Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur inattendue 4960
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
piloue
Bonsoir à tous.
Jusqu'à aujourd'hui pas de problème. Cet après midi j'ai chargé la dernière version de pocketmoney et depuis (du moins je crois que c'est depuis ce moment là car je n'ai rien chargé d'autre) quand je veux ouvrir palmdesktop j'ai un message d'erreur "erreur inattendue n° 4960". Avez-vous une idée.
J'ai réparé les autorisations. J'ai supprimé pocketmoney sur mon mac et sur le palm et j'ai refait une hotsync. Toujours pareil. Merci pour votre aide.
MarieC
Je ne m'y connais pas en Pocketmoney, mais puisque l'erreur survient lorsque tu essaies d'ouvrir Palm Desktop, qu'est-ce que ce serait si tu essayais de désinstaller et réinstaller Palm Desktop en suivant cette méthode ? huh.gif
Patrice
D'après Google (indirectement) : "... 4960 is a permissions problem...". Donc réparation des autorisations ?
MarieC
CITATION(Patrice @ 03/01/2006 à 12:06 ) *
D'après Google (indirectement) : "... 4960 is a permissions problem...". Donc réparation des autorisations ?

Visiblement piloue l'a fait :

CITATION
J'ai réparé les autorisations.

mais tu as raison, rien n'empêche de le réessayer encore une fois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.