CITATION(D2P @ 03/01/2006 à 15:33 )

Et bien moi, je suis un petit nouveau

Bon, d'accord pas timide
Et je suis tout à fait d'accord avec MarieC
Je pense sincèrement que la qualité de ce forum passe inévitablement par le respect par tous de certaines règles.
Franchement, j'ai énormément apprécié le fait que la langue française soit ici obligatoire, qu'il nous est demandé de nous présenter, etc ...
Pour ce qui est des posts qui ne sont pas au bon endroit, il m'est arrivé une fois de me faire "corriger" par le Belge, mais franchement, je ne l'ai pas du tout mal pris, et je lui donne raison car sinon dans quelques temps ça ne ressemblerait plus à rien.
Bon, les débats des modérateurs sont bien sûr autorisés sur ces points, car c'est bien la qualité de vos échanges et de vos réflexions qui font de PA ce qu'il est : BRAVO A VOUS !

Tout à fait d'accord avec toi.
Je crois qu'il n'est question ici que de changements mineurs pour être "encore mieux" (si, si, on peut encore : la perfection n'existe pas).
Et je maintiens ce que j'ai dit :
Si le "sous" forum "le petit mode d'emploi de PalmAttitude" était déplacé au même niveau que "bienvenue", il y aurait certainement plus de monde à aller y jeter un coup d'oeil.Je ne sais pas si c'est simple à faire (les choses qui ont l'air simple ont parfois été techniquement complexifiées par les informaticiens, on se demande s'ils ne le font pas que pour rigoler un peu plus...

), mais cela mettrait plus en valeur les "règles" à respecter. Ceci est d'ailleurs tout à fait indépendant du fait que des questions soient ou non posées dans le forum "bienvenue".