Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez Vu Quoi Au Ciné Récemment ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MarieC
Coucou les cinéphiles ! alors ça boum ? icon_mrgreen.gif
Vous avez vu de bons films au ciné récemment ? ou en DVD ? alors parlez-nous en. sleep.gif

Pour ma part pas de ciné mais boulimie de DVD, hier soir nous nous sommes faits la totale de "Kill Bill" (1 + 2), depuis le temps que je voulais le voir celui-là... et j'ai adoré. icon_biggrin.gif J'ai bien aimé la narration faite par chapitres, et la façon très "non-linéaire" comment la trame se dévoile au fur et à mesure. Et les acteurs sont sublimes (surtout Uma Thurman).

Et vous ?
Tabetozor
Pareil pour kill Bill que j'ai vu dans l'avion et j'ai aussi maté les chroniques de Riddick avec Vin Diesel (ouis no comment!!)... moi j'aime bien, mais bon sans plus.
olivier101
"kingdom of heaven"... sans surprise, mais d'une perfection visuelle absolue. Le siège de Jérusalem est hallucinant...
Guy-Lux
Vu que les films asiatiques sont plutôt rares par ici, c'est plutôt du DVD pour moi.
Les derniers vus :
- Arahan (coréen)
- L'auberge du dragon (chinois)
- Les guerriers de l'Empire Celeste (chinois)

...et j'en dis ce que j'en pense sur mon blog. (désolé pour la pub, mais sinon, y a que moi qui y vais icon_bla.gif )
Tabetozor
ah si, j'ai vu Troie aussi.... pas mal mais sans plus.
oupsman
J'ai regardé avec plaisir Au revoir à jamais avec geena davis en DVD.

Ceux qui connaissent me font signe icon_mrgreen.gif

J'ai vu Harry Potter 3 aussi au cinoche.

Sinon la trilogie Star wars en DVD anim_sweety.gif
Corto
J'en ai parlé au "Palm Club 0h00 08h00", je suis allé voir "Breaking News" au ciné (en VO sourire.gif). J'ai bien aimé, comme je le dis faire un résumé du film ne donne pas envie d'aller le voir, mais le sujet de fond du film le rend intéressant et original. J'ai tout de même préféré un" "Infernal Affair" dont le scénario est beaucoup mieux construit et où cela gicle moins. sourire.gif

Un très bon moment.

Est-ce-que quelqu'un a vu "Anthony Zimmer"?
pjl
Peter Pan il y a 2h avec en accompagnement, les crèpes de Crevette. <:-)

Le dernier ciné : l'andidote,
Leprochain : kingdom of heaven

Et là, avec le fiston, on doit se refaire les I et II de Star Wars assez rapidement avant d'aller voir vous savez quoi. cool.gif
snark
CITATION(oupsman @ 8 May 2005, 21:32)
*

olivier101
CITATION(oupsman @ 8 May 2005, 21:32)

*

Geena ou le film??
saroumanefr
Alors cette semaine au cinéma :
- Kingdom of heaven : du Ridley Scott pur jus, plus à l'aise dans les scènes d'action (grandioses comme d'habitude) que dans les scènes intimistes.
- Hitch avec Will Smith : comédie vraiment sympa qui prouve que Will Smith peut jouer autre chose que les sauveurs du monde.
- L'empire des loups avec Jean Réno et Jocelyn Quivrin (très bien dans le rôle) : Un film avec un parti pris esthétique que j'ai trouvé excellent, dommage que le scénar soit un peu "brouillon" icon_evil.gif

