Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Yvann
Bonjour a tous, j'ai eu un T|X a noel... apparament je ne suis pas le seul!!! ptdr.gif
C'est mon premier palm, je l'ai achetté surtout pour le GPS (au debut) mais on se laisse vite prendre au jeu de se ballader dans les differents menus, de decouvrir les applications les unes apres les autres
C'est tres differents de windows et c'est peu etre pas plus mal comme ca anim_wink.gif
En tout cas bravo pour les differents chapitres de ce forum, j'en ai appris beaucoup plus sur PalmAttitude qu'en lisant la doc en PDF de palm qui est un peu... trop superficielle, en gros vaut mieux avoir internet lorsque l'on deballe son palm icon_lol2.gif
D2P
Bienvenue à toi sur PA cool.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi...
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!
Mongoose
bienvenue anim_bravo.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
PoloC
Ouaip, bienvenue à toi !!
Quand à la doc de palm, ils expliquent comment se servir de l'interface du palm (Graffiti,...) mais ne peuvent pas parler des applications que tu peux trouver sur Internet...
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Leto
Bienvenue
MarieC
Bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif

Si tu cherches un manuel détaillé de ton TX, il existe, mais en forme électronique, sur le CD-ROM accompagnant ton Palm. anim_wink.gif

Mais l'essentiel, c'est que PA soit là cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu icon_biggrin.gif
doc
Bienvenue à toi, moi je ne connaissais encore strictement rien aux palm il y a encore 2 mois en arrière, maintenant j'ai un TX en main et j'ai tout appris grâce à PA (si si c'est vrai cool.gif ), tu verras c'est plein de gens sympas et tu trouves toujours une réponse à ta question.
Aldebaran
Et hop un de plus cool.gif

Bienvenu sur PA.

C'est quand qu'on refait un sondage concernant nos machine pour voir le nombre de nouveau possesseur de T|X ?
LuluPalm
-T'es X ?

-Oauis j'suis X

-Coool

Bienvenue à toi co-TX !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.