Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut a tous encore un nouveau avec des questions
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
gooliver7
salut a tous je viens de rcevoir un palm tx!!!
oua!!
c est vraiment la classe tout ce qu on peut faire avec !
l interface est super simple chapeau!!!
il y a juste qq petite chose que je ne sais pas faire...
1) je ne sais pas revenir au menu anterieur sans revenir au menu principal : est ce possible ?
2)peut on envoyer les contact oulook sur le programme de contact du palm ou vice versa
3) peut on protéger par un code les contact ?
4) et derniere question comment fait on pour transferer les donnees du palm sur l ordi
...
mes questions sont tres debutantes... mais la notice n explique pas grand choseet je suis un peu perdu...
un petit coup de pouce serait le bien venu!!!
a plus et merci
Leto
Bonjour et bienvenue

Je te suggére de lire
ce dossier qui te permettra de répondre à pas mal de tes questions

Concernant tes questions spécifiques

1) cela depend des programmes mais de toute maniere l'utilisation du stylet aide beaucoup la navigation
2) oui mais à travers du Desktop sur le PC
3) oui en cochant dans le contact la petite case "privée" ou "private" et en utilisant la fonction "cacher les données privées"
4) lis le dossier que je t'ai conseillé et tu comprendras

Commence par lire ce dossier et reviens avec tes questions si ce n'est pas clair
gooliver7
bon j y vois un peu plus clair maintenant
en fait quand j appuie sur la touche sincro si j ai des choses neuves dans le palme ça les transfert sur le pc
et si j appuie sur la touche sincro et que j ai des choses neuves dans le pc ça les transfert sur le palm???
est ce bien ça j attend confirmation de votre part si c est cela il ne faut pas se tromper sinon on efface tout?
pouvez vous me confirmer cela?
strat
CITATION(gooliver7 @ 01/01/2006 à 23:39 ) *
pouvez vous me confirmer cela?

Pour te répondre, d'abord une petite définition : les conduites palm sont des modules logiciels qui gèrent les synchronisations entre palm et pc... Il y en a généralement une pour chaque logiciel palm qui gère des données encodées (il n'y en a par exemple pas pour les jeux ou les calcilatrices...)

Ceci dit, la réponse est OUI si tu laisses ces conduites dans le paramétrage par défaut.

Dans certains cas tu pourrais, au lieu de synchroniser dans les deux sens, vouloir écraser la base de données du palm avec celle du PC (Palm desktop ou Outlook) ou vice versa

CITATION
1) je ne sais pas revenir au menu anterieur sans revenir au menu principal : est ce possible ?

Si je comprends bien la question... En maintenant appuyée la touche maison (bouton hadware gauche) un menu des applis ouvertes apparait et tu n'a plus qu'à séléctionner celle voulue wink.gif
Patrice
CITATION
Il y en a généralement une pour chaque logiciel palm qui gère des données encodées

Disons "les programmes qui gèrent des données qu'il peut être utile de sauvegarder sous un format utilisable sur le PC"... Toutes les données stockées sur un Palm sont "encodées"...
Buana
Salut, bienvenue, et bonne année sur PA cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Et t'inquiète pas pour tes questions ... Ici, elles trouvent toutes une réponse anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
gooliver7
tout commence aetre beaucoup plus clair!
en fait linterface est incroyablement intuitive!!!
j ai vu qu on pouvait composer ???
il y a un clavier avec des chiffres on peut composer des numeros de telef???
on peut envoyer des sms aussi ???
et ma derniere question je voulais savoir lorsque on est sur internet et qu il y a un numero de telefone qui apparait sur une page web comment fait on our l envoyer sur les contact rapidement .
merci a tous
et bravo a tous les membres de ce super forum!!!
D2P
Oui tu peux composer sous réserve d'avoir une liaison entre le palm et un téléphone ... icon_cry.gif
Pour ce qui est des SMS, oui également, mais là il me semble que ça passe par une connexion Internet.
Enfin, pour le numéro de téléphone sur une page Web, je ne connais que le copier-coller.
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
gooliver7
puis je vous embetez encore un peu :
1) y a t il un endroit pour mettre un emploi du temps?
2) un rappel des dates d'aniversaire ?
3) programmer un rendez vous fixe toute les semaine ?
4) comment installe un programme?

j espere en etant plus confirmer pouvoir aider le débutant comme moi!

merci encore
et a bientot
snark
Tout ça est possible, et clairement expliqué dans la doc qui accompagne ton TX! cool.gif
jms
CITATION(gooliver7 @ 04/01/2006 à 00:57 ) *
puis je vous embetez encore un peu :

non, pas ici anim_grin.gif je te suggère de lire ce sujet anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.