Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez Vu Quoi Au Ciné Récemment ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Jack Skellington
CITATION(poissonfree @ 29/08/2008 à 06:34 ) *
Ben tu seras un peu déçu dans le sens où la transformation est un peu trop rapide.
"Viens avec moi dans le côté obscur de la force"
"OK j'arrive"
Je caricature mais c'est un peu ça.
Par contre les effets de lumière sur cette épisode sont top.gif

Euh oui, tu caricature un peu... il y à une analogie entre cet épisode III et le VI concernant Anakin que j'ai beaucoup apprécié.
Calino
CITATION(Misteur Ti @ 28/08/2008 à 23:26 ) *
Y a-t'il un rapport entre ce film et ces DVD ?

Ces dvd sont en 2D, le film en 3D, et les deux se situe entre le n°2 et le n°3
poissonfree
CITATION(Jack Skellington @ 29/08/2008 à 09:13 ) *
Euh oui, tu caricature un peu... il y à une analogie entre cet épisode III et le VI concernant Anakin que j'ai beaucoup apprécié.
Bah, la collègue, a qui j'ai emprunté les DVDs, a trouvé que c'était rapide aussi.
Pour moi, il manque l'épisode 3.5 (entre le III et le IV) où il (Georges Lucas) aurait pu approfondir le personnage d'Anakin. Mais sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé sympa!
poissonfree
Je viens de voir "Les enfants de Dune".
Sympa. Mais par contre y'a certains effets spéciaux qui se voient un peu trop.
Bon ben maintenant je vais faire plaisir à Leto! Je vais m'attaquer aux bouquins fraichement achetés anim_wink.gif
MarieC
Ayé, on a enfin vu Episode III et on a bien aimé. cool.gif

CITATION(poissonfree @ 29/08/2008 à 18:22 ) *
Pour moi, il manque l'épisode 3.5 (entre le III et le IV) où il (Georges Lucas) aurait pu approfondir le personnage d'Anakin.

Plutôt l'épisode 2.5 qui manque. Parce que, à partir de la fin du III, Anakin n'existe plus, il n'y a plus que Darth Vader (ou Dark Vador comme vous l'appellez en français).
Effectivement, il eût été intéressant d'approfondir le personnage d'Anakin.... mais rétrospectivement, l'épisode II laisse pressentir ce qui va se passer par la suite.

Sinon pour en revenir à l'Episode III je ne trouve pas qu'Anakin "vire de bord" aussi vite que ça. On voit bien comment il se débat entre le Bien et le Mal. Finalement il choisit le Mal car il croit que c'est l'unique manière de sauver sa chérie. Traîner trop longtemps là-dessus aurait été intéressant mais un peu lassant pour un spectateur plus jeune (et moderne).

Perso ce film rehausse la trilogie au niveau des Star Wars Episodes suivants. cool.gif Autant j'avais trouvé I nunuche, II médiocre, autant j'ai aimé le III et son côté.... résolument obscur ! Mais bon, on reste un peu sur sa faim quand même ! sourire.gif
Jack Skellington
Je plussoie abondamment Marie anim_wink.gif
PER180H
CITATION(MarieC @ 05/09/2008 à 00:48 ) *
Effectivement, il eût été intéressant d'approfondir le personnage d'Anakin.... mais rétrospectivement, l'épisode II laisse pressentir ce qui va se passer par la suite.

Restrospectivement, c'est surtout l'épisode IV qui laisse pessentir ce qui va se passer dans le III icon_lol2.gif

J'ai vu le III il y a un moment et je ne me souviens plus trop des détails, mais ce qui m'avait paru "rapide", c'est la fin, du genre "tout le monde est mort on se dit au revoir, les gamins sont nés, on en donne un à lui l'autre à lui, et à la prochaine. Ah oui, au fait, on vient juste d'apprendre un nouveau truc pour apparaître en hologramme une fois qu'on est clamsé. Ca peut servir."
MarieC
CITATION(PER180H @ 05/09/2008 à 12:33 ) *
J'ai vu le III il y a un moment et je ne me souviens plus trop des détails, mais ce qui m'avait paru "rapide", c'est la fin, du genre "tout le monde est mort on se dit au revoir, les gamins sont nés, on en donne un à lui l'autre à lui, et à la prochaine. Ah oui, au fait, on vient juste d'apprendre un nouveau truc pour apparaître en hologramme une fois qu'on est clamsé. Ca peut servir."

C'est vrai, c'est ça aussi qui laisse le spectateur un peu sur sa faim. icon_biggrin.gif Dans ce sens, un 3.5 aurait été cool anim_wink.gif
poissonfree
Donc si on résume, il nous manque un 2.5 et un 3.5.
M'ôssieur Lucas, on vous attend anim_grin.gif
Jack Skellington
Le 2.5 existe... le premier épisode de la série est sorti sur grand écran anim_wink.gif

Sinon on est allés voir Batman: the dark Knight.

Magnifique. On a adoré. Heath Ledger et Christian Bale sont excellents, j'ai beaucoup aimé le scénario, les dialogues... bref, je pense que c'est le meilleur Batman que j'ai vu (et pourtant j'adore Tim Burton).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.