Je synchronise mon palm avec 2 machines : iCal-AddressBook/ The Missing Sync / Mac OS X a la maison et PalmDesktop/HotSync/W2000 au bureau Tout ca fonctionne correctement, avec les dernieres versions des soft en question et les trois appareil sont en phase.
Par contre j'ai remplacer mon Palm T|T par un T|T3 recement. et la surprise, toute les photos associees a mes contact dans l'AddressBook de mon Mac se sont retrouvees, apres les synchro successives, dans le PalmDesktop du PC au bureau. Je n'en croyais pas mes yeux qund j'ai ouvert le PalmDesktop
experience faite ca marche dans les 2 sens : si j'ajoute une photo a un contact d'un cote, apres les synchro successives, ca arrive de l'autre ! Magique ! Ca semblerait prouver que l'appli Contact du T|T3 sait stocker les photos des contacts.
Pourtant malgre pas mal de recherches sur le Net, je n'ai trouve
- ni de moyen d'activer un affichage d'une photo dans l'appli Contact native du T3,
- ni de produit qui sachent aller fouiller dans la base de contact pour en afficher les photos incluses,
- ni de produit de substitution a Contact qui sachent gerer les contact et le photos tout en continuant de s'appuyer sur la base de donnees native du Palm. Il y a bien des produits qui existent mais j'ai l'impression qu'ils utilisent tous des DB prorprietaires pour les contacts et les photos.
Alors, est ce que mon trombinoscope s'est tranporte par magie en mes 2 ordinateurs ou bien est ce quelqu'un sait montrer ou elles sont cachees sur le Palm?
Merci d'avance de vos lumieres