Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIM et Missing Sync et champ Carnet d'adresses
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Phil3
Bonjour,

J'ai installé Missing Sync 5.0.3b6 mais les champs supplémentaires ne sont pas synchronisés et mon Zire 21 et Carnet d'adresses.

Cette page http://www.markspace.com/support/index.php...od_id=2&id=2568 semble indiquer que les champs devraient l'être sauf pour les machines ayant l'ancine PIM. Par ailleurs, ils disent que le changement de PIM s'est fait mi-2003.

Savez-vous si le Zire 21 est équipé de l'ancien ou du nouveau PIM? Il me semble qu'il est sorti après mi-2003. L'histoire du PIM est purement matérielle, il n'y a pas de moyen logiciel de passer sur le nouveau?

Merci d'avance,
Phil
Georges D.
Je te confirme que le Zire 21 est ancien PIM.

Certains champs des Palm nouveaux PIM sont synchronisés avec Missing Sync, mais pas tous.

Sont synchronisés : les trois adresses, AIM, URL, anniversaire, certains champs personnalisés (exemple : 2ème téléphone mobile), si le nom est le même sur le Palm et sur le Mac.

Mais : pas les 9 champs personnalisés du nouveau PIM, ni les 4 de l'ancien.

Il n'y a pas moyen de changer le PIM du Palm.
Phil3
Ah oui, donc c'est pas le peine que je m'acharne, dans mon cas, c'est impossible, à part si je change de machine. Et encore, le Z22 a-t-il le nouveau PIM?

Bon, tant pis! sad.gif
Georges D.
Le Zire 22 est en effet équipé du nouveau PIM, comme tous les Palm depuis le Tungsten T3 (sauf le Treo 600).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.