Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 4400
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Qui a regardé hier soir sur M6 le Pilote suivi du 1er épisode de la Saison I de cette excellente série ?

Personnellement j'ai adoré :bien: C'est l'histoire d'un groupe de 4 400 personnes disparues au fil de plusieurs dizaines d'années qui reviennent en même temps à bord d'une boule venue de l'Espace.

Les 3 derniers épisodes de la Saison I seront diffusés la semaine prochaine et dans la foulée les 12 épisodes de la saison II seront diffusés à raison de 2 épisodes par Vendredi.

Et la Saison III est prévue pour l'été 2006 aux Etats-Unis :hot:

A visiter :

- Site Français sur la Série
- Site officiel de la Série (en Anglais)
Georges D.
Ah, j'ai cru que c'était "le discours des 4400", je me demandais ce que c'était et tous les combiens il fallait faire un discours ... anim_grin.gif
Carine
flûte ! je voulais l'enregistrer et j'ai oublié anim_mur.gif
Eddy
CITATION(NSI @ 07/01/2006 à 14:15 ) *
Les 3 derniers épisodes de la Saison I seront diffusés la semaine prochaine et dans la foulée les 12 épisodes de la saison II seront diffusés à raison de 2 épisodes par Vendredi.

M6 rediffuse la saison 1 en fait, la diffusion initiale doit dater d'un an, quelquechose comme ca. La fin de la saison 1 donne quelques indices sur la raison du pourquoi du comment, mais ouvre de belles perspectives pour la saison 2. Je suis assez impatient de voir la suite sourire.gif

Eddy
Calino
J'ai découvert hier aussi, et ca me tente plus que lost
Ca a l'air sympa, à voir si ca tient la durée
saroumanefr
CITATION(Calino @ 07/01/2006 à 14:24 ) *
J'ai découvert hier aussi, et ca me tente plus que lost
Ca a l'air sympa, à voir si ca tient la durée

En tout cas, la première saison (sortie en dvd il y a quelques temps déjà anim_grin.gif ) garde un niveau de qualité égal du début à la fin.
Vivement la saison 2 anim_super.gif
NSI
Ce soir 3 nouveaux épisodes top.gif
Khertan
Non 3 rediffusion d'episode de la saison 1 ...
CyrilP
Ouais, j'ai vu la saison 1. C'était sympa, voyons un peu ce que donne la saison 2.

J'espère que cela aura une fin digne de ce nom, parce que je sors de la série "Engrenages" et j'avoue qu'après le dernier des 8 épisodes j'attends toujours la fin !!! icon_mad2.gif ... et si il y a bien une chose que je deteste, c'est de me taper 8 épisodes d'une série qui ne se termine pas. Il y a un minimum de respect de règles à avoir dans la création d'un scénario !!! rtfm.gif
Khertan
J'ai vu un episode de la serie "les experts" ...

Une histoire d'une personne portant plainte pour viole ... et de la personne accusé qui se declare etre innocente.

Tout au long de l'episode ... tu change d'idée sur qui ment ... gros suspense ... puis la le jugement du tribunal .... suspence ... PAF

un gros fond noir avec ecrit :
"
Cette episode à été soumis à un vote du public américain :
- 38 % declare l'accusé coupable
- 37 % le declare innocent
- les autres ne se prononcant pas ...
"

pffff ya meme pas de fin
Carine
bon ben...pas trop emballée par 4400 en fait. Je trouve cela un peu confus...bref j'accroche pas.
Dommage, l'idée me plait mais je sais pas j'accroche pas.
Je regarderai malgré tout les prochains épisodes pour voi si vraiment..jaccroche ou j'accroche pas ninja.gif anim_wink.gif
mcaltite
Moi au contraire, j'suis emballé, je trouve vraimment qu'il s'agit d'une bonne série

Simplement j'espère que le suspens ne sera pas trop long car parfois ça tire en longueur sur le fait de découvrir ce qui va arriver aux uns et aux autres
NSI
CITATION(Khertan @ 13/01/2006 à 22:39 ) *
Non 3 rediffusion d'episode de la saison 1 ...

Ca s'appelle de la quadripilosection ça anim_wink.gif

CITATION(Carine @ 14/01/2006 à 08:55 ) *
bon ben...pas trop emballée par 4400 en fait. Je trouve cela un peu confus...bref j'accroche pas.
Dommage, l'idée me plait mais je sais pas j'accroche pas.
Je regarderai malgré tout les prochains épisodes pour voi si vraiment..jaccroche ou j'accroche pas ninja.gif anim_wink.gif

Je pense que n'ayant pas vu les 3 premiers tu as pû trouver ça un peu confus.

Moi j'ai adoré et j'attends avec impatience le début de la saison II Vendredi prochain anim_super.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.