Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fond d'ecran
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Yvann
Bonjour

Y'a t'il une possibilité d'afficher une image sans que celle ci soit deformée sur l'ecran d'acceuil ou sur celui des application et tout ca sans utiliser de logiciel huh.gif
Guy-Lux
Je ne suis pas certain d'avoir parfaitement compris ta question, mais si tu sous-entends un redimensionnement automatique d'une photo pour qu'elle soit affichée totalement sur l'écran sans perte du ration largeur / hauteur, c'est non (à ma connaissance).
Patrice
Peut-être qu'il suffit de redimensionner la photo sur le PC avant de la transférer sur le Palm ? siffle.gif
poissonfree
CITATION(Patrice @ 05/01/2006 à 20:33 )
Peut-être qu'il suffit de redimensionner la photo sur le PC avant de la transférer sur le Palm ? siffle.gif
nan! trop simple hum.gif
Yvann
Je confirme, ca n'est pas possible, j'ai essayé de mettre une image super large et une autre tout en hauteur et ca ne fonctionne pas, le meilleur compromis est une image carrée d'environ 488x488 qui ne s'affiche pas totalement... quelcon.gif (et encore, si c'est une photo, certaines images semble pixelisées alors qu'elles passent tres bien en diaporama huh.gif )
poissonfree
et une photo en 320x480, non huh.gif ?
Patrice
480x480 : les images sont taillées pour les modes portrait ET paysage wink.gif
Yvann
Bien vu Patrice!!! en 480x480 ca passe nikel cool.gif

Merci @ vous 3 wink.gif
MarieC
super jolie la photo de pétales de fleurs wub.gif
Yvann
Merci MarieC, content que ca plaise !!! icon_biggrin.gif

J'en ai fait deux autres pour ceux que ca interessent wink.gif
LuluPalm
Très joli !

Pourquoi ne pas faire un album de fonds d'écran sur Palmattitude.org comme CLubic le fait pour les fonds d'écran PC ?
Piesal
CITATION(LuluPalm @ 07/01/2006 à 15:49 ) *
Pourquoi ne pas faire un album de fonds d'écran sur Palmattitude.org comme CLubic le fait pour les fonds d'écran PC ?

Bonne idée, cependant je préfère une image à moi qui me "cause".
Le PDA c'est vraiement le truc intime.
MarieC
On a (avait) un sujet de discussion avec les fonds d'écran pour ZLauncher quelque part sur le forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.