Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Niveaux des utilisateurs
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
tikismoke
Voila peut-etre une question bête comme d'abitude mais ou peut-on voir comment sont gérer les nivequx d'utilisateur?
Genre à partir de combiend e message on passe au niveaux supérieur et la description des différents niveaux (campeur, campicariste etc etc)
J'ai crue voir certains niveaux spéciaux ( Mobil-homer barboy etc etc) comment les atteint-on?
Merci
MarieC
Il y a un sujet quelque part avec les différents niveaux... quelcon.gif

Grosso modo, il y a :

les niveaux de base, ils sont dépendants du nombre de posts. Touriste, camping-cariste, mobil-homer, etc.

les titres "personnels" sont décernés par l'équipe à notre gré icon_mrgreen.gif et le plus souvent à des utilisateurs qui se font remarquer d'une manière ou d'une autre...

les barboy quant à eux sont une confrérie anim_wink.gif de posteurs du bar, donc ce sont des membres qui postent surtout (mais pas exclusivement) au coin du bar de PA.

Voili voilou.

voilà, j'ai retrouvé le sujet qui explique les rangs, c'est >> ICI <<
tikismoke
Merci j'arrivais pas à le trouver
MarieC
CITATION(tikismoke @ 07/01/2006 à 13:22 ) *
Merci j'arrivais pas à le trouver

pas grave, comme c'est un sujet ancien et assez spécifique, encore faut-il savoir où le chercher wink.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 07/01/2006 à 15:12 ) *
les barboy quant à eux sont une confrérie anim_wink.gif de posteurs du bar, donc ce sont des membres qui postent surtout (mais pas exclusivement) au coin du bar de PA.
L'élite de PA, en résumé ! ptdr.gif
Tharkun
CITATION(antoinepierre @ 07/01/2006 à 15:29 ) *
L'élite de PA, en résumé ! ptdr.gif
Au coin du bar, c'est plutôt les litres de PA ! anim_drunk.gif anim_grin.gif
concorde
CITATION(Tharkun @ 07/01/2006 à 10:32 ) *
Au coin du bar, c'est plutôt les litres de PA ! anim_drunk.gif anim_grin.gif

l'élite rouge en somme ! sourire.gif
Quat
bande de jaloux icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 07/01/2006 à 13:12 ) *
Il y a un sujet quelque part avec les différents niveaux... quelcon.gif

Grosso modo, il y a :

les niveaux de base, ils sont dépendants du nombre de posts. Touriste, camping-cariste, mobil-homer, etc.

les titres "personnels" sont décernés par l'équipe à notre gré icon_mrgreen.gif et le plus souvent à des utilisateurs qui se font remarquer d'une manière ou d'une autre...

Voili voilou.

voilà, j'ai retrouvé le sujet qui explique les rangs, c'est >> ICI <<

D’ailleurs, pourquoi ne pas mettre et expliquer les rangs , dans le petit mode d’emploi de PA ? wink.gif
MarieC
Bonne idée icon_lol2.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 09/01/2006 à 16:41 ) *
Bonne idée icon_lol2.gif

C’est une idée qui m’est passé « comme ça » puis comme on est dans le forum « suggestions » sleep.gif wink.gif
Tabetozor
Il est là pour cela ce forum !
Armani
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2006 à 16:47 ) *
Il est là pour cela ce forum !

Oui, et il a son utilité, il faut toujours être à l’écoute d’autrui, c’est ensemble, en prenant en considération certaines remarques et avec des opinions générales que l’on enrichit un forum.

Il a toute son importance ce forum ! anim_wink.gif
Calino
CITATION(armani-iochiazzuri @ 09/01/2006 à 16:52 ) *
Oui, et il a son utilité, il faut toujours être à l’écoute d’autrui, c’est ensemble, en prenant en considération certaines remarques et avec des opinions générales que l’on enrichit un forum.

Il a toute son importance ce forum ! anim_wink.gif
Et vive l'amour !
Calino
Tiens, je viens de voir qu'antoinepierre était "membre plus" huh.gif

C'est comme les nouvelles recettes pour la margarine ?
Tabetozor
oui...
Tharkun
CITATION(Calino @ 09/01/2006 à 17:28 ) *
Tiens, je viens de voir qu'antoinepierre était "membre plus" huh.gif

CITATION(Tabetozor @ 09/01/2006 à 17:39 ) *
oui...

