Bonjour,
Ai un problème de synchro que je n'arrive pas à résoudre.
Treo 650 / Laptop via USB / Windows XP / HotSync v 5.4.0 / Palm Desktop v 4.1.4
Pr une raison que j'ignore, il y a deux jours je n'arrivais pas à ouvrir Palm Desktop. J'ai résolu cela en mettant à jour ce logiciel via le net sur le site de PalmOne. En revanche, depuis je n'arrive plus à effectuer la synchronisation avec le Treo. J'obtiens un message me disant de vérifier mon setup (ce que j'ai du faire une bonne centaine de fois, sans résultats).
Peut-être aurez vs des suggestions / conseils?
Merci d'avance
Je viens de constater le même problème. Palm Desktop "plante" systématiquement...
As-tu vérifié le nom sous lequel la synchronisation s'effectue (Voir Palm, hotsync, nom en haut à gauche ) ?
Est-il enregistré sous Palm Desktop ?
Merci Amike.
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Sur le Treo, si je suis sur l'écran HotSync, c'est HotSync qui apparaît en haut à gauche.
Heu, oui ...

en haut,
à droite
C'est le même nom d'utilisateur sur le Treo que sur Palm Desktop.
Si c'était bien cela la question?
Ai trouver ce message d'erreur dans journal HotSync:
Quote:
Opération HotSync lancée par AMC le 01/04/06 11:59:07
Erreur de HotSync : Une application a annulé la sychronisation ou n'a pas répondu à une notification HotSync. Assurez-vous que vous ne modifiez aucune donnée à l'aide d'applications telles que Palm OS Desktop ou l'outil d'installation. (8009)
Opération HotSync terminée le 01/04/06 11:59:08
Unquote
Apparemment, Hotsync ne peut synchroniser une ressource qui serait bloquée par Palm Desktop ...
Peut-être si cela n'a pas été fait, faudrait-il relancer le programme de Hotsync (placé au lancement dans la barre des tâches) ?
Ou tester le chargement d'une application quelconque sur le palm (un fichier en .prc) pour forcer une màj...
Patrice
06/01/2006 à 13:43
Pour moi, ce serait plutôt une conduite qui est déclarée mais pas ou mal installée...
Regarde dans la "personnalisation" et essaie de désactiver les conduites 1 par 1...
Il ne se passe rien.
Je continue à chercher
Cristopalm
06/01/2006 à 18:48
Pourquoi ne pas désinstaller Palmdesktop et tout réinstaller ? C'est un peu bestial mais ça marche... en général.

Fais une copie de ton répertoire utilisateur avant (normalement dans le répertoire \Program Files\Palm\Tonnomutilisateur\).
Je me suis donc résolu à être bestial.
Quand j'ai essayé de désinstaller, j'obtenais des message mentionnant "W..\installer\palmone.msi"
J'ai commencé à chercher du côté de Windows et ai trouvé sur un Forum un lien vers
"Windows installer clean up utility".
Je l'ai téléchargé. Après l'avoir utilisé j'ai pu désinstaller et.....ré-installer sans aucun problème.
Merci à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.