Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : missing sync No de serie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
tonio300
Bonjour

J'ai l'intention d'acheter missing sync et je souhaite savoir si la licence permet l'utilisation sur deux ordi différents, dans mon cas mon G4 de bureau connecté via ethernet et mon powerbook connecté via airport.

Merci
jacquest3
La licence est pour une machine, il me semble donc que l'utilisation sur deux machines n'est pas autorisé.

De plus, coté utilisation, il pourrait y avoir des petits soucis en cas de modifications sur les deux MAC avant synchro.
electrop
Si, c'est possible, comme directement écrit dans la license :
CITATION
...
You may:
a) use and install the Software on any two (2) Macintosh personal computers (for example, your one home computer and one office computer; or your two home computers but no office computer). Notwithstanding the foregoing, you may use and install the Software on more than two (2) Macintosh personal computers only if you have purchased additional licenses authorizing you
...
brab
CITATION(jacquest3 @ 31/12/2005 à 17:36 ) *
De plus, coté utilisation, il pourrait y avoir des petits soucis en cas de modifications sur les deux MAC avant synchro.

Ah bon ? Je le fais souvent (en utilisant iSync, pas Missing Sync) et je n'ai jamais vu de soucis.
jacquest3
Avec la réponse d'electrop, il n'y a aucun problème coté légalité, et tu maîtrise les multi synchro, donc il n'y a plus qu'à ... icon_biggrin.gif
tonio300
Comme yapuka JV!

merci pour les réponses rapides et précises
jacquest3
Bon achat et bonne année 2006 anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.