Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX Desktop et W98
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
palmeur débutant
depuis mon acquisition (le TX) j'essai de synchroniser avec tout les ordi rencontrés sur mes lieux de travail (2) et à la maison.

Lieu 1 : Windows XP 1 = installation parfaite du Desktop livré avec le TX
Lieu 2 : Windows édition tablet PC (pour une tablet PC donc) = installation parfaite avec Desktop téléchargé sur le site palm.com..... en passant, j'ai lu sur une doc du même site que le palm desktop ne devait pas être compatbile avec les tablet PC... hé bien c'est faut et ça marche parfaitement.....
Lieu 3 : Windows 98 (ben oui, je sais, la fonction publique est pauvre....c'est comme ça...).... là où l'installation du desktop pour mon vieux (déjà) Zire n'avait posée aucun problème, maintenant, pour le desktop du TX, l'installation se fait (non sans 1 ou 2 reset de l'ordi (pas du palm)), la hotsynch ne fonctionne pas... ce qui du coup rend l'utilisation du desktop très limitée, vous en conviendrez.

Question : Quelqu'un a-til déjà réussi ce type d'installation? et si oui, comment ? (au bout de combien d'essais ptdr.gif )

merci d'avance à vous tous qui m'avez chaque fois sorti de la panade.... (et il y en a eu.... pas la faute au matériel...mais bon, chacun son métier comme on dit...)

yv
Tabetozor
Il ne me semble pas que W98 soit compatible.
tatoo_fr
cool.gif
Eh bien tant chez moi et qu'à mon bureau, tous deux équipés de W98SE, j'ai tenté l'installation de Desktop et ses accessoires et... tout marche très bien : synchro avec outlook, Docs To Go, installation rapide, contatcs, etc. siffle.gif

Qu'ai-je fait pour que ça marche ? ... rien de particulier. Désolé de ne pas pouvoir être plus explicite. J'ai quand même suivi une précaution : je ne synchronise pas les même données sur les deux micro, pour éviter les risques de conflits :
- agenda, notes, mémos, Docs To Go et Sauvegarde au bureau, où j'utilise Outlook (en réseau) ;
- contacts, Addit, Docs To Go et Sauvegarde chez moi où la synchro se fait avec Palm Desktop.

icon_bla.gif J'avoue quand même avoir eu un message d'erreur au premier paramétrage de la synchronisation, au moment du choix entre l'agenda d'outlook ou le calendrier de Desktop. Je ne sais pas insérer l'image dans ce message alors en voici le texte :

>
> Runtime error !
>
> Program: C:\PROGRAM FILES\PALM\OUTLOOKSWITCHER.EXE
>
> abnormal program termination
>

J'ai cliqué sur "OK" et rien d'anormal n'est intervenu. anim_grin.gif

Voilà pour ma petite expérience heureuse ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.