Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 500
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
arnaud.divers
En postant, je me suis aperçu que j'avais dépassé les 500 posts icon_biggrin.gif Bien, mais ce n'est rien au regard des milliers de posts de certains anim_wink.gif Il faut dire que ces derniers temps, je suis venu en touriste, postant moins souvent qu'auparavant. Non que je me désintéresse de PA. Mais mes centres d'intérêt ont changé (et oui, je suis papa wub.gif ) et mon emploi du temps s'est alourdi.

En bref, j'apprécie toujours autant PA, autant pour touver de nouveaux logiciels à mon Palm softvore que pour le forum. J'y ai rencontré des partenaires de golf (Zazaback, Aiwei), ainsi que des bloggers (et non ... pas ne nom).

Continuez et surtout ... ne changez pas !
Tabetozor
Merci pour ton message ! Et félicitations pour ton bout de chou !!
mcaltite
anim_bravo.gif et félicitations anim_wink.gif
Calino
CITATION(arnaud.divers @ 03/01/2006 à 11:00 ) *
Non que je me désintéresse de PA. Mais mes centres d'intérêt ont changé (et oui, je suis papa wub.gif )
Faut savoir se garder du temps, et puis ca lui fera du bien de pleurer un peu dans le placard... siffle.gif
coolmind
CITATION(Calino @ 03/01/2006 à 11:18 ) *
Faut savoir se garder du temps, et puis ca lui fera du bien de pleurer un peu dans le placard... siffle.gif

bourreau d'enfant va..!!!! anim_wink.gif siffle.gif
Au fait, ton bébé va mieux depuis la dernière fois???
aiwei
Salut Arnaud !
MarieC
Merci pour ton message... et félicitations pour ton bout de chou anim_bravo.gif (et accessoirement pour tes 500 posts ! icon_biggrin.gif)
Calino
http://calino.free.fr/clementine
Apparement, tout va bien ! (mise à jour très spéciale ce soir, dernière avant passage à une version 2.0 ...)
Buana
Félicitation à l'heureux PAPA et anim_bravo.gif pour tes 500 posts sur PA wink.gif
Palmesh
Bienvenu dans le monde des papas...
Un peu plus de stress mais que du bonheur

Bravo pour les 500...

[Mode fauxc#l ON]
Hein ? Quoi, j'ai passé 1000 moi, ah bon ? Z'avais pas vu...
[Mode fauxc#l OFF]
Buana
CITATION(Palmesh @ 03/01/2006 à 15:33 ) *
[Mode fauxc#l ON]
Hein ? Quoi, j'ai passé 1000 moi, ah bon ? Z'avais pas vu...
[Mode fauxc#l OFF]

ptdr.gif
Quat
Heureux de te lire Arnaud anim_wink.gif congratulation pour la nouvelle vie qui commence happy.gif
BBwonder
bravo pour ton bout de chou et pour tes 500 et quelques messages anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.