vermot
01/01/2006 à 12:13
Voila, je n'ai pas trouvé avec certitude réponse à cette question:
J'ai a la maison un routeur wifi qui me permet un acces à internet depuis un PC fixe et un portable.
Depuis mon palm équipe d'une SD wifi, je peut surfer, recuperer mes mail ...
Entres les deux PC, je peux également partager des informations (repertoires partagés en réseau...imprimante ...)
Est il possible d'acceder depuis mon palm a des repertoires partagés, qui pourrait être lu sur mon T5 comme des cartes externe par exemple ?
Si ce n'est pas possible de base, est-ce possible avec des logiciels autres ?
merci
vermot
et bonne année à tous et à Palmattitude en particulier
Patrice
01/01/2006 à 12:42
Il te faut effectivement un logiciel externe pour cela. Il y a par exemple WiFile (si je ne me trompe pas)...
Exact, ou avec WifiGenie qui permet de voir sur le Palm un répertoire partagé sur le PC comme une carte virtuelle!
vermot
01/01/2006 à 14:02
OK, il me faut donc tester ces deux soft,
question complémentaire: actuellement, je n'ai configuré ma carte Wifi que pour la connexion internet, donc je me connecte automatiquement sans voir les micro.
Avec l'un de ces deux soft, je verrai mes fichiers ou il y a une config à faire sur mon palm et la SD wifi avant ?
vermot
vermot
01/01/2006 à 15:31
avec wifile, lorsque je fais new puis que je lui demande de chercher les repertoires disponibles (je suppose que c'est ca le bouton browse) il ne trouve rien, donc je pense qu'il me manque quelque chose???
Dejà un soft reset
pour wifigenie, j'aimerai tester aussi mais il est introuvable tous les liens sont morts ... donc meme si je le trouve, le test sera surement inutile car comment je pourrait m'enregistrer apres la periode d'essai s'il n'est plus supporté ?
vermot
Pour accéder à un de mes pc (win XP), j'ai du taper l'adresse IP dans 'serveur' pour pouvoir le parcourir et ensuite cliquer sur 'REP'...
olivier101
01/01/2006 à 16:18
N'oublie pas non plus qu'il faut partager explicitement les répertoires que tu veux "voir" sur le PC.
CITATION(olivier101 @ 01/01/2006 à 16:18 )

N'oublie pas non plus qu'il faut partager explicitement les répertoires que tu veux "voir" sur le PC.
Ou utiliser les "shares" administratifs (C$, D$, ...) qui sont toujours partagés mais il faut te connecter au PC en tant qu'administrateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.