Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Tab !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
The Naja
Afin de ne pas faire partir en vrille le thread concernant ton anniversaire anim_wink.gif , je me permets de te repondre dans celui-ci :

Merci pour ton cadeau avec l'image de Noel, me voila deja fin pret pour les fetes de fin d'annee...

Comme quoi notre vilain monstre prefere... plus il essaie de jouer au gros mechant et plus il nous apparait mimi et gentil comme tout, il ne lui manque plus que les socquettes et le tutu et ce sera parfait... icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

(roses les socquettes evidemment icon_bla.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif )

A ce sujet mon Tabetounichet, y'a un thread pour toi sur PalmSpirit pour le moment :

http://www.palmspirit.com/phpBB/viewtopic....2846&highlight=

icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
C'est marrant comment des fois le forum coupe les images.... rolleyes.gif icon_lol2.gif Vous ne trouvez pas?
The Naja
Une simple redite ?

T'as pas trouve mieux ?

Pffff... decu le serpent... rolleyes.gif anim_wink.gif
louroulou
C'est sûr qu'avec les feuilles de houx, c'est beaucoup plus joli anim_wink.gif

Mais ça pique le houx, c'est pour écarter les mains baladeuses? icon_lol2.gif
The Naja
Essssssssssssssssssssssssaie seulement pour voir ! icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(louroulou)
Mais ça pique le houx, c'est pour écarter les mains baladeuses?

J'ai raté quelque chose ou notre Louroulou serait une Lourouloute ?? anim_wink.gif
netjet
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)

J'ai raté quelque chose ou notre Louroulou serait une Lourouloute ?? anim_wink.gif

qd 1chat est à l'affut sleep.gif
Azrael
Elles sont suffisamment rares dans les parages pour essayer de ne pas les rater ! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)

Non, c'est qqun qui s'est deja fait piquer de nombreuses fois... anim_wink.gif
louroulou
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)

Regarde bien ce que the naja nous cache sous ses feuilles de houx 8O
Azrael
CITATION(louroulou)
Regarde bien ce que the naja nous cache sous ses feuilles de houx 8O

Moi qui avais espéré une réponse franche et précise ... icon_cry.gif
louroulou
Pour être franc et précis : je suis UN louroulou, mais c'est UNE Naja(te). rolleyes.gif (du moins si on en croit cette jolie image).
Tabetozor
héhé, la rumeur enfle... icon_twisted.gif
louroulou
méfie-toi Tab, il y a aussi une superbe jupette rose qui pourrait ressortir anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
héhé, la rumeur enfle...  :twisted:

En tous cas, les choses sont claire à propos de notre ami Louroulou ... à mon grand désespoir !!!
Quand au serpent ... pour avoir un tel caractère, il ne peut être "une" serpente ... TOTALEMENT IMPOSSIBLE ! anim_wink.gif
The Naja
Merci Azrael ! Enfin quelqu'un qui a tout pige ! (C'est pas comme celle en jupette rose icon_twisted.gif :!: )

A quel ordre le cheque ? icon_bla.gif anim_wink.gif
louroulou
Azrael préfère un bisou anim_wink.gif (on ne sait pas ce qu'il cache sous sa cape icon_twisted.gif )

Tiens, 400, ça se fête anim_pint.gif
Azrael
CITATION(louroulou)
Azrael préfère un bisou anim_wink.gif (on ne sait pas ce qu'il cache sous sa cape icon_twisted.gif )

Oui, je préfère un bisou ... mais des souris ... pas d'un serpent. Un chèque fera très bien l'affaire ... Je t'envoies mes coordonnées bancaires par MP.
Quant à ce qui se cache sous ma cape, seule Catz le sait ... et elle tient bien sa langue !
louroulou
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)

Oui, je préfère un bisou ... mais des souris ... pas d'un serpent. Un chèque fera très bien l'affaire ... Je t'envoies mes coordonnées bancaires par MP.
Quant à ce qui se cache sous ma cape, seule Catz le sait ... et elle tient bien sa langue !

Qu'est-ce qu'elle a vu sous ta cape ? icon_bla.gif Ca dévie
Azrael
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je ne te dirai pas, la-la-lère ... !!! 8)
The Naja
OUI, EN EFFET ! Ca devie...

.. et cela aurait meme plutot tendance a deraper... icon_twisted.gif

N'oublions pas que j'ai ouvert ce thread pour dire merci a l'homme a la jupette... anim_wink.gif
Azrael
Au coin du bar, tout - ou presque - est permis !!!

Et pi c'est pas moi qui ait dévié sur sous ma cape! anim_wink.gif

Y'en a qui sont vachement jaloux, quand même ...

QUI EDITE MES POSTS DERRIERE MON DOS ???? J'ai écrit :

Et pi c'est pas moi qui ait dévié sur la langue de Catz ! anim_wink.gif
Tabetozor
L'homme à la jupette, un jour, vous le rendra icon_twisted.gif (W)
The Naja
CITATION(Tabetozor)
L'homme à la jupette, un jour, vous le rendra  :twisted:  (w)

Ah ben il y a progres : il se reconnait de plus en plus vite maintenant... rolleyes.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
- ou presque -

C'est justement de cela dont je parlais... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Azrael
J'aimerais bien avoir la réponse à ma question ci-dessus, à savoir :

QUI EDITE MES POSTS DERRIERE MON DOS ???? J'ai écrit :

Et pi c'est pas moi qui ait dévié sur la langue de Catz ! anim_wink.gif
Tabetozor
C'est moi. Et j'étais en train de t'envoyer un MP à ce sujet parce que Louroulou à edité sont post (mais mon mac à planté).... et donc ton commentaire n'avait plus de raison d'être.

