CITATION(Azrael)
Elles sont suffisamment rares dans les parages pour essayer de ne pas les rater ! :wink:
Ce qui est dommage pour toi … c’est que tu les fais fuir … on se demande pourquoi ????
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)
Azrael préfère un bisou

(on ne sait pas ce qu'il cache sous sa cape

)
Oui, je préfère un bisou ... mais des souris ... pas d'un serpent.
Quant à ce qui se cache sous ma cape, seule Catz le sait ... et elle tient bien sa langue !
Je pense qu’on va remettre les choses au point une bonne fois pour toutes !
Que tu préfères les bisous des souris … c’est ton choix … et tous les goûts sont dans la nature !
Maintenant je te serais grée d’arrêter de me mettre en figuration dans tes délires ! Je ne sais rien de ce qu’il y a sous ta cape … et pour cause, je ne te connais pas !
(et ma maman m’a toujours dit de me méfier des messieurs qui ont imper ou cape !)…. Donc du coup, je pense que tu ne seras pas vraiment ravi de savoir ce que ma langue pourrait te dire maintenant ! (je me retiens encore un peu !)
CITATION(Azrael)
Pour clore une partie de ce thread et qu'il n'y ait pas de doutes : .....
Pour ce qui est de la cape, du bisou, et de votre jalousie : adressez-vous à Catz. je ne dirai plus un mot à ce sujet (tout au moins : j'essaierai ...)
Donc pour clore entièrement le thread et qu’il n’y ait pas de doutes … la cape n’est pas mon problème et le bisou
virtuel sera gravé dans ta mémoire (car il sera le seul !)
CITATION(Tabetozor)
J'ai abusé, je l'ai mérité. C'est toujours bon de se faire remettre à sa place. Cela évite la prétention et la vanité. Le sujet est clos pour moi.
Par contre pour la souris, cela va être une autre histoire :roll:
Tu devrais méditer sur les paroles de Tab (Notre Grand Sage !) parce que du côté de la prétention et de la vanité … tu aurais peut-être besoin de conseils !
Le sujet est clos pour moi.
(si tu n'as pas encore compris ... dis le moi .... j'enlève le pare-feu !

)