Bonjour,
J'ai actuellement un Nokia 6230 qui a des signes de faiblesses (batterie, vibreur, fonctionnement étrange, ...). Je voulais en changer bientôt, le temps pour moi de trouver une offre pas trop cher pour un portable qui répond à mes envies.
Le Samsung D500 m'est proposé à un prix intéressant auprès de mon opérateur (par rapport à mon abonnement). J'ai lu quelques tests et commentaires sur Internet mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi. La marque est passée au D600 qui semble avoir corrigé les erreurs du D500 mais évidemment le prix n'est plus aussi intéressant pour moi. Il semblerait que le D500 avait des problèmes au niveau de l'écran, après quelques mois d'utilisation et surtout un très mauvais SAV. Vous confirmez ?
J'aurais donc bien voulu avoir quelques retours sur expériences de ces deux modèles (en particulier le D500) pour savoir si ça vaut la peine de me lancer dans cet achat (vu le prix qu'on me propose je ne sais pas si on peut parler d'achat).
J'ai quelques critères de choix à soumettre :
- Fonction main libre (haut-parleur)
- Lecteur MP3
- Vibreur
- Bonne autonomie
- Numérotation vocale
- Raccourcis personalisables
- Ecran lisible... même en plein soleil ?
- Le plus important : Bluetooth -> Simple à lier avec mon palm (T5) ?
Voilà, le débat est ouvert. J'attends vos remarques... et merci d'avance aux participants.