Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook Express
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
swiss-75
Bonjour

Je sais, c'est de la question de looser mais je n'arrive pas a transferer mes messages de mon tx vers Outlook Express seulement de Outlook express vers TX lors de la hot synchro ?

Suis je un boulet ou ais je louper un truc quelque part ? icon_lol2.gif
MarieC
Comme je te l'ai déjà dit dans mon précédent message, merci de poster les questions dans la section Questions Logiciels (et non pas Infos) cool.gif je déplace... (encore une fois rolleyes.gif)

On va finir par penser que nous les suisses, on est pas particulièrement fut-fut icon_lol2.gif
swiss-75
C'est comme le feu au lac, faut diluer dans l'ovomaltine pour que ca agisse

merci et desole pour le boulot anim_wink.gif
MarieC
C'est notre côté helvétique et bien organisé icon_mrgreen.gif

ensuite pour répondre à ta question, je ne crois pas que le Palm, à la base, puisse synchroniser avec Outlook Express (Outlook oui... mais pas express). Mais je laisse les pros du TX te répondre (je n'ai "que" un petit T3) anim_sorry.gif
Patrice
La synchro des messages d'OE avec VersaMail devrait a priori fonctionner dans les 2 sens mais je ne m'en suis jamais préoccupé donc je n'ai pas de certitude sur la question.

En tous cas, il me semblerait logique que les messages qui sont dans la boîte d'envoi sur Palm se retrouvent prêts à envoyer sur OE.

Regarde les options de la conduite VersaMail sur ton PC, il y a pas mal de réglages possibles...
snark
Et je confirme que le TX peut se synchroniser avec Outlook Express et son grand frère Outlook! anim_wink.gif
MarieC
Au temps pour moi icon_bla.gif icon_biggrin.gif merci Patrice et snark pour la confirmation.

J'ai une collègue qui vient de recevoir un TX et elle non plus n'arrivait pas à synchroniser avec OE... du coup elle est passée à Outlook anim_sorry.gif
KevD
J'ai fait la même chose, n'arrivant pas a synchroniser avec OE je me suis rabattu sur Outlook (que je prefere d'ailleur).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.