurs morceaux dans la bande-annonce.
Maintenant, je ne dis pas que le film n'est pas bon, je dis juste qu'il ne m'était pas destiné.

Pareil... un bon, film du dimanche soir, sans plus.
PalmAkademik
CITATION(BBwonder @ 27/07/2008 à 20:43 ) *
Moi je viens de voir "Le Parfum, histoire d'un meurtrier", pas mal

Après avoir lu le livre, qui est un véritable petit bijou, j'étais très inquiet de voir le film, craignant d'être déçu, comme souvent, par l'adaptation cinématographique. Mais finalement celui-ci est assez réussi et arrive quasiment à créer 'l'ambiance' du livre...
Guy-Lux
RED CLIFF de John Woo.
Très bien même s'il faudra attendre le 2 pour connaître la fin de l'histoire.
BBwonder
CITATION(PalmAkademik @ 28/07/2008 à 02:56 ) *
Après avoir lu le livre, qui est un véritable petit bijou, j'étais très inquiet de voir le film, craignant d'être déçu, comme souvent, par l'adaptation cinématographique. Mais finalement celui-ci est assez réussi et arrive quasiment à créer 'l'ambiance' du livre...

Merci pour ton avis, tu me donnes envie de lire le lire. cool.gif
Aldebaran
patop.gif l'idée était bonne : le super héros qui s'en fout et qui met la pagaille partout où il passe. La réalisation beaucoup moins.

top.gif j'ai beaucoup aimé. L'idée, la réalisation, les effets spéciaux, Angelina ...

anim_sorry.gif j'étais plutôt fan de la série, pas trop du film ...

programmés pour les prochaines semaines :

et
MarieC
Wall-E pour nous aussi, vendredi prochain. icon_biggrin.gif
Je serais également tentée par Wanted car j'adore Morgan Freeman. wub.gif
poissonfree
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas été au ciné.
Encore plus maintenant depuis que je me suis offert un p'tit projo (Sanyo Z4).
La base de l'image fait juste 2m10 icon_bla.gif , ça me change "un peu" de mon ancienne TV, ... une 36cm siffle.gif
Donc je revois mes p'tits DVD en version ciné solo anim_grin.gif
BBwonder
CITATION(MarieC @ 05/08/2008 à 14:41 ) *
Wall-E pour nous aussi, vendredi prochain. icon_biggrin.gif
Je serais également tentée par Wanted car j'adore Morgan Freeman. wub.gif

moi aussi, c'est un des mes acteurs préférés icon_biggrin.gif, le pauvre icon_cry.gif a eu un grave accident de voiture, mais heureusement il va s'en sortir, apparemment. Je l'ai adoré dans Deep impact et infirmière Betty et biensûr dans l'inoubliable Driving Miss Daisy cool.gif
dipching
Ai vu Wall-E hier soir ....
Une merveille.
Une critique acerbe de la société actuelle (humains esclaves de la technologie, écologie ...)
Pas vraiment pour les enfants en fait ....
Beaucoup de références à Apple.

Mon verdict c'est que chez Pixar on a un potentiel de créativité délirante inégalé chez Walt Disney ...

En bref : un régal.

saroumanefr
CITATION(Aldebaran @ 05/08/2008 à 19:30 ) *
patop.gif l'idée était bonne : le super héros qui s'en fout et qui met la pagaille partout où il passe. La réalisation beaucoup moins.

J'ai vraiment trouvé excellente la 1ère partie du film avec ce héros alcolo et totalement décalé. Par contre la 2ème partie est, à mon avis, totalement ratée. C'est dommage parceque ça partait bien blink.gif  

top.gif j'ai beaucoup aimé. L'idée, la réalisation, les effets spéciaux, Angelina ... 
ouais, bof, j'ai été un peu déçu. Je trouve que le héros manque vraiment de charisme, quand au scénario....... Par contre je plussoie pour Angelina  wub.gif

anim_sorry.gif j'étais plutôt fan de la série, pas trop du film ...

C'est pas le film de l'année, c'est clair, mais par rapport au premier il y a du progrès quand même. Allez encore un et on va arriver à un truc très correct  icon_lol2.gif Et vraiment edward Norton apporte quelque chose que n'avait pas Eric Bana.

programmés pour les prochaines semaines :

et

Wall-E pas encore vu, j'attends que les schtroumpfs rentrent de vacances.

