Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transferer et gerer des fichiers - TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nut
Bonjour,
Adepte du palm depuis plusieurs années (mais membre de palmattitude que depuis quelques minutes icon_biggrin.gif ), je viens de decouvrir le TX et une fonction me manque cruellement par rapport au T5 : le Drive Mode !

Je sais, je sais, on est à l'air du sans fil, mais j'utilise mon palm pour decharger mes photos depuis l'appareil quand je suis en voyage (grace a un petit appareil pas cher de transfert USB/USB) mais ca ne marche plus avec le TX ! Ca marchait avec le T5 car il se comportait comme un cle USB avec le Drive Mode...

Quelqu'un saurait si je peux installer le Drive Mode du T5 ? Comment ? Ou peut etre un soft equivalent (gratuit wink.gif )

Merci d'avance pour votre aide car j'en suis au point d'hésiter à reprendre un T5 tellement cette fonction me manque...

Nut ninja.gif neo-membre
gus2
Salut j'ai moi-meme un TX que j'adore
Pour utiliser ton TX comme cle USB essais " card export " super je m'en sert pour transferer photos et mp3
Content de pouvoir te répondre habituellement c'est moi qui pose les questions lollll
Nut
Merci pour l'info, je vais chercher ca ce soir.

En fait l'autre truc que je me demande c'est comment on peut transferer des bases de donnees sur son palm sans le drive mode, vu que le desktop n'accepte que les video, photos, musique et docs office divers...

il y a un truc qui doit m'échapper ! icon_cry.gif

Bon j'essaye et je te tiens au courant !

Nut ninja.gif
Nut
Excellent ca marche !

il me reste a tester avec l'appareil, mais en tout cas ca remplace bien le drive mode

Merci pour la reponse rapide !

ninja.gif Nut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.