Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ordinateurs 8 bits
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
LesDeuxOurs
Salut à tous.

Oki le Palm c'est formidable (surtout avec Lemonade dessus icon_biggrin.gif ) mais peut-être pour les plus agés d'entre vous avez-vous dans vos placards une vieille machine, genre ZX-81, Spectrum, Atari (avant ST), Sanyo, MPF, que sais-je encore.

Avec les ours, on débute une petite collection de ces ordinateurs connectables au téléviseur et je suis preneur si vous désirez vous séparer de ce truc qui encombre vos placards ou grenier ou cave, pour une somme modique (je ne suis pas milliardaire).

Si vous désirez faire un don, lâchez-vous j'accepte aussi icon_biggrin.gif
Je paye évidemment les frais de port intégralement.

Voilà, j'ai rajouté mon email dans mon profil donc un bouton apparait normalement en dessous de cette annonce, un click suffit pour répondre.

Merci d'avance !
Schtunks
Je dois avoir un TI99/4A chez mes parents, si je le retrouve un jour où j'y vais, je te tiens au courant ! anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Merci Schtunks, c'est cool icon_biggrin.gif
aheskia
Un ordinateur Alice de chez Matra ca t'intéresse ?
LesDeuxOurs
Ah vivi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Corto
Désolé je me suis débarrassé de mon TO7 depuis les déménagement de ma mère :?
aheskia
CITATION(LesDeuxOurs)
Ah vivi  :D  :D

Va falloir que je le retrouve car il est au fin-fond d'un grenier...
Des que je remet la main dessus je te recontacte...
C'est vrai que c'est une relique, y'a pas beaucoup de gens qui connaissent cette machine ! à l'époque (1984-85) j'avais voulu acheter une extension de mémoire car on m'avait offert "Tortue" (c'était LOGO pour ceux qui connaissent) et mon pauvre alice n'avait pas assez de mémoire pour le charger.... C'était d'ailleurs terrible car les programmes étaient sur une cassette audio connectée à Alice et c'était super long pour charger un prog.

Ah lala, que de souvenirs !

A+
Antoine
LesDeuxOurs
Merci Antoine, c'est bien cool ça.
Oui je me souviens du logo (avance tortue 10 icon_biggrin.gif )

Oki, j'attends que tu me fasses signe. Mais bon, rien ne presse, c'est quand tu as le temps.

Merci encore

Nico
Schtunks
CITATION(aheskia)
C'était d'ailleurs terrible car les programmes étaient sur une cassette audio connectée à Alice et c'était super long pour charger un prog.

Et encore, quand le magnéto tournait pas à vitesse constante, le chargement se plantait... :?
aheskia
En effet...
En fait ca vient de me revenir sur Alice ce n'était pas la "tortue" mais la "sauterelle" !!!!

allez un petit carré :
at 10
td 90
at 10
td 90
at 10
td 90
at 10

Oui, j'aurais pu faire une boucle, mais je ne me souviens plus de la syntaxe en LOGO !!!!
surfing jack
Bonjour,
je dois avoir, quelque part chez mes parents, mon premier ordinateur : un VICTOR LAMBDA, avec bien sûr le basic sur une cassette !!! Raccord au téléviseur oblige.

Si les DeuxOurs sont intéressés ... faire offre ...
LesDeuxOurs
Merci surfing jack, je t'ai envoyé un petit mail icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.