Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAPMAN / GPRS illimité SFR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
merco92
Slt à tous,
Comme vous avez du le comprendre j'ai un acces illimité au WAP en GPRS par SFR.
Donc voila mon soucis. La connection WEBGPRS ET WAPGPRS ne sont pas les memes. donc comment configurer sont palmx, pour naviguer sur le WAP Wapman ?
merci pour votre aide
Bebox
bonne question icon_cry2.gif j'ai le meme probleme d'un coté un Siemens S45 avec un WAP illimité GPRS chez SFR (donc APN wapsfr) et de l'autre mon palm avec wapman ou blazer et pas moyen que ca marche , sur le phone no problemo mais des que j'essaye du palm ca se connecte mais pas de debit rien icon_cry2.gif

donc si qqu'un a la soluce franchement je suis preneur aussi
jms
et monsieur sfr il vous dit quoi ?
Patrice
La réponse a déjà été fournie dans un autre fil de ce forume (désolé je n'ai pas le temps de le rechercher à l'instant)
Bebox
CITATION(Patrice)
La réponse a déjà été fournie dans un autre fil de ce forume (désolé je n'ai pas le temps de le rechercher à l'instant)

désolé de te contredire , je lis ce forum tous les jours et je n'est pas trouvé la reponse si tu fait allusion a ... *99***3# (enfin le num qui change) ben ca fait strictement rien du tout ca connecte mais toujours rien pas de debit
Patrice
Désolé si ça ne suffit pas.

Je ne sais pas précisément pour Wapman mais il y a des browsers WAP qui veulent du vrai protocole WAP (et pas du WML sur HTTP) : dans ce cas il faut deux connexions différentes sur le Palm (une pour le HTTP avec l'APN websfr et une pour le WAP sur l'APN wapsfr)...
thom@s
Je me demande s'il ne faut pas faire activer l'option "Multimédia PDA" chez SFR pour ça fonctionne... ?
Bebox
CITATION(thom@s)
Je me demande s'il ne faut pas faire activer l'option "Multimédia PDA" chez SFR pour ça fonctionne... ?

j'en ai bien peur mais dans ce cas la fini l'illimité icon_cry2.gif (qui a dit pub mensongère lol)
thom@s
CITATION(Bebox)
j'en ai bien peur mais dans ce cas la fini l'illimité icon_cry2.gif (qui a dit pub mensongère lol)

Forfait Wap illimité ne veut pas forcément dire illimité sur le Palm... rolleyes.gif Il faudrait que tu relises ton contrat pour voir s'il n'est pas précisé quelque part que c'est illimité sur le télélphone... Ou alors il faut trouver un soft adéquat sur le Palm (?)
aelkaim
Je suis chez Orange mais chez nous nous avons explicitement l'option WAP illimité + l'option connexion PDA et PC.

A priori ce doit être la meme chose chez SFR.
Patrice
C'est exactement la même chose chez SFR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.