Et j'ai réservé mes places pour l'avant première de "vous savez quoi" icon_mrgreen.gif le 18 à 00h01. icon_bla.gif
Corto
Je n'irais pas voir "vous savez quoi", je n'ai pas envie d'être déçu une troisième fois. Lucas devrait prendre des cours chez P. Jackson, pour se remettre à niveau. Franchement cela ne lui réussi pas d'avoir trop de fric... anim_pleure.gif
olivier101
+1. Pour moi Star Wars c'est une trilogie qui s'est arrêtée avec le Retour du Jedi... :/
Elektron
Shall we dance, samedi après midi au Rex cool.gif
zazaback
Comme je suis passé, enfin revenu plutôt, je fais un petit tour rapide, plutôt au bar cool.gif et je peux répondre à une question comme ça :
icon_arrow.gif Garden State, très bon premier film de Zach Braff avec la très belle Natalie Portman
icon_arrow.gif Avant qu'il ne soit trop tard (film français) plutôt bien sur l'amitié, la disparition, la vie qui continue...
icon_arrow.gif Otages avec Bruce Willis qui est très bien dans ce film, loin des Die Hard...

Sinon j'ai vu Scarface en DVD... waouh...
Tharkun
CITATION(Corto @ 9 May 2005, 01:25)
Je n'irais pas voir "vous savez quoi", je n'ai pas envie d'être déçu une troisième fois. Lucas devrait prendre des cours chez P. Jackson, pour se remettre à niveau. Franchement cela ne lui réussi pas d'avoir trop de fric...  anim_pleure.gif
*

C'est un topic qui parle des films qu'on a vu et aimés (ou pas) ou bien c'est un topic de trolls ???
Tabetozor
Première option... mais si on dévie, on coupera. Et dans tous les cas... zen ! :cool2:
WiLL
Anthony Zimmer :
de Jérôme Salle avec Sophie Marceau, Yvan Attal, Sami Frey ...

L'histoire (rapidement):
Anthony Zimmer, génie de la finance, utilise ses talents à des fins criminelles, et est recherché par toutes les polices du monde. Traqué par Ackerman, flic des douanes, il se montre extrèmement prudent, mais celui-ci sait que Zimmer serait prêt à tout pour revoir Chiara.
Il demande donc à sa belle de choisir un homme au hasard afin de faire croire qu'il s'agit de Zimmer, dans le but de le "sacrifier"...

Mon avis :
Un film bien mené, des acteurs convaincants (même si je déteste Sophie Marceau), de l'action mais pas de violence gratuite, une intrigue qui se tient...
Bref on ne s'ennuie pas.
Seul ombre au tableau, on reste un peu sur sa fin !

Ma note : anim_wink.gif
13,5 / 20
Rien d'exceptionnel mais un bon film tout de même
Armani
CITATION(Elektron @ 9 May 2005, 02:33)
Shall we dance, samedi après midi au Rex  cool.gif
*

Ah bah moi , c'était Samedi soir au Rex pour Shall we Dance icon_mrgreen.gif
( Comment la salle était petite et comment on était mal assis sur les siéges , hein ? anim_rolleyes.gif)

Sinon vendredi soir je suis allé voir Anthony Zimmer , contrairement à Will, j'ai bien aimé wub.gif,
CITATION(WiLL)
13,5 / 20
Rien d'exceptionnel mais un bon film tout de même
( coucou ! anim_pint.gif ), faut être fervent des films policiers Français tourné à L’Américaine !

Puis avec des belles images de Nice, aussi , sa rappelle les vacances icon_mrgreen.gif

Sinon dans la ligne des « bon films » , il y a de quoi faire une liste …
naguttes
CITATION(Guy-Lux @ 8 May 2005, 20:03)
...et j'en dis ce que j'en pense sur mon blog. (désolé pour la pub, mais sinon, y a que moi qui y vais  icon_bla.gif )
*

Tu pourrais y parler de Turandot au stade de France Paris 2012 anim_wink.gif
CyrilP
Hitch, expert en séduction : Sympa pour se reposer, ce film détend mais sans plus.
Million Dollar Baby : Génial, j'en redemande !!!
Mon petit doigt m'a dit : Très déçu !!! J'attendais beaucoup de ce film, il n'est pas à la hauteur des romans d'Agatha ... Je préfère de loin l'excellente série d'Hercule poirot avec David Suchet en Guest Star !!!
Calino
Garden State :
Bon film, mais vendu comme 'LE' chez d'oeuvre immanquable d'une génération ... Hors, c'est juste un bon film. :smile:
zazaback
CITATION(Calino @ 9 May 2005, 12:15)
Garden State :
Bon film, mais vendu comme 'LE' chez d'oeuvre immanquable d'une génération ... Hors,  c'est juste un bon film. :smile:
*