Une histoire de modification de post, non ? Pour son thread sur les DA ?
Calino
Concis aujourd'hui le Tab' skn.gif
Circulez, y'a rien à voir icon_lol2.gif
MarieC
Pour tout te dire, moi aussi j'étais pas au courant icon_bla.gif
MarieC
Bon, la suite de vos c0.... rolleyes.gif se trouve icon_arrow.gif ici
Armani
Juste un merci à MarieC pour l' explication des rangs utilisateurs désormais expliqué dans le petit mode d’emploi de PA ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 13/01/2006 à 15:52 ) *
Juste un merci à MarieC pour l' explication des rangs utilisateurs désormais expliqué dans le petit mode d’emploi de PA ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

merci à toi de l'avoir suggéré ! anim_wink.gif
et je n'ai aucun mérite : je n'ai fait que reprendre l'information déjà postée par jms.

grâce à toutes vos initiatives, le forum et le site s'améliorent chaque jour davantage. icon_biggrin.gif
Azrael
Ton post, c'est n'importe quoi, MarieC ... :p ... Même pas mention des BarBoys et BarBoyettes ... :p

wink.gif
MarieC
mé heu icon_bla.gif ok je vais corriger ça rolleyes.gif .... un de ces 4 icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(Azrael @ 13/01/2006 à 16:05 ) *
Ton post, c'est n'importe quoi, MarieC ... :p ... Même pas mention des BarBoys et BarBoyettes ... :p
wink.gif

Elle fait référence au rang personnalisé, les barboys y sont compris … wink.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 13/01/2006 à 16:08 ) *
Elle fait référence au rang personnalisé, les barboys y sont compris … wink.gif

voilà icon_lol2.gif
en fait j'y avais pensé mais après je me suis dit justement que le rang BarBoy(ette) n'était guère autre chose qu'un rang personnalisé...

et voilà, j'ai réparé cette faute impardonnable... icon_lol2.gif
poissonfree
Ca serait bien de connaitre toutes les personnes qui ont un rang personnalisés icon_biggrin.gif
siffle.gif un p'tit listing anim_wink.gif
Buana
CITATION(MarieC @ 13/01/2006 à 16:10 ) *
voilà icon_lol2.gif
en fait j'y avais pensé mais après je me suis dit justement que le rang BarBoy(ette) n'était guère autre chose qu'un rang personnalisé...

et voilà, j'ai réparé cette faute impardonnable... icon_lol2.gif

anim_endesaccord.gif manque un tit truk icon_arrow.gif anim_drunk.gif
Azrael
Tu t'en charges ? anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Buana @ 13/01/2006 à 16:14 ) *
anim_endesaccord.gif manque un tit truk icon_arrow.gif anim_drunk.gif

je ne vois absolument pas de quoi tu parles... icon_idea.gif
Buana
ninja.gif purée l'est drolement rapide, c'est déjà fait !!

I don't get this powaaaa anim_wink.gif

à moins qu'en plus des notifications qui disparaissent, les smileys se fassent la malle aussi anim_grin.gif
Philippe-78
Dans le même genre, est il possible d'avoir un lexique des termes spécifiques utilisés sur le forum, comme post, ou thread...

Parce que moi, je suis encore "touriste siffle.gif ", j'ai jamais fréquenté un autre forum avant PA, et certains termes m'échappent icon_bla.gif
MarieC
post = message
thread = fil de discussion

si tu en as d'autres, n'hésite pas...
Tabetozor
On peut effectivement... mais va falloir penser à comment on le fait !
Calino
Je vais fonder le "non-aux-anglissismes-a-tout-rompre-club" moi icon_idea.gif anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 13/01/2006 à 16:48 ) *
On peut effectivement... mais va falloir penser à comment on le fait !

un post de plus dans le petit mode d'emploi ? siffle.gif icon_lol2.gif
Philippe-78
quelle rapidité !

Merci anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino @ 13/01/2006 à 16:49 ) *
Je vais fonder le "non-aux-anglissismes-a-tout-rompre-club" moi icon_idea.gif anim_grin.gif

heu... on dit anglicisme siffle.gif anim_wink.gif

CITATION(Philippe-78 @ 13/01/2006 à 16:50 ) *
quelle rapidité !

Merci anim_wink.gif

de rien happy.gif

nan j'ai rien fumé mais je suis en forme content.gif content.gif content.gif
Calino
Ca dépend... T'es de mon côtés ou de celui de ces perfides d'Albion ? icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(Calino @ 13/01/2006 à 16:51 ) *
Ca dépend... T'es de mon côtés ou de celui de ces perfides d'Albion ? icon_twisted.gif

je suis suisse(sse) donc neutre par principe siffle.gif

ceci dit, on s'éloigne du sujet initial du ... thread ... mais vu que le problème a été résolu... icon_arrow.gif content.gif
tikismoke
Effectivement maintenant j'ai une bonne réponse à la question de base que je me posais merci Marie
victorlavedan
CITATION(Calino @ 13/01/2006 à 16:49 ) *

J'adhère !

Au fait, qu'est ce que icon_exclaim.gif dans les colonnes de certains forums ? MarieC je suis impardonnable mais j'essaie de faire des progrès, c'est mon premier forum.
jms
c'est juste une icône que l'on peut mettre à la création d'un sujet (et non d'un forum anim_wink.gif ), tu peux aussi en mettre un en entête de message (comme je le fais là)
victorlavedan
Oui, mais dans la colonne, à côté de l'icône verte ou grise sur le statut du sujet ?
jms
oui je te parle bien de ça quand je dis que tu peux mettre une icône à l'ouverture d'un sujet anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.