Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wifile sur le Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kaelvin
icon_cry.gif Avec ce premier Palm TX, il ya un logiciel qui permet de partager les fichiers de son reseau particulier ou d'entreprise, Wifile. Mon prblème, c'est qu'il m'est impossible d'accder à mon reseau via le routeur Wi-fi WRT54G. Pourtant le navigateur WEB du TX fonctionne, je peux surfer. La synchro par Wifi ne fonctionne pas et Wifile non plus, quelqu'un pourrait m'aider ?
shary
Je t'ai proposé une solution la première fois que tu as posé la question ... As tu essayé ?????
Nut
shary,
elle est où cette première fois où il aposé la question ?

Comme je me pose la même... quelcon.gif

Nut ninja.gif
Calino
Clique sur son pseudo, et va dans les options : il n'a que trois messages au compteur donc ca ne sera pas dur à trouver anim_wink.gif
shary
Maintenant que Kaelvin a dû découvrir l'option "recherche" du forum, je vous montre la route icon_biggrin.gif

ici !

Nut si ça ne résout pas ton prob, n'hésite pas !

Et bienvenue sur palm'att !
Nut
Bah bien vu... J'ai lu et ca repond pas a mon probleme effectivement !

En fait, y'aurait pas quelque part un mode d'emploi de WiFileLT histoire que je saoule pas tout le monde avec mes questions ?

Moi mon probleme c'est qu'il se connecte, mais apres la liste des workgroups est vide : je pense que c'est sur mon ordi que je dois faire des trucs, mais je sais pas quoi : j'ai bien trouvé le nom du workgroup de mon ordi mais ca me donne pas grand chose...

J'suis paumé ! Heeeeeeeelp !!!! icon_confused.gif

Nut ninja.gif
shary
as-tu activé le partage de fichier sur ton pc ?

Si rien n'est partagé; rien n'est visible sous wifile !
Nut
En fait, je me demmerde sous PalmOS, par contre je suis nul sous Windows !! Je fais comment ???

ninja.gif Nut... désolé de transformer ce forum en forum windows... siffle.gif
shary
heuuu google est ton ami ... siffle.gif

recherche "partage de fichier windows"

le premier lien est ... => http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm.

Pour XP mais on va supposer que c'est ton cas ...
Nut
Excellent ! ca y est je vois l'ordi, le dossier partagé, les fichiers et oui ! ca marche !

Merci pour ton aide !!!!!! icon_biggrin.gif

il faut dire que betement j'essayais avec l'aide windows... huh.gif

par contre, c'est marrant : il joue la musique par exemple, mais en restant dans wifile pas en passant dans pockettunes... original !

Encore merci et surtout désolé pour la stupidite de mon pb sur ce point !

ninja.gif Nut
shary
Content que ça fonctionne !

C'est bien ptunes qui lit ton fichier mais en "tache de fond"
Si tu prends l'option enregistrer, ton MP3 sera stocké par défaut sur ta carte mémoire dans /AUDIO
poissonfree
Je viens de faire un test avec un logiciel de ftp perso (donc sur mon disque dur) en wifi et GPRS!
je prends un fichier d'un répertoire pour le mettre dans un autre

Résultat:

En wifi : aucun probleme icon_biggrin.gif (testé avec un gros fichier de 23Mo - 11 min) + déplacer plusieurs p'tits fichiers -> nikel
En GPRS : que des problèmes anim_cry.gif (testé avec deux fichiers de 434Ko - 5 min - et 30Ko) icon_arrow.gif il manque un p'tit bout à la fin du fichier blink.gif genre moins de 300 octects

Avez-vous une idée du pourquoi icon_bla.gif ?

Car j'aimerais pouvoir uploader des photos depuis n'importe où quand y'a pas de wifi dans les environs (genre quand je suis chez mes parents) donc en utilisant ma connection GPRS icon_biggrin.gif

Merci happy.gif
jempi
J'ai du mal à suivre, mais comment on créé un dossier partagé sur le Palm TX d'un mien collège utilisateur de Mac et éventuellement sur un T2, le mien anim_angel.gif
C'est pour une question existencielle siffle.gif
Pas pour moi, rassurez vous icon_lol2.gif
Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.