t'es déjà trop vieux icon_lol2.gif icon_bla.gif
penduick
J'ai pas fichu les pieds au cinéma depuis le 04.03.04 icon_cry.gif
Calino
Sa fille terrorise les nounous icon_mrgreen.gif alors que la mienne y'a pas de problème O:-)
Melle zouzou
CITATION(Calino @ 9 May 2005, 19:30)
Sa fille terrorise les nounous icon_mrgreen.gif alors que la mienne y'a pas de problème O:-)
*

icon_lol2.gif Je confirme !!!
Quat
CITATION(penduick @ 9 May 2005, 17:03)
J'ai pas fichu les pieds au cinéma depuis le 04.03.04  icon_cry.gif
*

un peu pareil... rolleyes.gif icon_cry.gif ... la vie de famille change un peu la donne anim_wink.gif (et puis maintenant dans le Gers les cinoches 8O ptdr.gif )
Trudi
I, Robot : mouais, pas un grand film, mais un bon divertissement. Suis plus tellement pressé de voir arriver une robotique intelligente... anim_wink.gif
BBwonder
Moi, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est "Marie, pleine de grâce", un film colombien, très sympa :grin:

et hier j'ai vu à la télé "Le divorce" avec Thierry Lhermitte, Kate Hudson et Naomi Watts... comédie sympa... sans plus
CyrilP
CITATION(olivier101 @ 08/05/2005 à 19:54 )
"kingdom of heaven"... sans surprise, mais d'une perfection visuelle absolue. Le siège de Jérusalem est hallucinant...
*

J'ai vu ce film ce week end, c'est vrai que le siège, c'est quelque chose !!!

Mais j'ai préféré Alexandre, Troie ou encore Gladiator ...

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a dans le tuyau :

- La guerre des mondes (le dernier Spielberg)
- Sahara
- Sin city

Sans parler de "la revanche des Sith" qui est sortie cette semaine.

Que du bon, je vous le dis !!!

:j
Azrael
CITATION(Quat @ 10/05/2005 à 11:43 )
un peu pareil... rolleyes.gif icon_cry.gif ... la vie de famille change un peu la donne anim_wink.gif
*

Idem pour moi ... :-? ... m'enfin ... les plaisirs sont autres icon_biggrin.gif
NSI
Moi j'ai vu "La revance des Siths" hier !! C'était extra !! Effets spéciaux à tomber, scénario terrible qui amène petit à petit la transformation D'Anakin Skywalker en Dark Vador et double combat épique de presque 20 minutes !! J'en suis encore tout chose :-?

J'ai vu la BA de "La Guerre des Mondes" qui a l'air de promettre beaucoup !
Trudi
American Psycho 2 en DVD : je craignais le pire (on va pas relancer le débat d'un 2 par rapport au film original), mais là je dois avouer que j'ai été conquis... Moins de sang, plus de suspence, et beaucoup plus fin. Bref, pour une disciple de Patrick Bateman, elle est très forte et très joueuse, c'est vraiment un bon film ! icon_mrgreen.gif
Calino
Le cauchemar de Darwin...
Bien déprimant comme il faut, mais manquait d'épaisseur pour une diffusion cinéma.
BBwonder
Hier j'aurais du aller voir "Star wars III", mais arrivés au ciné, il n'y avait plus de place, :angry: :angry: alors nous avons vu

c'est pas mal... les filles ça vaut la peine pour Orlando Bloom wub.gif icon_redface.gif
Calino
CITATION(BBwonder @ 25/05/2005 à 14:17 )
Hier j'aurais du aller voir "Star wars III", mais arrivés au ciné, il n'y avait plus de place,  :angry:  :angry: alors nous avons vu

c'est pas mal... les filles ça vaut la peine pour Orlando Bloom  wub.gif  icon_redface.gif
*

