Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clavier qwerty dans palm tx
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gus2
dans la documentation des palms tx on vois qu il y a un clavier qwerty dans la zone d ecriture. moi j utilise la langue francaise et j ai le clavier azerty. il y aurais t il un moyen que j ai le clavier qwerty sur le pam tx tout en ayant la langue francaise. au canada nous utilisons les claviers qwerty en francais merci
bebar
Tiens, moi c'est l'inverse.
J'ai choisi l'anglais pour l'interface, mais j'aimerais avoir le clavier en AZERTY (surtout pour les accents)

Pas trouver comment faire... icon_cry.gif
Da Vinci FT
CITATION(gus2 @ 29/12/2005 à 22:59 ) *
dans la documentation des palms tx on vois qu il y a un clavier qwerty dans la zone d ecriture. moi j utilise la langue francaise et j ai le clavier azerty. il y aurais t il un moyen que j ai le clavier qwerty sur le pam tx tout en ayant la langue francaise. au canada nous utilisons les claviers qwerty en francais merci

Bonjour,

je me permets de remonter ce vieux topic, car en Suisse on utilise aussi du qwerty pour les claviers et je n'ai pas encore trouvé de moyen de changer cela...
D2P
Tu veux dire pas moyen de changer en conservant l'anglais question.gif Parce qu'en français, le clavier est azerty anim_wink.gif
Da Vinci FT
CITATION(D2P @ 07/02/2007 à 19:21 ) *
Tu veux dire pas moyen de changer en conservant l'anglais question.gif Parce qu'en français, le clavier est azerty anim_wink.gif

Non, je ne veux ni l'anglais, ni l'azerty...

J'aimerais que mon Palm TX soit en français, et que le clavier soit en qwerty.
jeep
il faut p-e se tourner vers des logiciels tiers dans le genre Thumboard ou mini-keyboard, ou attendre le soft de Khertan (voir ce thread)
Au fait, cela ne serait pas plutot une question logicielle ? siffle.gif
mediaticca
Bonjour à tous, premiers pas sur ce forum.

En ce qui a trait au clavier qwerty dans palm tx langue française, je reste à Montréal, Québec et j'utilise le logiciel "myKbd" pour avoir un clavier qwerty.

Je dois vous avouer que ça fontionne très bien et j'en suis très satisfait.

À bientôt...

Mediaticca
Liz
Bonjour,

Mediaticca, tu me dirais où tu as pris le clavier qwerty pour ce logiciel? J'ai téléchargé MyKbd et Keyboard Layout Generator for myKbd 1.20.

Je n'arrive pas à faire un .prc avec le qwertykeyboard.txt inclus dans le dossier. Tout semble marcher mais, je ne trouve pas le fichier convertit. J'ai peut-être mal compris la marche à suivre; c'est en anglais et j'ai de la difficulté avec cette langue.

Merci beaucoup, smile.gif
totonf
Il existe des claviers 'compilés' pour mykbd qwerty ou azerty: par ici
Liz
CITATION(totonf @ 24/03/2007 à 15:55 ) *
Il existe des claviers 'compilés' pour mykbd qwerty ou azerty: par ici

Merci totonf; pour le texte qui ne changeait pas en prc, j'y suis parvenue après un redémarrage. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.