Bonjour,
J'ai installé Missing Sync 5.0.3b6 mais les champs supplémentaires ne sont pas synchronisés et mon Zire 21 et Carnet d'adresses.
Cette page
http://www.markspace.com/support/index.php...od_id=2&id=2568 semble indiquer que les champs devraient l'être sauf pour les machines ayant l'ancine PIM. Par ailleurs, ils disent que le changement de PIM s'est fait mi-2003.
Savez-vous si le Zire 21 est équipé de l'ancien ou du nouveau PIM? Il me semble qu'il est sorti après mi-2003. L'histoire du PIM est purement matérielle, il n'y a pas de moyen logiciel de passer sur le nouveau?
Merci d'avance,
Phil
Georges D.
07/01/2006 à 12:39
Je te confirme que le Zire 21 est ancien PIM.
Certains champs des Palm nouveaux PIM sont synchronisés avec Missing Sync, mais pas tous.
Sont synchronisés : les trois adresses, AIM, URL, anniversaire, certains champs personnalisés (exemple : 2ème téléphone mobile), si le nom est le même sur le Palm et sur le Mac.
Mais : pas les 9 champs personnalisés du nouveau PIM, ni les 4 de l'ancien.
Il n'y a pas moyen de changer le PIM du Palm.
Ah oui, donc c'est pas le peine que je m'acharne, dans mon cas, c'est impossible, à part si je change de machine. Et encore, le Z22 a-t-il le nouveau PIM?
Bon, tant pis!
Georges D.
07/01/2006 à 17:23
Le Zire 22 est en effet équipé du nouveau PIM, comme tous les Palm depuis le Tungsten T3 (sauf le Treo 600).