Il parait qu'il a coupé ses oreilles pour laisser un souvenir à Gimli après leur folle nuit d'amour...
Carine
Les Indestructibles en DVD (j'adore !)
et ce soir Star War III...après 7 mois d'absitence de cinéma :rolleyes2:
je vous dirai happy.gif
BBwonder
CITATION(Calino @ 25/05/2005 à 14:21 )
Il parait qu'il a coupé ses oreilles pour laisser un souvenir à Gimli après leur folle nuit d'amour...
*

anim_endesaccord.gif c'est pas vrai l'hérisson ! :smile2:
Calino
Ben qui les a récupéré alors ???
WiLL
StarWars Episode III : Très bien ... enfin si on aime les lasers ! Parce qu'entre les combats au(x) sabre(s) et les tirs de vaisseaux, les fans de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation sont servis ! Sinon, rien à dire, une bonne comédie, bien tordante !!! (R2D2 powaaa laugh.gif )
Calino
CITATION(WiLL @ 25/05/2005 à 15:29 )
Sinon, rien à dire, une bonne comédie, bien tordante !!! (R2D2 powaaa  laugh.gif )
*

Toi aussi icon_mrgreen.gif (moi j'ai mis ca dans le sujet starwar mais bon happy.gif )
PalmAkademik
CITATION(Calino @ 25/05/2005 à 15:40 )
Sinon, rien à dire, une bonne comédie, bien tordante !!! (R2D2 powaaa  laugh.gif )
*

Toi aussi icon_mrgreen.gif (moi j'ai mis ca dans le sujet starwar mais bon happy.gif )
*

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif D'ailleurs, vous ne trouvez pas que la scène ou Anakin combat Obi Wan est totalement pompée sur celle du 'chevalier noir' de Sacré Graal ??? blink.gif :shock:

Pour ceux qui n'ont pas encore vu SW III, arrétez de lire...

Pour les autres : En effet, l'autre est quasiment démembré, brulé au 26ème degré et il continue à être méchant tout comme le chevalier noir (qu'il est d'ailleurs ?!) de Sacré Graal... On dirait Orangina Rouge... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik @ 25/05/2005 à 15:47 )
CITATION(Calino @ 25/05/2005 à 15:40 )
*

*

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif D'ailleurs, vous ne trouvez pas que la scène ou Anakin combat Obi Wan est totalement pompée sur celle du 'chevalier noir' de Sacré Graal ??? blink.gif :shock:
C'est ce que je disais à Mlle zouzou ! icon_lol2.gif
Calino
Sin city

Grosse claque !
Très bon film : j'acheterais le DVD

Beau mais faut pas avoir peur de la violence !
Mais bon c'est très BD comme violence alors j'ai bien ri plutôt qu'été dégouté !
saroumanefr
CITATION(Calino @ 06/06/2005 à 15:31 )
Sin city

Grosse claque !
Très bon film : j'acheterais le DVD

Beau mais faut pas avoir peur de la violence !
Mais bon c'est très BD comme violence alors j'ai bien ri plutôt qu'été dégouté !
*

Je confirme ! J'ai adoré, mais je peux comprendre que certains aient détesté, c'est quand même très particulier comme film.

Dans un tout autre style je vous conseille ça :

Les 2 acteurs principaux, Alain Chabat et le jeune Martin Combes, sont dans le ton et Maurice Barthélémy (celui des robins des bois :shock: ) nous montre qu'il sait faire autre chose que le guignol à la télé en réalisant un film très touchant sans jamais tomber dans la mièvrerie.
PalmAkademik
Les sorties de la semaine :

dry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le père zep
Y en a un autre :
icon_redface.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Calino
CITATION(le père zep @ 08/06/2005 à 10:09 )

Celui là à l'air d'un grand succès comique ! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(le père zep @ 08/06/2005 à 10:09 )
Y en a un autre :
icon_redface.gif
*

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
louroulou
Hum, terrain glissant (quoique amusant).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.