Edit: mais je crois que mon MP est partis quand même. oui?
Azrael
CITATION(Tabetozor)
(mais mon mac à planté)

Tiens ... ca plante un Mac ???
CITATION(Tabetozor)
et donc ton commentaire n'avait plus de raison d'être.

Dans ce cas là et à l'avenir, plutôt que d'intervenir sauvagement en me faisant dire ce que je ne veux pas, envoie moi plutôt un MP et je corrigerai de moi-même. Merci.
The Naja
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
(mais mon mac à planté)

Tiens ... ca plante un Mac ???

En theorie pas vraiment, mais je crois que les Macs sont allergiques au rose... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Suis en forme moi aujourd'hui... Pauvre Tab... icon_bla.gif anim_wink.gif

icon_question.gif
Tabetozor
CITATION(Azrael)
Dans ce cas là et à l'avenir, plutôt que d'intervenir sauvagement en me faisant dire ce que je ne veux pas, envoie moi plutôt un MP et je corrigerai de moi-même. Merci.

Tu as raison, et en plus ce n'est pas trop mon style. Excuse-moi.
Azrael
Pour clore une partie de ce thread et qu'il n'y ait pas de doutes :
- Tab' a édité un de mes posts sans me prévenir,
- ca ne m'a pas plu
- il m'a demandé de l'excuser
- ce que j'ai fait !

Pour ce qui est de la cape, du bisou, et de votre jalousie : adressez-vous à Catz. je ne dirai plus un mot à ce sujet (tout au moins : j'essaierai ...)
The Naja
Je laisse donc a l'interessee le soin de te repondre... mais cela va chauffer... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Je laisse donc a l'interessee le soin de te repondre... mais cela va chauffer...  :twisted:  :wink:

T'en fait pas pour moi : elle m'adore ...
J'étais sûr de ne pas arriver à ne plus en parler ... j'en étais sûr !! :x
louroulou
icon_bla.gif Je crains que ce ne soit un peu de ma faute si Tab et Azrael ont failli se mordre. Excusez-moi.

Avec Louroulou, ce n'est pas toujours de bon goût
Azrael
CITATION(louroulou)
icon_bla.gif Je crains que ce ne soit un peu de ma faute si Tab et Azrael ont failli se mordre. Excusez-moi.  

Avec Louroulou, ce n'est pas toujours de bon goût

Je te rassure : nous n'avons pas failli nous mordre ... et, non, tu n'as pas besoin d'être excusé sur ce point ...
Par contre, je ne t'excuse pas de ne pas être une Lourouloute ! anim_wink.gif
Tabetozor
Ya pas de soucis.

J'ai abusé, je l'ai mérité. C'est toujours bon de se faire remettre à sa place. Cela évite la prétention et la vanité. Je devrais au contraire te remercier. Ainsi qu'a Azrael pour sa réaction tout à fait justifiée. Le sujet est clos pour moi.

Par contre pour la souris, cela va être une autre histoire rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Je devrais au contraire te remercier. Ainsi qu'a Azrael

Et dire que ce thread s'intitule "Merci Tab'" ... icon_lol2.gif
Sans rancune ... et merci pour l'énergie que tu consacres à ce site ! Si, si ...
The Naja
C'est vrai, merci pour tout le boulot Tab , mais a moi, tu n'as toujours pas repondu... icon_cry2.gif
Catz
CITATION(Azrael)
Elles sont suffisamment rares dans les parages pour essayer de ne pas les rater !  :wink:

Ce qui est dommage pour toi … c’est que tu les fais fuir … on se demande pourquoi ????

CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)

Oui, je préfère un bisou ... mais des souris ... pas d'un serpent.

Je pense qu’on va remettre les choses au point une bonne fois pour toutes !
Que tu préfères les bisous des souris … c’est ton choix … et tous les goûts sont dans la nature !
Maintenant je te serais grée d’arrêter de me mettre en figuration dans tes délires ! Je ne sais rien de ce qu’il y a sous ta cape … et pour cause, je ne te connais pas ! (et ma maman m’a toujours dit de me méfier des messieurs qui ont imper ou cape !)…. Donc du coup, je pense que tu ne seras pas vraiment ravi de savoir ce que ma langue pourrait te dire maintenant ! (je me retiens encore un peu !)

CITATION(Azrael)
Pour clore une partie de ce thread et qu'il n'y ait pas de doutes : .....
Pour ce qui est de la cape, du bisou, et de votre jalousie : adressez-vous à Catz. je ne dirai plus un mot à ce sujet (tout au moins : j'essaierai ...)

Donc pour clore entièrement le thread et qu’il n’y ait pas de doutes … la cape n’est pas mon problème et le bisou virtuel sera gravé dans ta mémoire (car il sera le seul !)

CITATION(Tabetozor)
J'ai abusé, je l'ai mérité. C'est toujours bon de se faire remettre à sa place. Cela évite la prétention et la vanité. Le sujet est clos pour moi.
Par contre pour la souris, cela va être une autre histoire  :roll:

Tu devrais méditer sur les paroles de Tab (Notre Grand Sage !) parce que du côté de la prétention et de la vanité … tu aurais peut-être besoin de conseils !
Le sujet est clos pour moi.
(si tu n'as pas encore compris ... dis le moi .... j'enlève le pare-feu ! )
The Naja
Etant donne ceci :

CITATION(The Naja)
Je laisse donc a l'interessee le soin de te repondre...

+ ceci :

CITATION(Tabetozor)

+ ceci :

CITATION(Catz)

Je clos le sujet preventivement.

Azrael, il est clair que tu as un droit de reponse (si tu le desires bien entendu). Si tel est le cas, envoie-le moi par MP et je le recopierai ici asap.

Toutes mes excuses a tout le monde pour avoir lance ce thread un peu trop 'leger', meme pour le bar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.