Ce problème a déjà été évoqué par-ci par-là au gré des threads, mais n'a jamais (je crois, du moins si j'ai bien cherché
Comment créer une vidéo contenant les sous-titre sur TCPMP ? ou d'une manière générale visibles sur palm ?
J'ai essayé de diverses manières mais sans succès.
En créant un .avi avec catalencoder (transforme DVD -> avi) on obtient également un fichier .sub et un fichier .idx, qui, manifestement, contiennent ces sous titre.
REM : la dernière version de Catalencoder (v0.5.3) présentée comme stable m'a l'air pleine de bugs... Notamment, elle ne crée pas ces fichier sous-titre). La version 0.4.2(Full), elle, permet bien d'extraire les sous-titres.
Seulement voilà :
- TCPMP ne semble pas vouloir lire ces sous titres .sub
- d'après le forum Catalencoder, le programme ne peux pas les intégrer directement dans l'.avi

Seulement voilà :
Ni TCPMP, ni Windows player, ni Media Classic Player ne me les affichent... J'imagine donc qu'ils n'y sont pas.
Et ceci tant avec un fichier source (Catalencoder) en container .avi que en .mkv !
Suis-je condamné à ne regarder que des films en français sur mon Palm ?!
Ou l'un de vous a une solution ? Une piste ? D'autres programmes ?
PS :
N'étant pas un habitué des forums (c'est le premier auquel je participe), je l'ai parcouru, puis j'ai répondu à des messages et ceci depuis plusieurs semaines. Dans mon ignorance des us des forums, j'ai oublié toute bienséance puisque j'ai omis de me présenter
Je suis l'heureux possesseur d'un TX dont les qualités me font oublier qu'il n'a pas d'enregistrement vocal, ni de vibreur, ni d'apn, ni de clavier, ni...
J'ai commencé ma vie de pda-ste avec un psion sienna puis un psion 5mx
Si je ne suis (n'étais) pas coutumier des forums, je pense que c'est tout simplement parce que c'est la première fois que je tombe sur un forum aussi sympathique que le votre ; enrichissant, mais sans omettre de tomber dans une franche déconnade lorsque c'est nécessaire ; en bref, un forum plein de gentilles personnes qui se ruent sur leur clavier pour aider d'autres gentilles personnes... Celà doit être ça la PalmAttitude ! (Voilà pour les