Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion au PC par Wi-F
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fbryce2000
Bonjour,

Je viens d'acheter un palm TX et j'etudie donc toutes les fonctionnalites. J'ai essaye de parametrer un reseau wifi avec mon PC.
Lorsque que j'ai voulu effectuer une HotSync, j'ai choisi reseau puis j'ai clique sous le symbole HotSync puis sur Selec. PC. J'ai donc creé plusieurs "reseaux" lorsque l'on m'a demande un nom d'ordinateur ou d'adresse IP.
Je souhaiterai maintenant en supprimer certains car maintenant que je l'ai bien parametre, je me retrouve avec une liste deroulante de plusieurs noms que j'ai cree en dessous du symbole HotSync via le reseau?

Merci d'avance pour vos reponses
F. PERRET
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Sur le palm ?

Si oui, Préf. > Réseau > Préférences > Supprimer.

Mais je ne suis pas sur que nous parlons de la même chose.
Coramdeo
J'ai le même problème que fbryce2000... mais pas de solution icon_confused.gif

La manip de notre ami Tab ne marche pas : dans les préférences réseau les différentes connexions wifi au PC ne sont pas accessibles... du moins, je n'ai pas trouvé !

Une autre idée quelcon.gif ?
Coramdeo
Question subsidiaire :

Peut-on supprimer ces données en suprimant un fichier avec Filez (ou autre) ?

Et si oui, lequel(s) ? Du style "Net Prefs" ? Ou dans les Saved / Unsaved Preferences ?

C'est risqué (demande celui qui n'en sait rien) siffle.gif ???

A tout prendre, je préfère reconfigurer mes connnexions utiles plutôt que d'en avoir une série qui ne servent à rien, mais qui m'encombrent !
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif N'oublie pas les présentations anim_wink.gif

A mon avis, c'est bien dans préférences, mais dans WiFi.

Le palm demande alors à activer la radio WiFi. Répondre oui, et là il est possible de supprimer les réseaux icon_idea.gif
snark
CITATION(fbryce2000 @ 30/12/2005 à 20:02 ) *
Je souhaiterai maintenant en supprimer certains car maintenant que je l'ai bien parametre, je me retrouve avec une liste deroulante de plusieurs noms que j'ai cree en dessous du symbole HotSync via le reseau?

La liste déroulante est apparemment stockée dans les Unsaved Preferences, creatorID "sync". Chez moi c'est le numéro 4 mais ça peut peut-être varier en fonction du Palm (je sais confirmer ça demain quand un collègue viendra avec son TX).

Filez permet de consulter les Preferences (Saved ou Unsaved) et d'en effacer certaines. Resco Explorer les affiche de façon beaucoup plus lisible et peut les effacer également.

CITATION(D2P @ 02/01/2006 à 15:00 ) *
Le palm demande alors à activer la radio WiFi. Répondre oui, et là il est possible de supprimer les réseaux icon_idea.gif

Si j'ai bien compris, il n'est pas question de supprimer les réseaux, mais de supprimer les PC avec lesquels sont faites des Hotsync via WiFi! Correct? huh.gif
Coramdeo
Oui Snark, c'est correct, tu as bien compris wink.gif !

Il s'agit en effet de supprimer la liste des PC avec lesquels on fait une hotsync par "réseau" / Wifi (sur TX).
Coramdeo
CITATION(snark @ 02/01/2006 à 15:16 ) *
La liste déroulante est apparemment stockée dans les Unsaved Preferences, creatorID "sync". Chez moi c'est le numéro 4 mais ça peut peut-être varier en fonction du Palm (je sais confirmer ça demain quand un collègue viendra avec son TX).

J'ai vérifié sur mon TX, en effet c'est bien Hotsync 4 qui stoke la liste déroulante des PC dans les Unsaved preferences. Après suppression, il en reste néanmoins 1. Je suppose que c'est le minimum syndical anim_wink.gif ?

Merci Snark pour le tuyau icon_biggrin.gif

A titre de curiosité, c'est la même chose chez ton collègue ? Il reste aussi un PC dans la liste ?
snark
CITATION(Coramdeo @ 03/01/2006 à 10:24 ) *
A titre de curiosité, c'est la même chose chez ton collègue ? Il reste aussi un PC dans la liste ?

Je n'ai pas pu confirmer, il n'a jamais fait de Hotsync par WiFi. Mais il a effectivement une Unsaved Preference 4 (qui ne contient que des zéros), contrairement à un T5 qui n'a pas cette Unsaved Preference 4. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.