Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garmin iQue 3000
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Garmin continue de descendre en gamme pour proposer des PDA avec GPS intégré toujours plus abordables.
Après les iQue 3600 et 3200, voilà le 3000.

Caractéristiques principales :

# Operating system: Palm OS 5
# Processor: ARM 9 200 MHz with built-in GPS correlator
# Unit size: 2.8” W x 4.7 ” H x 0.7” D
# Weight: 5.2 oz
# Display information: 320 x 320-pixel color TFT touchscreen display; 54 x 54 mm screen size
# Dedicated Graffiti writing area; usable screen area of 3.0” (diagonal)
# Internal Memory: 32 MB RAM and 32 MB ROM
# Expandable Memory: microSD card included (128 MB microSD card for North America, or 256 MB preprogrammed microSD card for Europe and Australia)
# Battery: Rechargeable lithium-ion battery
# Size: 4.7” x 2.8” x .77”
# 1050 mAh Li-ion battery & charger (same type of battery found in the iQue 3200)
# 3D & 2D map views
# Headphone jack
# Internal speaker
# MP3 playback
# USB interface
# microSD card expansion slot
# IRDA (Infrared communication)
# MCX jack for an optional external antenna
# Hard Graffiti area

Prix : 426.65 $
Site du fabriquant
Schtunks
Le design est sympa et le prix pas trop "matraque"...
PoloC
C'est marrant quand même, ils n'ont aucun succès en francophonie, ces pôv' Garmin ? personne n'en parle parceque personne n'en a ?
Schtunks
Je pense que leur politique tarifaire les a desservi...
Guy-Lux
Test complet sur Brighthand.
Conclusion : pas mal, mais moins bien qu'un TE bien que plus cher.
François
CITATION(PoloC @ 11/01/2006 à 18:54 ) *
C'est marrant quand même, ils n'ont aucun succès en francophonie, ces pôv' Garmin ? personne n'en parle parceque personne n'en a ?

J'ai ai un !!!, un 3600, j'en suis même au deuxième icon_biggrin.gif

leur principal défaut est la faible autonomie de la batterie surtout pour des appareils pouvant être utilisé en dehors des voitures .... mais il y a des parades.

Par contre, concernant le prix, souvent décrié, je ne suis pas d'accord. Quand on fait la somme de ce qu'il faut acheter pour obtenir l'équivalent ; surtout au niveau de la cartographie (celle livrée avec le iQue 3600 couvre TOUTE l'Europe) ; on est au delà des prix Garmin. Et jusqu'à présent je n'ai rien vu sur Palm qui égale la qualité, la précision et l'énorme contenu de la carto Garmin.

Faut quand même qu'il y en ai qun ui les défendent ces "pôv Garmin" siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.