Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit lien sympa avec des fonds d'écrans ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gooliver7
Salut à tous, y aurait t'il un petit lien sympatique avec des fonds d'écran pour mon nouveau TM ?
Merci a tous cool.gif
snark
J'ai déplacé cette discussion dans "Question Logiciels" où elle a plus sa place!

Notre MarieC a une impressionante collection de fonds d'écran sur son site! cool.gif
Joshual
CITATION(snark @ 07/01/2006 à 18:10 ) *
J'ai déplacé cette discussion dans "Question Logiciels" où elle a plus sa place!

Notre MarieC a une impressionante collection de fonds d'écran sur son site! cool.gif

anim_hello.gif c'est vraiment une belle collection !!!

Merci MarieC anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(Joshual @ 07/01/2006 à 19:54 ) *
anim_hello.gif c'est vraiment une belle collection !!!

Merci MarieC anim_wink.gif

Tout à fait d'accord. j'ai mis le lien dans mes favoris (ah non ca s'appelle marque-pages dans FFX).

Merci MarieC
MarieC
Merci à vous icon_bla.gif
Archimoi
En plus de MarieC, notre ami RaFa a également compilé une collection de fonds d'écrans, pour tout types d'écrans de PDA ===> La Galerie de RaFa...

Via l'inscription sur la Galerie de RaFa, chacun peut enrichir cette collection en upoadant ses propres fonds d'écrans ou ses trouvailles !!! anim_wink.gif
snark
Vous trouverez quelques chouettes fonds d'écran en 480x480 sur cette page (site en chinois et en anglais).
Joshual
Avec tout ça, on a le choix !!!! anim_grin.gif anim_grin.gif

Merci à tous.
Palmidem
oupsssss ....
- y'a plus qu'à trouver comment mettre une image de fond sur le launcher de base du T3,
- et un système qui fasse tourner l'image de fond parmi une collection à chaque appel .... anim_wink.gif

Ben non, va : je la mettrai seulement dans la semaine d'agendus, à la place de ma "femme bleue" ... siffle.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
snark
CITATION(Palmidem @ 08/01/2006 à 11:27 ) *
- y'a plus qu'à trouver comment mettre une image de fond sur le launcher de base du T3,

Faut changer de Palm, soit pour un plus récent, soit pour un plus ancien! anim_wink.gif
Alternativement, tu peux configurer ZLauncher pour qu'il soit graphiquement un clône du Launcher de base mais avec quelques fonctions en plus (dont l'image de fond).
Palmidem
CITATION(snark @ 08/01/2006 à 13:34 ) *
Faut changer de Palm, soit pour un plus récent, soit pour un plus ancien! anim_wink.gif
Alternativement, tu peux configurer ZLauncher pour qu'il soit graphiquement un clône du Launcher de base mais avec quelques fonctions en plus (dont l'image de fond).

quelcon.gif - non, non, non ... je reste comme ça, c'est trrrrès bien anim_wink.gif siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.