Quand à X-Files, très grand fan de la série je suis allé au cinéma plein d'espoirs. Bon, ben voilà quoi, ça aurait fait un très bon épisode mais ça ne méritait vraiment pas 01h30 de film. Au final assez déçu par ce film dont j'attendais beaucoup, certainement trop même  cool.gif

Tabetozor
J'ai vu en DVD "Le royaume"... ouch, pas mal du tout et pour une fois pas trop de sensationnalisme à l'américaine.
Aldebaran

Comme prévu - Plus d'adultes que d'enfants. même avis que dipching : un pur régal.

Prévu pour la semaine prochaine : le nouveau Batman
Guy-Lux
The Warlords (film chinois avec Jet Li, Andy Lau et Takeshi Kaneshiro) =>> top.gif
CJ7 (film chinois de et avec Stephen Chow) =>> bof
I am Legend (film américain avec Will Smith) =>> bof
Hancock (idem) =>> patop.gif
jeep
J'ai regardé hier soir "Batman begins" a la maison. Autant jusqu'à présent les films Batman m'avait bien plu, mais toujours déçu sur un point ou un autre, autant celui la est vraiment bien, j'ai passé un trés bon moment.
J'ai quasiment un Batman de retard, mais bon....
Magic Manu
In Bruges, ou en français "Bons baisers de Bruges" . Génial! Scénario très original et bien délirant! Bons acteurs, Bruges bien filmé. Un vrai bonheur!
Leto
CITATION(Magic Manu @ 13/08/2008 à 01:25 ) *
In Bruges, ou en français "Bons baisers de Bruges" . Génial! Scénario très original et bien délirant! Bons acteurs, Bruges bien filmé. Un vrai bonheur!

Comme quoi les gout ete les couleurs ... Nous sommes aller le voir avec Dame Jessica et nous avons trouver ce film tellement bien que l' on ne sait pas comment on n' est pas sorti au bout de 15 min .

A mon humble gout , c' est le plus mauvais film que j'ai vu depuis au moins 3 ans blink.gif
Aldebaran

Bien dans la lignée de Batman begins mais avec quelques longueurs de temps en temps.

Un batman qui se pose des questions quant à sa légitimité, un joker méchant comme il faut.

De jolies scènes d'action.

Bref, j'ai bien aimé.
Aldebaran
Aujourd'hui (grace à la mairie de Paris), le ciné c'était 3 euros (et ca dure encore deux jours);

Donc je suis allé voir un film qu'en temps normal, j'aurai peut etre evité.

Résultat : une jolie momie chinoise (jet li), de beaux décors, de l'action et en plus j'ai bien rigolé.

donc merci à la famille O'Connell pour ce nouvel opus.

BBwonder
Moi j'ai vu à la télé

pas mal, l'histoire des gens qui étaient à l'hôtel où Robert Kennedy était assassiné, intercalé de documentaire est réussie à mon avis

et Taxi 3
aiwei
Mon dernier film : Gazon Maudit, de J.Balasko, et en VF à l'Alliance Française de Singapour !
Les amis chez qui je passais mes vacances ont voulu voir un film français. Heureusement pour eux, il y avait des sous-titres anglais.
Tabetozor
Batman : The Dark Knight : j'ai bien aimé, mais je suis un grand fan de l'homme chauve souris... donc.
poissonfree
Samedi dernier, j'ai acheté Cannibal Holocaust (excellent au passage wub.gif ) mais j'ai un p'tit problème.
J'ai déjà fait un échange du DVD (samedi soir) et là je viens de voir avec un vendeur de la fnac que le DVD .... fonctionne correctement blink.gif

En clair, il fonctionne sur leur platine de salon bas de gamme de marque philips, ainsi que sur le lecteur intégré du MacBook Pro mais déconne sur mon Pioneer de salon ainsi que mon graveur externe (toujours Pioneer) pour le Mac.

Vous croyez que le film est allergique à la marque Pioneer hum.gif ?

