Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique et verrouillage
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
zcor
Bonjour et bravo pour ce forum,

Je viens d'acquérir un Palm Tungsten E2, merci le Père Noël, dont je suis pleinement satisfait. Seul minuscule bémol, lorsque j'écoute de la musique en balade, il arrive que, dans ma poche, des pressions s'exercent sur le Palm modifiant l'ordre d'écoute des chansons ou autre, voir stoppe la musique.
Ma question est donc : Peut-on écouter de la musique tout en vérouillant l'appareil d'une façon ou d'une autre.
Merci par avance pour vos conseils. cool.gif
Patrice
Merci de ne pas poster n fois le même message wink.gif La réponse à la question se passera donc ICI.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
concorde
Par contre tu peux continuer à te présenter ici ! sourire.gif
Palmidem
et donc bienvenue à toi sur Palmattitude, zcor
zcor
Désolé, je ne suis pas très doué avec les forums. Je suis journaliste à Montpellier et, comme je l'ai dit, heureux possesseur d'un Tungstene E2, qui est mon premier ordinateur de poche. Pour l'instant tout baigne, mis à part la question déjà posée.
Bonne année à tous, avec un peu d'avance.
Leto
Bienvenue à toi sur le FORUM
jeanpa
Bonjour à tous,

Un deuxième nouveau.Mon premier palm , c' est un TX pour l'instant c'est super java script:emoticon(':D', 'smid_2')
smilie

C'est aussi mon premier message sur un forum, je suis donc un double bleu.

je cherche un moyen de faire reconnaitre mon TX comme un clé USB sous window XP, est ce possible ?
zcor
CITATION(jeanpa @ 31/12/2005 à 16:16 ) *
Bonjour à tous,

Un deuxième nouveau.Mon premier palm , c' est un TX pour l'instant c'est super java script:emoticon(':D', 'smid_2')
smilie

C'est aussi mon premier message sur un forum, je suis donc un double bleu.

je cherche un moyen de faire reconnaitre mon TX comme un clé USB sous window XP, est ce possible ?

SyncWizard, logiciel commercial, permet de Connecter un Palm à un PC comme un disque amovible, donc comme une clé USB cool.gif .
poissonfree
.... ou Card Export 2 cool.gif (y'a juste besoin d'un driver sous windows 98)
Et sinon bienvenue les p'tis nouveaux anim_wink.gif
jeanpa
Merci pour les réponses

[indent]Bonne année 2006 à tous les membres siffle.gif
Buana
Salut, bienvenue, et bonne année sur PA cool.gif à tous les deux anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.