Alors voilà. Je me présente : Jeune, beau, intelligent.... euh, non là je confond avec me..ic.
Auditeur informatique de métier, j'ai passé la barre des 40 balais et je suis tombé dans l'informatique que j'étais petit. Peut-être que des mot Z80, TRS-80, Sharp PC-1500 parlent aux "vieux de la vieille". Tout est-il que, fut un temps où j'attaquais ce genre de dinosaure à coup d'assembleur. Bref, quelques années plus tard, je me fais offrir mon premier pda. Non ce n'était pas un Palm mais un superbe Compaq Aero 1510, une petite merveille à l'époque, qui fonctionne toujours, mais il me faut me rendre à l'évidence, il a fait son temps. Entre temps, un pc, un barebone et un portable plus tard, je découvre la magie du Wifi à la maison.
Résultat des courses : J'ai reçu mon Palm T|X il y a tout juste une semaine par Chronopost (pour la Réunion, il vaut mieux). D'où ma présence parmis vous. Ah oui, petit détail, à l'heure où je vous écris, je suis confortablement installé sous le climatiseur vu que là où j'habite, l'Ile de la Réunion, c'est comme qui dirait un petit peu l'été.
Nous pourrons peut-être en parler à un autre moment, mais sachez que le choix du TX s'est fait en appliquant toute l'objectivité dont je suis capable dans mon métier (c'est vous dire mes braves gens !). Et puis comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'en ai profité pour migrer mon PC Perso sous Linux (Fedora Core 4 pour être précis). Vous me voyez arriver avec mes gros sabot ?
Bref, j'espère bien trouver ici le moyen de synchroniser mon TX avec FC4, étant entendu que si j'y arrive tout seul comme un grand, je vous ferais part de mes découvertes.
Mes autres passions : la photographie, la musique (éléctronique et jazz), le randonnées, la nature, Internet
Voilà, voilà.
A bientôt