Si y'en a qui l'ont et qui peuvent le tester sur une platine ... hum ... pioneer ( siffle.gif ) ça serait sympa pour confirmer ou infirmer mon petit problème. Car pour l'instant la copie faite depuis le DVD acheté fonctionne comme un charme depuis les lecteurs pioneer. A n'y rien comprendre icon_confused.gif
poissonfree
En ce moment, je regarde star wars (on me les a prêtés car j'attends la version ultra intégral deluxe+ ninja.gif ).
Les deux premiers hier soir, les deux du milieu ce soir et normalement les deux derniers demain.
Pour l'instant ça va, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelquechose dans les films icon_bla.gif
A voir avec la suite.

Bon, vu l'heure, c'est temps de rentrer pour la séance de ciné icon_biggrin.gif
Aldebaran

le petit dernier de georges.

Bon film d'animation avec des dessins comme je les aime. Par contre un peu déçu par l'histoire et les dialogues. Vise un public plutot jeune et non les vrais fans de la saga.
Tabetozor
A éviter Babylone AD.... bin heu comment dire... non rien
erwan
Même Kassovitz, le réalisateur, partage cet avis... rolleyes.gif
Magic Manu
A éviter aussi Bangkok Dangerous, avec Nicolas Cage, que j'adore habituellement. Tellement tarte que même les loulous de banlieu (je sais le genre de film que je vais parfois voir, et à quel public ce genre de film s'adresse! Aucune critique de ma part sur ce type de public, ne lançons pas la polémique, svp anim_wink.gif ) dans la salle étaient morts de rire!
Guy-Lux
CITATION(Magic Manu @ 28/08/2008 à 20:17 ) *
A éviter aussi Bangkok Dangerous, avec Nicolas Cage, que j'adore habituellement. Tellement tarte que même les loulous de banlieu (je sais le genre de film que je vais parfois voir, et à quel public ce genre de film s'adresse! Aucune critique de ma part sur ce type de public, ne lançons pas la polémique, svp anim_wink.gif ) dans la salle étaient morts de rire!

Souvent le cas des remakes. L'original n'était pas mal du tout.
Misteur Ti
CITATION(Aldebaran @ 28/08/2008 à 16:54 ) *

le petit dernier de georges.

Bon film d'animation avec des dessins comme je les aime. Par contre un peu déçu par l'histoire et les dialogues. Vise un public plutot jeune et non les vrais fans de la saga.

Y a-t'il un rapport entre ce film et ces DVD ?

Sinon, j'ai vu "Dark Knight" et si j'ai vraiment apprécié "Batman Begins", je trouve ce nouvel opus est encore meilleur : plus sombre que la première tétralogie (ceux avec Keaton, Kilmer et Clooney en chauve souris), avec des méchants à la fois plus réalistes et plus flippants.

Mention spéciale à feu Heath Ledger qui campe un Joker complètement différent de celui qu'interprétait Jack Nickolson il y a presque 20 ans. Si le premier Batman montrait le Joker sous un aspect "cartoon", le Joker de Dark Knight est bien plus proche du criminel qu'il est censé être pour vraiment faire peur aux habitants de Gotham.

Petite interrogation quand même : l'origine des "méchants" qui apparaissaient déjà dans la première tétralogie est différente selon les films. Ainsi, dans le premier Batman, le visage du Joker est ainsi à la suite d'une chute dans une cuve contenant un produit toxique, chute survenue lors d'une bagarre avec l'homme chaufe-souris. Dans le nouveau, il apparait presque par génération spontanée et on a l'impression que le personnage se maquille de blanc et rouge.

Idem pour un second méchant qui apparait en cours de route : les circonstances de son apparition diffèrent.

Or, je me demandais quelle version est plus proche de celle de la BD d'origine.
MarieC
CITATION(poissonfree @ 20/08/2008 à 17:17 ) *
En ce moment, je regarde star wars (on me les a prêtés car j'attends la version ultra intégral deluxe+ ninja.gif ).

Idem pour nous. Du coup on en profite que RTL-TVI nous rediffuse toute la série tous les lundis soirs. Lundi prochain c'est le dernier qui nous manquait à voir, le n° III. sourire.gif
poissonfree
Ben tu seras un peu déçu dans le sens où la transformation est un peu trop rapide.
"Viens avec moi dans le côté obscur de la force"
"OK j'arrive"
Je caricature mais c'est un peu ça.
Par contre les effets de lumière sur cette épisode sont top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.