ultra_echidna
04/01/2006 à 16:47

Bonjour à tous.J'ai installer ma connexion sur mon palm Lifedrive pour aller sur internet grace à mon K700I.La connexion marche mais quand je rentre un site dans la barre d'adresse, sa me met : "La page demandée ne peut pas être affichée.Le site web auquel vous tentez de vous connecter est tempo.innaccesible ou l'URL sasie ne peut etre traitée.Verifiez que l'URL saisie est correcte ou réessayez plus tard.
Patrice
04/01/2006 à 16:52
Quelle adresse ? Le plus probable est que tu aies saisi une URL erronée...
Et bienvenue sur le forum
ultra_echidna
04/01/2006 à 16:56
Merci.www.google.com, c'est éronné?J'ai essayé un site wap aussi et sa fait pareil(pour le wap, c'est peut etre normal)
poissonfree
04/01/2006 à 17:00
Tiens en parlant de Wap, t'as quoi comme forfait sur ton téléphone ?
(Chez Bouygues : Forfait Multimédia et Forfait DataPocket)
ultra_echidna
04/01/2006 à 17:04
Moi je suis chez SFR et je suis à carte(sfr lacarte)
poissonfree
04/01/2006 à 17:07
Donc t'as pas un forfait pour le WAP/MMS, ... ou pour le GPRS (utiliser ton téléphone comme modem) ?
Il me semble que dans ce cas là ça va être un peu plus chaud

je passe le relais
(désolé

)
ultra_echidna
04/01/2006 à 17:11
Euh je comprend pas bien.Mais quand c'est connecté, il y a une icone planete sur mon portable mais mon credit ne baisse pas.
Franck_W
04/01/2006 à 22:24
Il faut un compte gprs je crois pour utiliser le palm comme modem.
Chez orange, il faut activer l'option orange world, sonon ça marche pas, et le téléphone utilise le compte secondaire, ie. gsm/wap.
Dans ce cas, la planète apparaît aussi il me semble.
Donc il faut que tu vérifie que tu as le gprs...
Patrice
05/01/2006 à 08:13
Euh... Il n'y a pas que le GPRS dans la vie... Il est parfaitement possible de se connecter en GSM sur internet, même si ce n'est pas très rapide...
Franck_W
05/01/2006 à 11:34
Je ne sais pas moi... Je disais juste que moi je n'y arrivais pas !
Enfin j'ai pris le GPRS, et je m'en trouve bien !
Par contre j'aurais une petite question :
je n'arrive pas à me connecter depuis le palm sur les sites sécurisés. J'utilise AvantGo, et je voudrais aller sur le gmail mobile (puisqu'on peut pas configurer un compter gmail en utilisant orange qui bloque les ports non standards !)
Mon téléphone arrive à se connecter sur m.gmail.com, mais pas le palm.
Vous avez une idée ?
ultra_echidna
05/01/2006 à 15:52
Ben il n'y a pas un truc de sécurité comme sur ordi?
Au debut, quand j'ai eu mon tel, il me méttait "voulez vous activer votre compte secondaire" quand je voulai aller pour la premiere fois sur mon palm.J'ai mis "oui".Et quand je suis partit en Allemagne l'année derniere, j'avait activé l'option SFR monde.Et se n'est pas normal que je puisse me connecter et pas aller sur un site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.