Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alias ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
arnaud.divers
Cette demande peut paraître incongrue, mais je me lance ...

Quelqu'un possède-t-il les saisons 1 à 4 d'Alias ? En effet, j'ai accroché relativement tard et je souhaite voir ces différentes saisons pour comprendre l'intrigue générale. Mon video-club ne les a pas et cela me permettra de rendre mon traitement moins insupportable.
El Rigolo
CITATION
on video-club ne les a pas et cela me permettra de rendre mon traitement moins insupportable.

CITATION
Le patient est épuré en général en 4 à 5 heures de ce traitement, à renouveler 3 fois par semaine.
icon_cry.gif Ben, pour alias, je ne peux rien pour toi, mais j'espère que ce lourd traitement t'appotera les résultats escomptés wink.gif
MarieC
Je ne peux pas t'aider pour Alias icon_cry.gif mais je te souhaite bon courage pour ton traitement en espérant que ton problème de santé s'arrange bientôt !
Quat
Bon courage Arnaud pour ton traitement, merdum c'est pas drôle... icon_cry.gif ... pour Alias essaye de demander à Carine il me semble de mémoire qu'elle était Fan (CF son avatar) anim_wink.gif
poissonfree
Heu.... t'as aussi Dark Angel
C'est pas que du pure espionage mais y'en a quand même
Pis ça fait réfléchir sur qui nous sommes réellement icon_confused.gif

en gros icon_arrow.gif j'adore icon_lol.gif

maladie -> bzzz.gif <- traitement
toi -> anim_calin.gif <- les membres de PalmAttitude
anim_wink.gif
Franck_W
Oui, on te souhaite une prompte guérison...
Azrael
CITATION(poissonfree @ 05/01/2006 à 16:52 ) *
Heu.... t'as aussi Dark Angel

Ouais, mais saison 1 uniquement. La 2 n'a ni queue ni tête ...
poissonfree
anim_cry.gif

Mais bon, y'a toujours des épisodes qui passent plus ou moins bien (et je ne parle pas que de cette série anim_wink.gif )

Heu.. sinon tu peux pas te l'offrir (la série d'Alias) icon_bla.gif ?
Carine
CITATION(Quat @ 05/01/2006 à 16:41 ) *
Bon courage Arnaud pour ton traitement, merdum c'est pas drôle... icon_cry.gif ... pour Alias essaye de demander à Carine il me semble de mémoire qu'elle était Fan (CF son avatar) anim_wink.gif

c'est vrai Quat, c'est une de mes séries préférées mais malheureusement, ayant tout suivi à la TV je n'ai pas les DVD...par contre Arnauddivers, vas jeter un oeil par

la dernière saison se finit de façon assez théatrale, on en est resté tout anim_verysurprised.gif
vivement la prochaine !

PS: bon courage pour ton traitement
BBwonder
Arnaud, je te souhaite une bonne guérison et bon courage anim_calin.gif
Calino
CITATION(Carine @ 05/01/2006 à 18:40 ) *
c'est vrai Quat, c'est une de mes séries préférées mais malheureusement, ayant tout suivi à la TV je n'ai pas les DVD...par contre Arnauddivers, vas jeter un oeil par

la dernière saison se finit de façon assez théatrale, on en est resté tout anim_verysurprised.gif
vivement la prochaine !

PS: bon courage pour ton traitement
Faudra en causer à Zouzou, elle a manqué les 3 derniers épisodes
arnaud.divers
Merci à tous pour votre sollicitue. Elle me touche et me donne un peu de courage.

CITATION
Heu.. sinon tu peux pas te l'offrir (la série d'Alias) ?

C'est effectivement une bonne solution, mais je ne suis pas fan au point de revoir 5x les épisodes. Et puis ... ayant un nouveau né, mon allocation des ressources a subitement varié anim_wink.gif

CITATION
c'est vrai Quat, c'est une de mes séries préférées mais malheureusement, ayant tout suivi à la TV je n'ai pas les DVD...par contre Arnauddivers, vas jeter un oeil par là

C'est une très bonne solution icon_biggrin.gif

Je crois que je vais l'adopter.
Aldebaran
Bonjour,

As tu réussi à trouver de quoi passer le temps pendant ton traitement ?

Sinon, je peux te préter (vu que tu es sur paris et si cela te dit).

toutes les saisons de 1962 à 1969 de chapeau melon et botte de cuir.

La saison 1 de 24 h

La saison 1 de desesperate housewive (pas encore reçu mais ca devrait pas tarder).

Et j'espére comme tout mes compatriotes palmés que ton problème de santé se réglera rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.