CITATION(Leto @ 30/12/2005 à 17:43 )

Un peu bricolo peut etre mais je trouve que les informations sont claires et précises.
Le but ets d'amener l'inforfmation à qui en a besoin ?
Personnellement je ne depenserait pas plus d'argent par rapport à ce qu'ils ont deja
et puis surtout le site n'est qu'une étape dans la connaissance de l'entreprise, c'est une "plaquette d'information" mais en pratique ça ne représente pas grand chose en publicité (je le sais je gère également une petite entreprise...)
Mon conseil est plutot de mener une réflexion de partenariat :
1) A quel moment est on suceptible de faire appel à moi : Mariage, communion, cérémonies diverses (remise de diplome, etc...), occasion spéciale (entretien important...).
2) Quels sont les autres personnes qui seront suceptibles d'être contactées ? Je m'explique : pour un mariage par exemple, vous contactez toujours le traiteur, le photographe, etc... Pourquoi ne pas chercher un partenariat avec des entreprises locales et se renvoyer la balle ( vous faites de la pub pour le photographe aux clientes "relookées" : " vous êtes belle faite vous faire une photo souvenir ", lui vous envoie les clientes avant la séance photo )
3) Cela rejoint un peu le 2 : en tant qu'esthéticienne vous êtes une professionnelle de la beauté, faites de la pub avec les métiers de la même branche : salle de sport, habilleur/tailleur, coiffeur (si vous ne faites pas de coiffure) etc...
N'oubliez jamais une chose : LA MEILLEURE PUB DANS UN COMMERCE DE PROXIMITE EST LE BOUCHE A OREILLE !!!
Enfin dernier conseil (et c'est là que vous voyez que je suis dans l'automobile

) : Ayez toujours sur vous des cartes de visite (pas la peine de s'en faire à 10 euros l'exemplaire : moi je fais les miennes au pc moi même ) et faites vous faire des autocollants pour votre voiture avec vos coordonnées qu'on vous voie en déplacement et qu'on sache que vous êtes là !!! Renseignez vous dans un garage ou une concession, ils sauront sûrement vous indiquer un professionnel dans ce domaine qui vous fera un travail soigné.
Voilà, c'est long, c'est lourd, mais j'espère que ça vous aidera