Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un serieux concurent au tréo et à l'imode de bouygues
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Bebox
http://www.mobivillage.net/mobinet/oraspv/...v/int/index.php
en effet sur le papier ca arrche pas mal reste a voir bon certe le tréo beneficie de toute la logitheque du palm mais , meme en aimant pas crosoft il faut ajouer que ce téléphone risque a trouver des adepte

en tout ca c'est l'imode qui vas en prendre un coup pseudo html contre vrai html il y a pas photo

un des avantage qu'il a par rapport au treo : un port MMC , lecture mp3 et video

a suivre donc ...

mais ne sort on pas du cadre de ce qu'on attends d'un téléphone icon_biggrin.gif
jeannot
C'est vrai que c'est allechant (surtout le port de carte sd/mmc) mais comme tu le laisse sous entendre je pense que rien avoir avec un Treo .

Du moins je ne changerai jamais mon tréo contre ce téléphone!!!

Ceci dit c'est en sortant ce genre de machine que mon entourage commencera a comprendre (j'arrive pas le leur faire moi) que je suis en avance et pas si bête que ça
Tabetozor
Disons que j'aurais bien craqué, mais son seul point noir est qu'il n'est pas Bluetooth. icon_cry.gif
thom@s
CITATION(Tabetozor)
Disons que j'aurais bien craqué, mais son seul point noir est qu'il n'est pas Bluetooth.  :cry:

Pour moi, c'est plus qu'un point noir, c'est... je ne sais pas comment dire :? Disons que c'est la seule raison qui fait que je n'ai même pas fini de regarder les caractéristiques... Entre mon casque HBH-10 bluetooth dans la voiture et les Palms qui incluent tous (de série ou en option) un module de communication "dent blue", je ne vois pas comment me passer de cette technologie sur mon téléphone...

P.S. : j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir emprunté ton similie JMS...
jms
CITATION(thom@s)
P.S. : j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir emprunté ton similie JMS...

bien au contraire, c'est fait pour ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.